SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2015 Vous êtes marrants les mecs quand même. Vous crachez en permanence à la gueule des parisiens pour rien (à Marseille aussi il y a des connards, Bastien en est la preuve vivante), et ensuite vous vous étonnez d'être effectivement mal vus. Cessez avec vos préjugés de fragiles et ça ira mieux ensuite. C'est pas des préjugés, Paris < Tchernobyl < Fukushima < Tokyo Hotel < France. C'est de la science. ARRETE IL VA APELLER SON COUSIN DU QATAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2015 LES CASTINGS DE TELLEMENT VRAI ET CONFESSIONS INTIMES, C'EST TOUJOURS AU DESSUS DE LYON QU'ILS LES FONT. " IL APPELLE SA COPINE "MAMAN" " " SA PASSION POUR LA ZUMBA DETRUIT SON COUPLE " "POLICE D'ANNECY, LA SECTION INCESTE OUVRE SES PORTES " Sauf pour les cagoles qui se prennent pour des star. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2015 je vois pas ce que Marseille a de bien mieux. Tu peux avoir des Kalashnikov pour pas cher, voire gratos. Et les Taxis Peugeot vont plus vite aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2015 Toute façon Marseille c'est même pas en France... Ah si ?... Oh merde COMMENCE PAR SAVOIR REDUIRE LA PIXELLISATION DE TA SIGNATURE MEME EN 8BITS C'EST PAS AUSSI MOCHE EN PLUS T'ES PARISIEN ARRETE STP TU CREUSES LA SEINE ET SON EAU DEGUEULASSE 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2015 PUIS LES SUJETS OU ON VOUS VOIT DESCENDRE A PALAVAS AU CAMPING. VOS TETES DE BEIGNETS ET VOS CLAQUETTES BABOU, VOS T-SHIRT TEKTONIK, JEAN CREPUSCULE ET SA FAMILLE PARTENT EN SCENIC JUSQU'AU CAMPING DES CIGALES LES PARISIENS QUI FONT LES WESH SUR LE VIEUX PORT BIM LE COUP DE KALASH DANS LA TRONCHE Le rugueubi. La bouillabaisse. L'accent de gitan Kendji Girac Mais la bouillabaisse quoi. Les mecs ils ont tellement rien dans leur trou du cul du monde qu'ils ont inventé un nom pourri pour la soupe de poisson. LeSolitaire < Paris < Tchernobyl < Fukushima < Tokyo Hotel < France. La science, rien que la science. Gros con. Petit merdeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2015 Quel pauvre gars de SF. Qu'est-ce que j'ai de la chance d'habité là où j'habite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2015 RAPELLE MOI OU T'HABITE LESOLITAIRE STP ON PARLERA DE TROU DU CUL DU MONDE APRES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2015 Toute façon Marseille c'est même pas en France... Ah si ?... Oh merde COMMENCE PAR SAVOIR REDUIRE LA PIXELLISATION DE TA SIGNATURE MEME EN 8BITS C'EST PAS AUSSI MOCHE EN PLUS T'ES PARISIEN ARRETE STP TU CREUSES LA SEINE ET SON EAU DEGUEULASSE C'est pixelisé car j'ai branché ta mère sur minecraft. MDR LA MEDITERANNÉE AVEC SON EAU DÉGUEULASSE ET SES MIGRANTS MORTS LOL... LOL... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2015 Vous êtes marrants les mecs quand même. Vous crachez en permanence à la gueule des parisiens pour rien (à Marseille aussi il y a des connards, Bastien en est la preuve vivante), et ensuite vous vous étonnez d'être effectivement mal vus. Cessez avec vos préjugés de fragiles et ça ira mieux ensuite. C'est pas des préjugés, Paris < Tchernobyl < Fukushima < Tokyo Hotel < France. C'est de la science. ARRETE IL VA APELLER SON COUSIN DU QATAR Ta geul C'est pas nous qui sommes un arrondissement d'Alger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2015 Toute façon Marseille c'est même pas en France... Ah si ?... Oh merde COMMENCE PAR SAVOIR REDUIRE LA PIXELLISATION DE TA SIGNATURE MEME EN 8BITS C'EST PAS AUSSI MOCHE EN PLUS T'ES PARISIEN ARRETE STP TU CREUSES LA SEINE ET SON EAU DEGUEULASSE C'est pixelisé car j'ai branché ta mère sur minecraft. MDR LA MEDITERANNÉE AVEC SON EAU DÉGUEULASSE ET SES MIGRANTS MORTS LOL... LOL... L'ARGUMENT DES MERES QUAND ON A PLUS RIEN PUIS BON C'EST PAS SUPER DROLE NON PLUS ET CA VEUT RIEN DIRE LA DIGNITE puta** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2015 RAPELLE MOI OU T'HABITE LESOLITAIRE STP ON PARLERA DE TROU DU CUL DU MONDE APRES A 20 bornes de Rennes. Le mec qui met 30 smileys pour faire croire qu'il est nombreux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2015 C'est pas des préjugés, Paris < Tchernobyl < Fukushima < Tokyo Hotel < France. C'est de la science. Tokyo Hotel... Tu m'as tué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2015 Quel pauvre gars de SF. Qu'est-ce que j'ai de la chance d'habité là où j'habite. Pas tant que ça manifestement... L'an prochain il projette d'aller habiter dans ta ville. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2015 Toute façon Marseille c'est même pas en France... Ah si ?... Oh merde COMMENCE PAR SAVOIR REDUIRE LA PIXELLISATION DE TA SIGNATURE MEME EN 8BITS C'EST PAS AUSSI MOCHE EN PLUS T'ES PARISIEN ARRETE STP TU CREUSES LA SEINE ET SON EAU DEGUEULASSE C'est pixelisé car j'ai branché ta mère sur minecraft. MDR LA MEDITERANNÉE AVEC SON EAU DÉGUEULASSE ET SES MIGRANTS MORTS LOL... LOL... L'ARGUMENT DES MERES QUAND ON A PLUS RIEN PUIS BON C'EST PAS SUPER DROLE NON PLUS ET CA VEUT RIEN DIRE LA DIGNITE puta** C PAS PIRE QUE D'AVOIR DES +1 D'RV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2015 Vous êtes marrants les mecs quand même. Vous crachez en permanence à la gueule des parisiens pour rien (à Marseille aussi il y a des connards, Bastien en est la preuve vivante), et ensuite vous vous étonnez d'être effectivement mal vus. Cessez avec vos préjugés de fragiles et ça ira mieux ensuite. C'est pas des préjugés, Paris < Tchernobyl < Fukushima < Tokyo Hotel < France. C'est de la science. ARRETE IL VA APELLER SON COUSIN DU QATAR Ta geul C'est pas nous qui sommes un arrondissement d'Alger. 6% DE MAGHREBINS A MARSEILLE Aubervilliers (93) 14,84% de Maghrébin 2. Saint-Denis (93) 14,81% de Maghrébin 3. Vénissieux (69) 13,82% de Maghrébin 4. Bondy (93) 13,03% de Maghrébin 5. Argenteuil (95) 11,61% de Maghrébin 6. Roubaix (59) 11,60% de Maghrébin 7. Pantin (93) 10,83% de Maghrébin 8. Sarcelles (95) 10,37% de Maghrébin MERDE CA FAIT MAL NON ARRETEZ, CA EN DEVIENT RIDICULE LES MECS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2015 Vous êtes marrants les mecs quand même. Vous crachez en permanence à la gueule des parisiens pour rien (à Marseille aussi il y a des connards, Bastien en est la preuve vivante), et ensuite vous vous étonnez d'être effectivement mal vus. Cessez avec vos préjugés de fragiles et ça ira mieux ensuite. C'est pas des préjugés, Paris < Tchernobyl < Fukushima < Tokyo Hotel < France. C'est de la science. ARRETE IL VA APELLER SON COUSIN DU QATAR Ta geul C'est pas nous qui sommes un arrondissement d'Alger. 6% DE MAGHREBINS A MARSEILLE Aubervilliers (93) 14,84% de Maghrébin 2. Saint-Denis (93) 14,81% de Maghrébin 3. Vénissieux (69) 13,82% de Maghrébin 4. Bondy (93) 13,03% de Maghrébin 5. Argenteuil (95) 11,61% de Maghrébin 6. Roubaix (59) 11,60% de Maghrébin 7. Pantin (93) 10,83% de Maghrébin 8. Sarcelles (95) 10,37% de Maghrébin MERDE CA FAIT MAL NON ARRETEZ, CA EN DEVIENT RIDICULE LES MECS Ils comptent ceux qui ont les papiers, alors qu'à Marseille... https://www.youtube.com/watch?v=J3E7wHeDTlI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2015 Ce qui est ridicule c'est que tu oublies de changer la police... D'ailleurs la police ça existe à Marseille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2015 Marseille c'est bien y a... Euh laissez moi réfléchir... Le pastis, c'est bon le pastis, moins que le lambic mais c'est bon quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2015 Bastien, ce gros enculé qui ne sait pas faire un copié/coller correctement. Cerveau : (n.m.) organe que Bastien ne possède pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2015 (modifié) Ce qui est ridicule c'est que tu oublies de changer la police... D'ailleurs la police ça existe à Marseille ? "Marseille est la ville de France, après Paris, qui compte le plus de policiers nationaux au nombre d’habitants. C’est un article du Journal de Dimanche qui le révélait ce week-end : avec un flic pour 305 habitants, Bordeaux (un pour 406), Lille (un pour 428) ou Nantes (1 pour 461)." CA FAIT MAL ENCORE :rire: CA PICOTTE Modifié 3 juin 2015 par SouthFool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites