SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2015 -1944 cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2015 (modifié) Faut arrêter 30sec, les jeux du PS Plus c'est vraiment de la merde 90% du temps, c'est certainement pas pour ce pseudo "avantage" que je paie 50 boules par an. Y'a que Soldats Inconnus et Mémoires de la Grande Guerre que j'ai apprécié, et j'ai le PS+ depuis Novembre 2014. Modifié 13 juin 2015 par Infernus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2015 -1944 Le retour de l'illuminati ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2015 http://www.koreus.com/video/sarkozy-berlusconi-anime.html 1 Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2015 J'adore internet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2015 Moi j'adore quand tu ne postes pas. 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2015 C'est clair que c'est de la Tarkoss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2015 Change de disque le running gag c'est bien mais c'est rasoir a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2015 Change de disque le running gag c'est bien mais c'est rasoir a la fin Disque dur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2015 Change de disque le running gag c'est bien mais c'est rasoir a la fin Disque dur ? T'es pas drôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2015 Les jeux PS3 achetés sur le PSN peuvent être joués sur PS4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2015 Moi j'adore quand tu ne postes pas. Noraj de mon postaj. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2015 Change de disque le running gag c'est bien mais c'est rasoir a la finDisque dur ? T'es pas drôle. C'est toi qui n'a pas d'humour donc ta jeul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2015 (modifié) Oh l'équipe de mongols. Modifié 13 juin 2015 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2015 KevFB doit être content ! https://www.youtube.com/watch?t=17&v=JAh5TbOc55c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2015 Je teste ça de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2015 Excellent ! (Vous reconnaitrez un guest du jeux vidéo de longue date). https://www.youtube.com/watch?v=NS-OvBSLdjI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2015 N'empêche même si c'est pas trop le thème de la vidéo, je stress rien qu'à l'idée de savoir comment sera mon examinateur. Sinon, il est ou Maille-keule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2015 (modifié) N'empêche même si c'est pas trop le thème de la vidéo, je stress rien qu'à l'idée de savoir comment sera mon examinateur. Faut pas stresser pour l'examinateur Au pire pour ne pas changer tu aura un binoclard en survet "le coq sportif" avec un filet de bave qui coule, une moustache en sueur, une haleine de pakistanais en décomposition et des auréoles aussi large que le pacifique qui te saquera a chaque coup de volant trop brusques et te postillonnera dessus pour aucune raison valable. Non je déconne. Tout dépend de la chance que tu aura en fait mais en général ils sont plutôt cool ! Après il y a des exceptions malheureusement. Sinon, il est ou Maille-keule? A Los Santos .. Tékonoukwa ? En vacances avec cheet .. Amanda. Modifié 13 juin 2015 par RGaMeR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2015 Les jeux PS3 achetés sur le PSN peuvent être joués sur PS4 ? Si le jeu est compatible avec la PS4 (Par ex MGS 5), tu pourra le télécharger mais c'est pas tout le temps le cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites