SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2015 Infernus, j'adore quand tu me parle comme ça sale chien. MMMMMMHHHHHHHHHHHHHHHH TRAITE MOI COMME UN MOINS QUE RIEN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2015 SouthFool, t'as jamais joué avec moi sur PC. T'es pas un vrai BG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2015 SouthFool, t'as jamais joué avec moi sur PC. T'es pas un vrai BG. Si, justement. Infernus, j'adore quand tu me parle comme ça sale chien. MMMMMMHHHHHHHHHHHHHHHH TRAITE MOI COMME UN MOINS QUE RIEN. Ok. Le gros con que tu es a fait une faute dans la citation de BGMag. T'as pas honte ? Pti PD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2015 SouthFool, t'as jamais joué avec moi sur PC. T'es pas un vrai BG. kan tu ve bb ))))))))))))))))))))))))))))))))))))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2015 (modifié) avec Infernus, themax [...], deux bg. Con de merde. Le respect est mort. En parlant de respect: Cette vidéo m'a fait énormément rire, le mec est énervé et n'a peur de rien: https://www.youtube.com/watch?v=PQ5AgAPJyAg - You can't tie your shoes ? - I can't tie my shoes but i can f*** your bitch ! Modifié 2 juin 2015 par LibertyG100 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2015 Dat Thug life http://gfycat.com/EqualWearyHake 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2015 (modifié) C'est corrigé Ere Gay meurt. Modifié 3 juin 2015 par IFoundPigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2015 Error 1011 Pigsouille .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2015 Sony qui vient de mettre MGS V gratuit pour les membres du PS+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2015 ! L'info du jour ! En langage pédophile, on appelle les enfants "charentaises" car c'est tout doux quand on les enfile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2015 C'est corrigé Ere Gay meurt. T'aurais du laisser tels quels en fait .. #Cépadrol ! L'info du jour ! En langage pédophile, on appelle les enfants "charentaises" car c'est tout doux quand on les enfile. Tiens bim, paf c'est du live : - quel différence y a t-il entre un footballeur, un handballeur et un pédophile ? Ben le footballeur marque du pied, le handballeur marque du bras et le pédophile marque du trou. - C'est une fille de 10 ans qui dit a son père : papa je veux allé au cinéma ! - Le père répond : pas question t'est trop jeune ! - Allez papa ! - Le père répond : ok mais d'abord tu me fait une fellation. La fille s'exécute et dit tout a coup :papa pourquoi ton sexe pue la merde ? - Le père répond : normal ton frère voulait allé au théâtre... 1 RoroFromBelgium a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2015 Dat Thug life http://gfycat.com/EqualWearyHake Hahaha il a géré lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2015 Faut pas se moquer des pédophiles. Au moins eux, ils roulent doucement devant les écoles. 2 Yan22 et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2015 (modifié) Dat Thug life http://gfycat.com/EqualWearyHake Puta** le mec ! Modifié 3 juin 2015 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2015 Faut pas se moquer des pédophiles. Au moins eux, ils roulent doucement devant les écoles. Je la retiens celle-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2015 Fallout 4 ! https://www.youtube.com/watch?v=GE2BkLqMef4&feature=youtu.be&a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2015 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2015 (modifié) Bah quoi ?... Les billets d'avion coûtent chers... Si on peut repartir au bled gratuitement. Modifié 3 juin 2015 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2015 Y'en a qui sont terriblement naïfs (ou cons) quand même. Pas par rapport au fait qu'il soit militant FN (quoique ), mais le fait qu'il soit arabe et militant FN. Y'a une incompatibilité là.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites