SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2015 vou voulé bi1 devenir mé pot? stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2015 Tsonga n'aime pas les balles de break. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2015 Tsonga aurait dû cacher quelques amphétamines dans ses Kinder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2015 vou voulé bi1 devenir mé pot? stp Comme vous êtes des petits gourmands, j'ai apporté le dessert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2015 Haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2015 vou voulé bi1 devenir mé pot? stp Comme vous êtes des petits gourmands, j'ai apporté le dessert ! Cool! C'est quoi, une bonne tarte aux fraises? Un coulis aux framboises?? Ah, un yaourt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2015 C'est pas un Yaourt, c'est beaucoup plus doux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2015 Un Yaourt Un Yoghourt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2015 Oula, y'a débat ! Yaourt Master Race ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2015 P'tit Filou tubs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2015 Petit suisse. Yoghourt. ce faux mot. J'aurai trop l'impression de manger du vomi. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2015 Petit suisse. Yoghourt. ce faux mot. J'aurai trop l'impression de manger du vomi. Moi j'ai l'impression de prononcer un mot qu'on dit au bébé pour les faire rire. 1 Art a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2015 (modifié) T'façon je ne consomme plus de lait, c'est que de l'eau et du pus. Modifié 5 juin 2015 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2015 Et ça n'apporte rien de bénéfique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2015 Et ça n'apporte rien de bénéfique. Et même au contraire, ça te cause bien des maux. Sinon je regardais une vidéo sur la Beta de GTA III et je me suis amusé à lire les commentaires... J'ai bien ris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2015 Si du calcium. Yoghourt. Le jour ou j'entendrai "Tu veux un yoghourt?", le monde ne sera plus le même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2015 Et ça n'apporte rien de bénéfique. Et même au contraire, ça te cause bien des maux. Avec notamment des indigestions. Mais bon, tant que ça se vend. Après, je me permets quand même du fromage de temps à autres (par que c'est bon), comme pour le Nutella. Si du calcium. Yoghourt. Le jour ou j'entendrai "Tu veux un yoghourt?", le monde ne sera plus le même. Intox publicitaire. Si du calcium. Yoghourt. Le jour ou j'entendrai "Tu veux un yoghourt?", le monde ne sera plus le même. Si c'est quelqu'un de ma famille qui dit ça, je lui mets 30 coups de couteau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2015 Si du calcium. Yoghourt. Le jour ou j'entendrai "Tu veux un yoghourt?", le monde ne sera plus le même. Au Canada (Quebec) on le prononce comme ça C'était chelou..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2015 star4gun a bien mérité ses 3 +1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2015 star4gun a bien mérité ses 3 +1 ! Dekoituparles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites