RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 https://youtu.be/inUkMD_6H7Y?t=29s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien86 5 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 https://youtu.be/inUkMD_6H7Y?t=29s .. Comment est-ce que des gens peuvent penser à des trucs pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 !Le saviez vous! Heidi Klume a un frère. Il s'appelle Hank. J'ai soufflé du nez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 (modifié) Oh merde, quand tu parles de sexe à ta copine mais que c'est son père qui lis le message. #detresse Modifié 11 juin 2015 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien86 5 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 La loose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 (modifié) Ah non mais je te dis là c'est le gros malaise. Qu'es-ce que j'en savait qu'il utilisait son ordi merde ! FAIS CHIER ! Modifié 11 juin 2015 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 !Le saviez vous! Heidi Klume a un frère. Il s'appelle Hank. Tu sors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien86 5 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 Ah non mais je te dis là c'est le gros malaise. Qu'es-ce que j'en savait qu'il utilisais son ordi merde ! FAIS CHIER ! Go chez VDM ... C'était un message genre ... Vraiment hot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 (modifié) Go chez VDM ... C'était un message genre ... Vraiment hot ? C'était ça: "faut qu'on puisse coucher sans capote quand on se voit hein" Et après elle m’envoie ça: "Hé tu sais que mon père utilise mon ordi ? " Modifié 11 juin 2015 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 Ah non mais je te dis là c'est le gros malaise. Qu'es-ce que j'en savait qu'il utilisais son ordi merde ! FAIS CHIER ! Go chez VDM ... C'était un message genre ... Vraiment hot ? C'était pour savoir s'il prenait le modèle avec ou sans caca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien86 5 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 Go chez VDM ... C'était un message genre ... Vraiment hot ? C'était ça: faut qu'on puisse coucher sans capote quand on se voit hein Oh le con mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 !Le saviez vous! Heidi Klume a un frère. Il s'appelle Hank. Tu sors. Non. Go chez VDM ... C'était un message genre ... Vraiment hot ? C'était ça: "faut qu'on puisse coucher sans capote quand on se voit hein" Et après elle menvoie ça: "Hé tu sais que mon père utilise mon ordi ? " En effet c'est pas prudent, surtout qu'il y a de l'orage, l'habitacle serait trempé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 En effet c'est pas prudent, surtout qu'il y a de l'orage, l'habitacle serait trempé. Je dois rencontrer ses parents le mois prochain. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 Go chez VDM ... C'était un message genre ... Vraiment hot ? C'était ça: "faut qu'on puisse coucher sans capote quand on se voit hein" Et après elle m’envoie ça: "Hé tu sais que mon père utilise mon ordi ? " Pas de chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 Pas de chance ! La première phrase que son père aura de moi c'est celle ci ! J'hésite entre rire et pleurer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 C'est bien comme approche avec son beau Papa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 En effet c'est pas prudent, surtout qu'il y a de l'orage, l'habitacle serait trempé. Je dois rencontrer ses parents le mois prochain. Ce malaise. Sur ce coup là tu as ringardisé soucemoufle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 J'ai essayé d'arranger les choses au cas où il continuerait de lire: Mais je suis pas bon pour me sortir de ces conneries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien86 5 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 Mdr ça fais combien de temps que t'es avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 On peut plus mettre de vidéo ??? https://www.youtube.com/watch?v=IiaGPVWIljg Ohhhh J'ai essayé d'arranger les choses au cas où il continuerait de lire: Mais je suis pas bon pour me sortir de ces conneries. Dit que ta la dalle et ça passe crème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites