IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 Vo geulx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 Vo geulx Inutile de retenter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 Pigsy qui teste son coté rebelle. C'est très efficace. On va en rester là. SouthFool qui parle pour le vent Tiens, je te nourris. Ok. Merci pour tout, la porte se situe sur la gauche. Une excellente soirée. D'accord je porte... c'est pas très lourd *lui envoie son bic dans la tempe* *Lui arrive involontairement dans l'anus* Vo geulx Inutile de retenter. "Si sa rentre pas là première fois, inutile de retenter." Southion, destructeur anal 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 Southfool prit en gangbang par les membres du NoLimit. Bougez pas, j'vais mettre un panneau "Ne pas déranger" sur la porte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 Vou zet relou lé ga On s'fé un kébab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 Qui pour un GTA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 Celui qui envoie les meilleures punchlines il a le droit à un +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 "jsui dan mon jacuzi t dan ta jalou jalouzi" Stendhal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 Celui qui envoie les meilleures punchlines il a le droit à un +1 J'attend mes +1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 Celui qui envoie les meilleures punchlines il a le droit à un +1 J'attend mes +1. On lui dit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 Sors un truc faut attendre le bon moment, mais c'est surtout entre Pélush et soussfoul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 (modifié) On lui dit? Tkt je sais déjà que tes parents ont hésité à t'abandonner à la naissance. Modifié 17 juin 2015 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 Vo geulx. C'est la dernière fois que je vous le dit. Je sors les grands moyens après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 On lui dit? Tkt je sais déjà que tes parents ont hésité à t'abandonner à la naissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 Lave mes tendeurs, elle visse, presse-les. Lave mes tendeurs, lave mes sweatJe vais à Never en FuegoYougoslave, con pèteAudit l'eau souilléeLave mes tendeurs, lave mes trousAli médit du fou qui fileFourmis, Darwin, je louvoieL'Audi A8 vitVoilà, laisse mes dreads, ma came, mes trousDarwin baise des loupsHarry laisse huit fanionsEvry, Valls un garotLave mes tendeurs, lave mes trousAli médit du fou qui fileFourmis, Darwin, je louvoieL'Audi A8 vitLave mes tendeurs, lave mes sweatJe vais à Never en FuegoYougoslave, con pèteAudit l'eau souilléeLave mes tendeurs, lave mes trousAli médit du fou qui fileFourmis, Darwin, je louvoieL'Audi A8 vit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 (modifié) Vo geulx. C'est la dernière fois que je vous le dit. Je sors les grands moyens après. Ouai bah on sait déjà que le problème ne va pas se régler avec ton sexe donc. Modifié 17 juin 2015 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 Complètement allumé du bulbe l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 Vo geulx. C'est la dernière fois que je vous le dit. Je sors les grands moyens après. Des grands moyens, c'est genre Gérard Holtz sur des échasses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 Quand Gerard Holtz essaye d'imiter LeSolitaire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 C'est pas si loin d'IRL en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites