iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 Je stream l'événement TBLF. Une peluche Chop à gagner à la clé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 Vous avez vu ? C'est bel et bien ciblé. @Liberty Sinon toi aussi tu lui fais une blague de mauvais goût, bon c'est pas le meilleur truc, mais faut pas que tu t'excuses c'est à elle de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 Je stream l'événement TBLF. Une peluche Sex-Chop à gagner à la clé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 Vous avez déjà songer a vous trouver une copine ou vous rester avec votre main droite ? Une copine ça demande plus d'investissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 Au moins avec la main pas de restos, pas de cadeaux, pas d'aller-retours voiture. Niquel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 Au moins avec la main pas de restos, pas de cadeaux, pas d'aller-retours voiture. Niquel. Ferme-la petit foutriquet que tu es. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 Au moins avec la main pas de restos, pas de cadeaux, pas d'aller-retours voiture. Niquel. Ferme-la petit foutriquet que tu es. Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 Au moins avec la main pas de restos, pas de cadeaux, pas d'aller-retours voiture. Niquel. Je parlais en terme de temps à consacrer, pas en terme d'argent wlh. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien86 5 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 L'orage arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 wlh. Oh puta**. J'appelle la police. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 D'ailleurs tu te connectes pas souvent sur Skype toi. J'ai pas l'habitude d'utiliser vos trucs de "jeunes". Il faut m'envoyer un MP pour me dire d'aller sur Skype! Art qui se croit plus vieux que moi. T'as qu'à prendre l'habitude de toujours te co sur Skype dès que t'es devant le PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 D'ailleurs tu te connectes pas souvent sur Skype toi. J'ai pas l'habitude d'utiliser vos trucs de "jeunes". Il faut m'envoyer un MP pour me dire d'aller sur Skype! Art qui se croit plus vieux que moi. T'as qu'à prendre l'habitude de toujours te co sur Skype dès que t'es devant le PC. Art a 76 ans 1 Art a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 L'orage arrive Cool j'adore l'orage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 @Liberty Sinon toi aussi tu lui fais une blague de mauvais goût, bon c'est pas le meilleur truc, mais faut pas que tu t'excuses c'est à elle de le faire Non c'est un peu gamin non ? ^^Tu va me dire, rien que mon affaire est une succession de gamineries ! x) Au moins avec la main pas de restos, pas de cadeaux, pas d'aller-retours voiture. Niquel.Oui, juste de simples aller-retours. Quoi que y'a des aller-retours sympa avec les filles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 an fet g kompri pk on apel sa loraj. genre l'eau ell raj en fait. kan ty pleu, avek le tonair, l'eau rage ))))))) dou lepelassion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 Je stream l'événement TBLF. Une peluche Sex-Chop à gagner à la clé. "Ah Non ! C'est Francis !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 @Liberty Sinon toi aussi tu lui fais une blague de mauvais goût, bon c'est pas le meilleur truc, mais faut pas que tu t'excuses c'est à elle de le faire Non c'est un peu gamin non ? ^^ Tu va me dire, rien que mon affaire est une succession de gamineries ! x) Au moins avec la main pas de restos, pas de cadeaux, pas d'aller-retours voiture. Niquel. Oui, juste de simples aller-retours. Quoi que y'a des aller-retours sympa avec les filles... sa dépan, tu pass par ou lol pti brigan ke tu é Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 Nan en moto c'est chiant. Ca ralenti et en plus ça comprime le torse au premier virage rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien86 5 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 L'orage arrive Cool j'adore l'orage Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 (modifié) Tu va me dire, rien que mon affaire est une succession de gamineries ! x) Modifié 11 juin 2015 par The Baddest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites