Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 Le NL est bien actif ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 @TheBaddest T'as niqué le respect frère, t'es pire qu'Akira... Ta description ressemble bien à celle d'Hitler, (ou ton ancêtre comme tu dis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 SouthFool en position 1 euro svp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 (modifié) EDIT - c'était une image interdite. Je sais pas quoi poster à la place donc voici thierry beccaro: En plus aller sur l'espace ça se peut pas. @TheBaddest T'as niqué le respect frère, t'es pire qu'Akira... Ta description ressemble bien à celle d'Hitler, (ou ton ancêtre comme tu dis) Captain Obvious is inside. Modifié 31 mai 2015 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 Bon jvous laisse je vais taffer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 Solo il a essayé de faire un arbre généalogique mais lorsqu'il a collé sa photo la branche s'est cassée. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 Bon jvous laisse je vais taffer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 Si elle était ta respiration alors ta meuf était à 80% ton diazote, baltringue. :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 (modifié) LE RESPECT A DISPARU DES ÉCRANS RADAR ! :| :| :| :| :| :| Modifié 31 mai 2015 par Themax35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 Solo il a essayé de faire un arbre généalogique mais lorsqu'il a collé sa photo la branche s'est cassée. Au départ je voulais rigoler, mais finalement jérémie ça à plus tard. MDRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 Bon jvous laisse je vais taffer. Ton lieux de travail ! 1 JOONE333 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 Si elle était ta respiration alors ta meuf était à 80% ton diazote, baltringue. :angry: AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH cte blague de S! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 Ach. Rezbekdez mein otoryté. Zinon Che fou prûle pande te komplotiztes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 Si elle était ta respiration alors ta meuf était à 80% ton diazote, baltringue. :angry: AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH cte blague de S! En effet, une blague de BG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 Ach. Rezbekdez mein otoryté. Zinon Che fou prûle pande te komplotiztes. Moa pa komprendr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 SF qui travail pour qq pièces https://www.facebook.com/CodesMeufs/videos/1642647559282630/?comment_tracking=%7B%22tn%22%3A%22O%22%7D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 Ach. Rezbekdez mein otoryté. Zinon Che fou prûle pande te komplotiztes. Moa pa komprendr Bordel ! Respectez mon autorité. Sinon je vous brûle bande de complotistes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 (modifié) LE RESPECT A DISPARU DES ÉCRANS RADAR ! :| :| :| :| :| :| Le genre de trucs qui te donnent envie de faire une opération du genre "une racaille, un shotgun". Modifié 31 mai 2015 par GreenVivi 4 Infernus, Mcfly_7, RVdelaVDA et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 Encore un coup d'Akira et sa bande... 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites