Bastien86 5 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 Bon bah je crois que maintenant je suis celib... Pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 Le panneau insolite du jour : lmfao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 Themax est mon coach en amour, et grâce à lui ben... je sais me branler des deux mains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 Non, elles ne sont pas ciblées, c'est juste l'administration qui nous prends des cons. L'autre fois j'avais des pubs pour me convertir à l'Islam et rencontrer des beurrettes du coin... C'est plus compliqué que ça et oui c'est ciblé dans une certaine mesure. Les pubs sont bien sûr ciblées, (oui pas toutes heureusement), allez sur des sites du styles (PS: Souvenez vous des photos, vous allez voir): http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g187791-d190138-Reviews-Rome_Cavalieri_Waldorf_Astoria_Hotels_Resorts-Rome_Lazio.html http://store.nike.com/fr/fr_fr/pd/mercurial-superfly-fg-chaussurefootballterrain-sechomme/pid-10253925/pgid-10105373 http://www.sarenza.com/nike-nike-air-max-90-essential-s826172-p0000074431 Checkez les pub, les mêmes produits réapparaîtront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 TheBaddest et son placement de produit. Vire moi de là stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien86 5 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 Oh, pourquoi tu montre mes airmax ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 Ma signature censurée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 En même temps elle fait 876,3 km. mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 Dit SouthFool qui était dans le même cas l'autre jour. Quel gros con. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien86 5 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 Dit SouthFool qui était dans le même cas l'autre jour. Quel gros con. Mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 (modifié) Bon bah je crois que maintenant je suis celib... Pourquoi ? Et bien comment dire... Elle a fait passé ça pour un délire avec des potes auprès de son père. Et pour me faire une blague elle m'a pas dit que c'était arrangé et m'a laissé paniquer dans mon malaise... Je lui ai dit le fond de ma pensée, elle voulait plus me parler de la soirée et voilà comment ça s'est terminé: Modifié 11 juin 2015 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 La salooooope ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 (modifié) Euuuh non quand même pas ! Modifié 11 juin 2015 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien86 5 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 Bon bah je crois que maintenant je suis celib... Pourquoi ? Et bien comment dire... Elle a fait passé ça pour un délire avec des potes auprès de son père. Et pour me faire une blague elle m'a pas dit que c'était arrangé et m'a laissé paniquer dans mon malaise... Je lui ai dit le fond de ma pensée, elle voulait plus me parler de la soirée et voilà comment ça s'est terminé: Bah elle est conne aussi, ça se fait pas, normal, si elle t'a rien dis ... Je l'aurais insultée perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 Quand même pas c'est vrai. D'ailleurs c'est dans quel film ou vidéos que "la saloope" sort ? Je sais plus ou je l'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 Euuuh non quand même pas ! Ah? T'as payé combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 (modifié) Punaise mais vous avez quoi à l'insulter ? x) Elle m'a fait une blague que j'ai pas apprécié du tout. Après j'espère que ça va s'arranger hein, d'ici deux ou trois jours. Quand même pas c'est vrai. D'ailleurs c'est dans quel film ou vidéos que "la saloope" sort ? Je sais plus ou je l'ai vu Les inconnus je crois: "Ooooh la Salooope !" https://www.youtube.com/watch?v=5gr-BgFMlGA Modifié 11 juin 2015 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 Liberty ce thug. Dit SouthFool qui était dans le même cas l'autre jour. Quel gros con. bi1 di Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 Quand même pas c'est vrai. D'ailleurs c'est dans quel film ou vidéos que "la saloope" sort ? Je sais plus ou je l'ai vu https://www.youtube.com/watch?v=KxeQisjXDjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 (modifié) Je suis alle voir Oh la salope sur Cortana pour voir. Je connaissais Jacquie et Michelle mais pas Tukif Modifié 11 juin 2015 par Hundjäger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites