SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 Le post de mon VDD ne provoque en aucun cas le rire à plus de deux cm de lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 Le post moqueur de mon VDD n'a, malheureusement, pas provoqué l'humour chez l'audience. Celui-ci devrait partir en vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 En fait vous êtes tous aussi pas drôle que moi. Pauvre de vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 D'ailleurs tu as une petite baisse de régime à ce niveau là, qué passa ? Le Solitaire 2012/2013/2014 is dead. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 Y a des hauts, y a des bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 Y a des hauts, y a des bas. Par contre ils sont en coton ou en laine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 (modifié) Y a des hauts, y a des bas. Par contre ils sont en coton ou en laine ? En tout cas la relève prend le dessus ! Prend un peu de vacances et reviens nous à la rentrée avec encore plus de blague pédophile, encore plus de jeu de mots pourris et encore plus de .. pavé explicatif sur le solo de GTA V propre mais basé sur un scénario aussi vide que les couilles de DSK après un after au Sofitel et son multi aux allures de contamination anarchiste et glitchiste. Modifié 17 juin 2015 par RGaMeR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 Voila ce qu'RG me fait tout le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 Non Nabil ! j'ai dit pas d'infos sur notre vie privée !! 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 Voila ce qu'RG me fait tout le temps... A mon avis il a sa main beaucoup plus resserré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 Ah non... Il s'est plusieurs fois blessé car sa main ne s’élargit pas assez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 J'utilise même parfois mes narines pour être en raccord et lui fournir un trou adéquate. 2 Tarkoss et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 J'utilise même parfois mes narines pour être en raccord et lui fournir un trou adéquate. En effet, j'aime mettre mes doigts autre part quand dans le " trou à caca ". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 Epargnez nous les détails, s'il vous plait ça ne nous regarde pas, du moment que vous êtes heureux, c'est la seule chose qui nous importe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 Épargnez nous les détails, s'il vous plait ça ne nous regarde pas, du moment que vous êtes heureux, c'est la seule chose qui nous importe. Merci Nawak, selon Art, vous faîtes des tournantes dans l'Espace Staff, on peut être invité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 Art a dit ça ?... Tu prêches le faux pour savoir le vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 Epargnez nous les détails, s'il vous plait ça ne nous regarde pas, du moment que vous êtes heureux, c'est la seule chose qui nous importe. Je m'attendais vraiment à un jolie Dodecasyllabe en vue de cette présentation. Je suis déçu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 Art a dit ça ?... Tu prêches le faux pour savoir le vrai ? Wallah il a dit ça. Alors c'est vrai ? Vous êtes combien ? C'est qui qui a la plus petite hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 (modifié) https://www.youtube.com/watch?v=Tpm1yk3enzY Votre avis ? Plutôt , ou ? Modifié 17 juin 2015 par The Baddest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 Bonne année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites