Bastien86 5 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 12001, c'est trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien86 5 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 C'est pas grave, t'aura qu'à penser au 12222 au pire, il est classe celui ci aussi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 12001, c'est trop tard C'est ce que tes parents se sont dit lorsqu'ils ont pensé à l'avortement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 Toi, c'est en voyant ta gueule à ta naissance qu'ils se sont dit ça. 1 Bastien86 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 Toi, c'est en voyant ta gueule à ta naissance qu'ils se sont dit ça. prle pour toi pelo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien86 5 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 12001, c'est trop tard C'est ce que tes parents se sont dit lorsqu'ils ont pensé à l'avortement... Non ils l'avaient fait pour celui d'avant, tu peut pas teste un Bastien ça s'avorte pas, par contre un "Tarkoss"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 Arrêtez de mettre des smileys clin d'oeil, on dirait que des trisos chinois finis à Tchernobyl ont envahi le nolimit puta*n. 1 Bastien86 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 Ou sa klache POPOPOPOPOlynesie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 12001, c'est trop tard C'est ce que tes parents se sont dit lorsqu'ils ont pensé à l'avortement... Non ils l'avaient fait pour celui d'avant, tu peut pas teste un Bastien ça s'avorte pas, par contre un "Tarkoss"... Ça ne s'avorte pas non plus, ça se chie. Ou sa klache POPOPOPOPOlynesie Retourne te mettre tes god au cul. Cordialement. 1 Bastien86 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien86 5 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 x'D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 Sinon c'est marrant les pubs ciblées. Depuis quelques temps, sur le forum, j'ai une bannière de pub une enseigne qui vend de l'électroménager et du mobilier. Jusque là rien d'extraordinaire. Mais la boîte, elle s'appelle Gastro Hero. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 (modifié) S'apeller Bastien en 2015 = être bg et supérieur. S'appeler Bastien en 2015 = être une partie endommagée du système. Sinon c'est marrant les pubs ciblées. Depuis quelques temps, sur le forum, j'ai une bannière de pub une enseigne qui vend de l'électroménager et du mobilier. Jusque là rien d'extraordinaire. Mais la boîte, elle s'appelle Gastro Hero. Pendant ce temps, Suce Moufle a des pubs erotiques gay Modifié 11 juin 2015 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien86 5 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 S'apeller Bastien en 2015 = être bg et supérieur. S'appeler Bastien en 2015 = être une partie endommagée du système. T'es une peluche s'teuplaît .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 LibertyG100 qui fait de la pub dans sa signa. Bah moi je vends des gods usagés, mp aussi si intéressé.Quelles tailles ? C'est pas pour moi, c'est pour un pote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 Sinon c'est marrant les pubs ciblées. Depuis quelques temps, sur le forum, j'ai une bannière de pub une enseigne qui vend de l'électroménager et du mobilier. Jusque là rien d'extraordinaire. Mais la boîte, elle s'appelle Gastro Hero. Pendant ce temps, Suce Moufle a des pubs erotiques gay LOLLLLLLLLL Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 (modifié) Ça ne s'avorte pas non plus, ça se chie. Ouai et au moins si tu veux plus les voir t'as juste à tirer la chasse... (la chiasse ahah -_-) Modifié 11 juin 2015 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 LibertyG100 qui fait de la pub dans sa signa. Bah moi je vends des gods usagés, mp aussi si intéressé. Quelles tailles ? C'est pas pour moi, c'est pour un pote. Ça dépend si c'est l'objet seul ou avec la couche de caca à cochons y qui est dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 Ça, c'est dégueulasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 !Le saviez vous! Heidi Klume a un frère. Il s'appelle Hank. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites