Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2015 (modifié) Non, seulement 99 sures. 99 sures valent mieux que 100 pas sures. Modifié 2 juin 2015 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2015 JE SUIS MORT https://vine.co/v/MxdjzlauDA7 :rire: T'es amoureux de lui, ou c'est comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2015 JE SUIS MORT Enfin. 2 The Baddest et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2015 @soucemoufle: et tu te fous de mes vannes? Tu mériterais une baffe avec un gant en barbelés. Fripon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2015 Bonjour,bonsoir. Pensez-vous que la dichotomie du bien et du mal doit intervenir dans une politique de réhabilitation des légumes moches ? Ou il faut prendre en compte le fait que les petits oiseaux qui n'ont pas d'ailes ne peuvent pas voler ? :):) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2015 Just Shot yourself. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2015 Non, seulement 99 sures. 99 sures valent mieux que 100 pas sures. Ça dépend sur quoi. 100 pas sur de la moquette, ça va. 100 pas sur des crottes de chiens, ça va moins bien. Bonjour,bonsoir. Pensez-vous que la dichotomie du bien et du mal doit intervenir dans une politique de réhabilitation des légumes moches ? Ou il faut prendre en compte le fait que les petits oiseaux qui n'ont pas d'ailes ne peuvent pas voler ? :) :) Je pense que si le topic des thèses bizarres de cacamiel a été lock, c'est pas pour rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2015 J'AI TROUVE LE SOLO :rire: https://vine.co/v/MeIIwMpbdJr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2015 (modifié) Ça dépend sur quoi. 100 pas sur de la moquette, ça va. 100 pas sur des crottes de chiens, ça va moins bien. Mais, le 100 sur la moquette ça tache. Modifié 2 juin 2015 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2015 (modifié) J'AI TROUVE LE SOLO :rire: https://vine.co/v/MeIIwMpbdJr Du coup t'as plus qu'à te renommer en "IFoundLeSolo". Modifié 2 juin 2015 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2015 J'AI TROUVE LE SOLO :rire: https://vine.co/v/MeIIwMpbdJr Non. Lui il explique ses vannes. C'est un Bastien en même temps. C'est pas de sa faute, c'est la prédisposition du prénom. J'AI TROUVE LE SOLO :rire: https://vine.co/v/MeIIwMpbdJr Du coup t'as plus qu'à te renommer en "IFoundLeSolo". Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2015 Just Shot yourself. Ou plutôt 'Just Shot 1'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2015 Ou plutôt 'Just Shot 1'. Oui c'était la blague. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2015 (modifié) "L'expression "ciao" utilisée en italien et dans de nombreuses autres langues pour dire au revoir, est dérivée du mot esclave (sciavo) en dialecte vénitien, où l'on prononçait "je suis votre esclave" pour prendre congé de ses interlocuteurs." Bon bah SF, tu sais comment dire au revoir maintenant. é_é #Mcfly_7saitdoujetireçasiilvaencoredessus Modifié 2 juin 2015 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2015 Se coucher moins bête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2015 (modifié) Se coucher moins bête. Bon bah: #Mcfly_7etInfernussaventdoujetireçasiilsvontencoredessus Au passage j'adore ta photo de profil. Modifié 2 juin 2015 par LibertyG100 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2015 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2015 (modifié) Liberty, tu as GTA V sur PS4 ou PC? o moi apre on jou lol avec Infernus, themax entre autres, deux bg. Modifié 2 juin 2015 par SouthFool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2015 Bien ta signature de 30km de long ? Con de merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites