Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2015 LeSolitaire : J'y travaille. LibertyG100, un membre influant revenu de l'au-delà ? La seule chose sur laquelle j'influe c'est le débit de sortie de ma pisse, et encore... Intéressant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2015 @RGayMeR jtm @Solo T'as vu le dernier épisode de Chasseur de Fantômes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2015 Ca me fait penser à toi qui essaye de faire rire aussi. Sauf que j'essaye pas en fait, je m'en fous. C'est juste une maladie dégénérative du truc qui fait office de cerveau chez moi, c'est tout. Donc arrête de penser. ;) ;) ;) ;) ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2015 @Solo T'as vu le dernier épisode de Chasseur de Fantômes ? oui c avec marlene mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2015 @RGayMeR jtm @Solo T'as vu le dernier épisode de Chasseur de Fantômes ? J'ai pas encore tout vu, je dois être entre 1/3 et la moitié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2015 Ca me fait penser à toi qui essaye de faire rire aussi. Sauf que j'essaye pas en fait, je m'en fous. C'est juste une maladie dégénérative du truc qui fait office de cerveau chez moi, c'est tout. Donc arrête de penser. ;) ;) ;) ;) ;) Lasagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2015 Southfool en position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2015 En position 1,2 .. C'est booon çaaa ! Qui se souviens de cette daube ? https://www.youtube.com/watch?v=9NmGDZMy3G0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2015 Y'avais pas un topic sexualité avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2015 Si c'est pour parler de tes problèmes d'erection, non il n'yen a pas. Mais il y'en a un qui traite des relations amoureuses : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=14911 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2015 Non justement, c'est pour parler de la précocité de SouthFool mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2015 @RGayMeR jtm @Solo T'as vu le dernier épisode de Chasseur de Fantômes ? J'ai pas encore tout vu, je dois être entre 1/3 et la moitié. Un ouf ce mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2015 Je rêverais de faire ça seul ou accompagné comme le fait Guss et encore une fois tout comme lui, me faire mes propres idées et constater (ou non), qu'il existe quelque chose non expliqué, de psychique. En plus voilà l'adrénaline et les balls qu'il faut pour faire ces choses seul. Après c'est plus facile de le dire que de le faire .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2015 Je rêverais de faire ça seul ou accompagné comme le fait Guss et encore une fois tout comme lui, me faire mes propres idées et constater (ou non), qu'il existe quelque chose non expliqué, de psychique. En plus voilà l'adrénaline et les balls qu'il faut pour faire ces choses seul. Après c'est plus facile de le dire que de le faire .. La deuxième vidéo est la plus troublante de celle qu'on peut voir. Y'a pas pire situation que celle-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2015 Je rêverais de faire ça seul ou accompagné comme le fait Guss et encore une fois tout comme lui, me faire mes propres idées et constater (ou non), qu'il existe quelque chose non expliqué, de psychique. En plus voilà l'adrénaline et les balls qu'il faut pour faire ces choses seul. Après c'est plus facile de le dire que de le faire .. La deuxième vidéo est la plus troublante de celle qu'on peut voir. Y'a pas pire situation que celle-ci. Quelle deuxième? Ouais faut des putains de balls. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2015 La deuxième vidéo est la plus troublante de celle qu'on peut voir. Y'a pas pire situation que celle-ci. Oui carrément. Quand tu connais l'histoire du site et après s'y aventuré comme un pékin seul en pleine forêt dans des bunker Allemand .. waoow. Ce qu'il a capturé, vu et entendus est juste surréaliste mais pourtant les faits sont là. Dans sa toute dernière vidéo, à la tour moncade, à la fin ... Chauud. Il n'y a pas plus belles preuves à ce jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2015 (modifié) Je rêverais de faire ça seul ou accompagné comme le fait Guss et encore une fois tout comme lui, me faire mes propres idées et constater (ou non), qu'il existe quelque chose non expliqué, de psychique. En plus voilà l'adrénaline et les balls qu'il faut pour faire ces choses seul. Après c'est plus facile de le dire que de le faire .. La deuxième vidéo est la plus troublante de celle qu'on peut voir. Y'a pas pire situation que celle-ci. Quelle deuxième? Ouais faut des putains de balls.Dans la fôret avec un château anciennement occcupé par les troupes allemandes et une cabane. Non seulement on "entend" beaucoup de paroles mais en plus c'est peut-être la vidéo la plus véridique avec l'enchaînement d'événements très bizarre. D'ailleurs, sur cette vidéo on voit très clairement une lueur blanche dont aucune explication ne peut être rationnelle. Bref, le scénario cauchemardesque par excellence qui fait que tu peux rester paralysé sans plus rien faire jusqu'à ce que quelqu'un viennent de sortir de là ou d'attendre le lever du jour pour être rassuré. Même Guss a dit clairement qu'il lui a fallu plusieurs jours pour se remettre de cette expérience. Cette également à partir de cette expérience qu'il a décidé de plus aller en "chasse" tout seul mais accompagné. Autant dire, qu'il a connu sa plus grosse frayeur au moment où il était toujours pas expérimenté en la matière. A partir de là, tu peux plus avoir de rien dans ta vie après ça. Modifié 8 juin 2015 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2015 Mets un lien please iPeluche, j'la trouve pas? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2015 Je suis sur mobile, je peux pas mettre de lien. Le nom est "Chasseur de fantômes #2 : Révélations" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2015 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites