The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 Vous avez vu les évadés de la prison " la mieux gardée des U.S.A. " ils se sont enfuit avec un moyen vieux comme le mode et ils leurs laissent ce message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 Bon bah moi je termine la soirée sur TBOGT ! #memories Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien86 5 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 Vous avez vu les évadés de la prison " la mieux gardée des U.S.A. " ils se sont enfuit avec un moyen vieux comme le mode et ils leurs laissent ce message. Mdr en vrai les mecs qui sont en prison pour perpét' ils s'amusent trop, ils imagine des plans pour s'évader et tout, ils creusent des trous dans les murs pour s'échapper et quand ils sont retrouver c'est game over et ils réimagine d'autres plans haha énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 Whoua, j'ai joué à nouveau avec la VRAIE sentinelle... Une super voiture, malgré le système de conduite hasardeux. Vraiment dommage qu'ils ne l'aient pas mise dans le V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 Va te faire "j'ai trouver le rhalouf" ! Oh wait .. J'ai vu la qualité d'une de tes photos snapmatic tout à 'heure. Non c'est bon je suis pas jaloux en fait de ton GTA V PC. Raj pa Va leur maitre un +1 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 Raj pa Va leur maitre un +1 mdr Comme tu me fais de la peine avec ton smiley je vais te mettre un +1. Alors, heureux ? #Loto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2015 (modifié) . Modifié 18 septembre 2016 par Art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2015 OMG Bender a propagé la propagande anti-AdBlock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2015 Hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2015 Vous avez reçu des consignes de Bender ? A chaque capture d'écran on dirait que vous vous occupez plus à regarder si AdBlock est activé qu'à vous occuper du problème. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2015 Mais de quoi tu parles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2015 (modifié) . Modifié 18 septembre 2016 par Art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2015 Aaaah, mais c'est moi le con qui avait pas lu le message de Art en entier. Ça explique pourquoi je comprenais pas iPeluche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2015 Perso, avec ou sans ça va toujours aussi vite. Je dirais même plus vite car du coup je ne suis pas obligé d'attendre une demi-heure devant des pubs à la con pour regarder une vidéo, ni devant des pubs pour me convertir à l'islam en me disant que c'est ciblé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2015 Ça par contre Art c'est de la mauvaise foi Objectivement chaque administrateurs devraient conseiller d'activer AdBlock dans un soucis de confort visuel et de rapidité. Il y a 3 bannières animées sur la page, suffit d'avoir une petite connexion, ça ralentira le raffraichiseemnt de la page. Maintenant tu peux essayer sur des sites "moins" recommandables, avec AdBlock, sans Adblock. Tu verra la différence Maintenant je comprends que la chasse soit ouverte, c'est financier. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien86 5 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2015 Nan. J'ai dit ça "vaguement" comme je le déconseille à tout le monde, cet "Adblock". L'autre jour, je suis allé voir mes parents (cool ma vie), ils se plaignaient que leur ordi soit trop lent. Normal, à chaque page Internet, AdBlock met un peu de temps de chargement pour bloquer les pubs. D'où la navigation pas super fluide. Même chose remarquée sur l'ordi des potes qui m'ont demandé de faire un nettoyage de leurs PC. Je n'ai jamais eu AdBlock, les pages se chargent instantanément chez moi et je ne me sens pas embêté par les pubs. C'est un peu comme l'histoire des "Virus créés par les concepteurs d'anti-virus". ça fais peu de temps que j'ai AdBlock, je l'ai téléchargé car j'avais entendu parler de cet application, et j'étais emmerder par pleins de pubs. Mais maintenant je comprends pourquoi google "lag" alors qu'il n'avais jamais laguer avant. Je vais le désinstaller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2015 La vache ! https://www.youtube.com/watch?v=6Viyt2aIOG8 Elle m'a fait craqué. Faut que je résiste, faut que je résiste .. #Turfu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2015 Nan. J'ai dit ça "vaguement" comme je le déconseille à tout le monde, cet "Adblock". L'autre jour, je suis allé voir mes parents (cool ma vie), ils se plaignaient que leur ordi soit trop lent. Normal, à chaque page Internet, AdBlock met un peu de temps de chargement pour bloquer les pubs. D'où la navigation pas super fluide. Même chose remarquée sur l'ordi des potes qui m'ont demandé de faire un nettoyage de leurs PC. Je n'ai jamais eu AdBlock, les pages se chargent instantanément chez moi et je ne me sens pas embêté par les pubs. C'est un peu comme l'histoire des "Virus créés par les concepteurs d'anti-virus". C'est le membre ou c'est le staffien qui parle ? 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2015 Faites comme moi, désactivez AdBlock par défaut et mettez le uniquement sur les sites qui abusent des pubs (slt u2b, slt mytf1, slt délimotion )... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2015 Aller sur MyTF1 en 2015 :rire: 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites