SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2015 Qui veut des Gnocchi à poêler ? Met toi à poil valentin je vais te sodomiser. 1 RoroFromBelgium a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2015 Roaaa Slow Motion Popcorn.... Tro Bow 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2015 (modifié) é bon osi Modifié 6 juin 2015 par Ludwig 1 The Baddest a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2015 MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2015 SouthFool c'est le genre de mec quand tu le vois t'as envie de Tarkoss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2015 Ok pas drôle, next. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2015 En effet. ET TES POUISSANCES DE 10 PETIT ENFANT DE KATIN Yen a qui font vraiment des spécial 10 abonnés. http://m.youtube.com/watch?v=9aAgBoChEaI Ce manque de personnalité, de démarcation, d'originalité sur YT est affligeant. Bientôt, si tu commences pas par "Salut les gens [pseudo] j’espère que vous allez bien" tu seras ultra-marginal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2015 Met toi à poil valentin je vais te sodomiser. D'un côté, les conneries de Southfool n'arrêtent pas de me faire rire. De l'autre, il en sort tellement dans de genre que je me dis qu'il doit être un vrai psychopathe comme Trevor, mais en marseillais qui a la vingtaine. Flippant quoi 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2015 Yen a qui font vraiment des spécial 10 abonnés. http://m.youtube.com/watch?v=9aAgBoChEaI Ce manque de personnalité, de démarcation, d'originalité sur YT est affligeant. Bientôt, si tu commences pas par "Salut les gens [pseudo] j’espère que vous allez bien" tu seras ultra-marginal. Ca fait tellement longtemps que c'est ça, pour les youtubeurs qui traitent du jeu vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2015 Met toi à poil valentin je vais te sodomiser. D'un côté, les conneries de Southfool n'arrêtent pas de me faire rire. De l'autre, il en sort tellement dans de genre que je me dis qu'il doit être un vrai psychopathe comme Trevor, mais en marseillais et moche qui a la vingtaine. Flippant quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2015 Bonsoir, c'est pas un peu de la merde le mode réalisateur ? Je pensais que l'on pouvait placer du décor, des véhicules mais même pas. Très décevant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2015 Bonsoir, c'est pas un peu de la merde le mode réalisateur ? Je pensais que l'on pouvait placer du décor, des véhicules mais même pas. Très décevant. OMG. T'es pas Parisien pour rien crois-moi. Affligeant. Inquiétant. Alarmant. Inadmissible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2015 Met toi à poil valentin je vais te sodomiser. D'un côté, les conneries de Southfool n'arrêtent pas de me faire rire. De l'autre, il en sort tellement dans de genre que je me dis qu'il doit être un vrai psychopathe comme Trevor, mais en marseillais qui a la vingtaine. Flippant quoi Un accent marseillo-québécois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2015 Bonsoir, c'est pas un peu de la merde le mode réalisateur ? Je pensais que l'on pouvait placer du décor, des véhicules mais même pas. Très décevant. Il y a des mods pour ça et le mode éditeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2015 J'imaginais qu'on pourrait placer des voitures, des éléments de décor, des acteurs à qui programmer des actions, et là rien. Si tu veux faire une vidéo avec plusieurs personnages, tu dois l'enregistrer sur la map moche du Online ou dans une activité. Pas top du tout. J'imaginais que le mode réalisateur contiendrait la map du solo, la possibilité de placer différents éléments, et qu'il serait même possible d'enregistrer avec des amis. Même un trainer est plus complet que ce qu'ils nous ont donné. J'ai l'impression que le design du logo est la chose qui leur a pris le plus de temps. Par contre l'éditeur est très complet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2015 Met toi à poil valentin je vais te sodomiser. D'un côté, les conneries de Southfool n'arrêtent pas de me faire rire. De l'autre, il en sort tellement dans de genre que je me dis qu'il doit être un vrai psychopathe comme Trevor, mais en marseillais qui a la vingtaine. Flippant quoi Un accent marseillo-québécois. Vein tié oh congue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2015 Je suce des hérissons. Je pensais pas qu'ils avaient aussi des pics sur la teub. Ca picotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2015 La zoophilie c'est mal. C'est donc bien fait pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2015 C'est dingue, on trouve de tout sur Internet. Et surtout quand on cherche pas! Entre la vidéo de Tarkoss, la chaîne de Themax, les fails de Yan... Là je viens de tomber sur la chaîne YT de notre cher (et fragile) Southfool. Hein Bastien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites