SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 Aimer l'orage. Y'a vraiment que les malades consanguins du nord comme vous pour aimer ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 an fet g kompri pk on apel sa loraj. genre l'eau ell raj en fait. kan ty pleu, avek le tonair, l'eau rage ))))))) dou lepelassion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu as refait une chaine youtube South ? T'as repris les vidéos ? https://www.youtube.com/user/Southfoolgtanf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien86 5 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 an fet g kompri pk on apel sa loraj. genre l'eau ell raj en fait. kan ty pleu, avek le tonair, l'eau rage ))))))) dou lepelassion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Y me tue ce con avec son écriture de merde et ses conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 Pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 an fet g kompri pk on apel sa loraj. genre l'eau ell raj en fait. kan ty pleu, avek le tonair, l'eau rage ))))))) dou lepelassion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu as refait une chaine youtube South ? T'as repris les vidéos ? https://www.youtube.com/user/Southfoolgtanf olala jon pe plu koman c rigolo ta blag tg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien86 5 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 Aimer l'orage. Y'a vraiment que les malades consanguins du nord comme vous pour aimer ça. Je suis pas malade ni consanguin, et je viens pas du nord. Mais on t'en veut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 olala jon pe plu koman c rigolo ta blag tg jé pa mi le smaïelleh Mdéair cété pa 1 blag pd. é cé pa pir queue lé zistoir de fess colle &gienn ke tou leu mond y sen fou. ok ! OK ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 Y paré ke les oraj sa enlev lé Tarkoss dan la ru..... Tarkoss t mosh, tu pu, é tu polu 1 Bastien86 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 Aimer l'orage. Y'a vraiment que les malades consanguins du nord comme vous pour aimer ça. Je suis pas malade ni consanguin, et je viens pas du nord. Mais on t'en veut pas Mea koule pa Lol 1 Art a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien86 5 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 Y paré ke les oraj sa enlev lé Tarkoss dan la ru..... Tarkoss t mosh, tu pu, é tu polu Tant mieux alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 olala jon pe plu koman c rigolo ta blag tg jé pa mi le smaïelleh Mdéair cété pa 1 blag pd. é cé pa pir queue lé zistoir de fess colle &gienn ke tou leu mond y sen fou. ok ! OK ! Ekri bi1 stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 Ekri bi1 stp m'en ballek. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 Tu san le radi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 Jacradis a dit .. fé leu mor pdt 2 jour, cor dialeumen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 (modifié) Y paré ke les oraj sa enlev lé Tarkoss dan la ru..... Tarkoss t mosh, tu pu, é tu polu Pas plus que les arabes n'est-ce pas ! Sinon faites pas genre vous avec des couilles devant le nouveau, d'habitude vous me craignez et me respectez. Modifié 11 juin 2015 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 P'tain si seulement ça revenait pour le solo de GTA V .. https://www.youtube.com/watch?v=IiaGPVWIljg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 Y paré ke les oraj sa enlev lé Tarkoss dan la ru..... Tarkoss t mosh, tu pu, é tu polu Pas plus que les arabes n'est-ce pas ! Sinon faites pas genre vous avec des couilles devant le nouveau, d'habitude vous me craignez et me respectez. Wwwwraciste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 P'tain si seulement ça revenait pour le solo de GTA V .. https://www.youtube.com/watch?v=IiaGPVWIljg Ca tue! Si seulement... Ah mais attends, j'ai GTA V sur pc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien86 5 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 Y paré ke les oraj sa enlev lé Tarkoss dan la ru..... Tarkoss t mosh, tu pu, é tu polu Pas plus que les arabes n'est-ce pas ! Sinon faites pas genre vous avec des couilles devant le nouveau, d'habitude vous me craignez et me respectez. Tu devrais faire comme lui → Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 Ca tue! Si seulement... Ah mais attends, j'ai GTA V sur pc! Va te faire "j'ai trouver le rhalouf" ! Oh wait .. J'ai vu la qualité d'une de tes photos snapmatic tout à 'heure. Non c'est bon je suis pas jaloux en fait de ton GTA V PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites