Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 MC Southfool qui s'attaque aux membres du "NoLimit" : règlements de comptes ou coup marketing ? En effet, le one man show du dénomé SouthFool, appelé "Menbalek frere : aventures from marseille" arrive à grand pas, au Bataclan du 24 juin au 9 juillet, puis en tournée dans la france entière (dates à retrouver sur www.southfoolnesucejamais.com), avec en première partie la rappeuse Iggy Azalea. Mais malgré ce programme, le spectacle ne semble pas attirer les foules, et il semblerai que le marseillais s'attaque verbalement aux autres afin de s'assurer un buzz pour son spectacle. Alors, qu'en pensez vous ? Source : http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://www.journaldugeek.com/files/2014/07/ff4e7_1220860.jpg&sa=X&ei=B-WBVaeqI8OBU4j6gJgG&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNH9lEf6NosckNW3lBlnbXA06-atNw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 Pourquoi ne pas la fermer The Baddest ? Continues de te battre le peu qu'il te reste de tes couilles. Et avec un COD, un verbe et un sujet dans l’ordre ça donne ? Je n'aurais que quatre lettres: STMG Être en STMG en 2015 .. #RégressionDeQI #OuVaLeMonde Toi aussi envoie des dons à Pigsy sur Kickstarter pour l'aider à se financer de vrais études. • 100€ Bac pro MEI • 1 000€ Bac commerce • 10 000€ Haute école de journalisme • 100 000 € Maitrise de droit • 1 000 000 000 € Développeur pour Shenmue 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 MC Southfool qui s'attaque aux membres du "NoLimit" : règlements de comptes ou coup marketing ? En effet, le one man show du dénomé SouthFool, appelé "Menbalek frere : aventures from marseille" arrive à grand pas, au Bataclan du 24 juin au 9 juillet, puis en tournée dans la france entière (dates à retrouver sur www.southfoolnesucejamais.com), avec en première partie la rappeuse Iggy Azalea. Mais malgré ce programme, le spectacle ne semble pas attirer les foules, et il semblerai que le marseillais s'attaque verbalement aux autres afin de s'assurer un buzz pour son spectacle. Alors, qu'en pensez vous ? Source : http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://www.journaldugeek.com/files/2014/07/ff4e7_1220860.jpg&sa=X&ei=B-WBVaeqI8OBU4j6gJgG&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNH9lEf6NosckNW3lBlnbXA06-atNw T'as mis combien de temps à pondre cette merde? C'est gênant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 MC Southfool qui s'attaque aux membres du "NoLimit" : règlements de comptes ou coup marketing ? En effet, le one man show du dénomé SouthFool, appelé "Menbalek frere : aventures from marseille" arrive à grand pas, au Bataclan du 24 juin au 9 juillet, puis en tournée dans la france entière (dates à retrouver sur www.southfoolnesucejamais.com), avec en première partie la rappeuse Iggy Azalea. Mais malgré ce programme, le spectacle ne semble pas attirer les foules, et il semblerai que le marseillais s'attaque verbalement aux autres afin de s'assurer un buzz pour son spectacle. Alors, qu'en pensez vous ? Source : http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://www.journaldugeek.com/files/2014/07/ff4e7_1220860.jpg&sa=X&ei=B-WBVaeqI8OBU4j6gJgG&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNH9lEf6NosckNW3lBlnbXA06-atNw taikri tro oten sabs teunire pare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 Pourquoi ne pas la fermer The Baddest ? Continues de te battre le peu qu'il te reste de tes couilles. Et avec un COD, un verbe et un sujet dans l’ordre ça donne ? Je n'aurais que quatre lettres: STMG Être en STMG en 2015 .. #RégressionDeQI #OuVaLeMonde Toi aussi envoie des dons à Pigsy sur Kickstarter pour l'aider à se financer de vrais études. • 100€ Bac pro MEI • 1 000€ Bac commerce • 10 000€ Haute école de journalisme • 100 000 € Maitrise de droit • 1 000 000 000 € Développeur pour Shenmue 3 abileman mené Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 MC Southfool qui s'attaque aux membres du "NoLimit" : règlements de comptes ou coup marketing ? En effet, le one man show du dénomé SouthFool, appelé "Menbalek frere : aventures from marseille" arrive à grand pas, au Bataclan du 24 juin au 9 juillet, puis en tournée dans la france entière (dates à retrouver sur www.southfoolnesucejamais.com), avec en première partie la rappeuse Iggy Azalea. Mais malgré ce programme, le spectacle ne semble pas attirer les foules, et il semblerai que le marseillais s'attaque verbalement aux autres afin de s'assurer un buzz pour son spectacle. Alors, qu'en pensez vous ? Source : http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://www.journaldugeek.com/files/2014/07/ff4e7_1220860.jpg&sa=X&ei=B-WBVaeqI8OBU4j6gJgG&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNH9lEf6NosckNW3lBlnbXA06-atNw T'as mis combien de temps à pondre cette merde? C'est gênant. Tu n'aimes pas ? Pourquoi donc ? Qu y a t-il de mal ? Pourquoi la PLS ? En vrai j'ai pris 30 secondes, mais j'mennuie édé moa plsss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 MC Southfool qui s'attaque aux membres du "NoLimit" : règlements de comptes ou coup marketing ? En effet, le one man show du dénomé SouthFool, appelé "Menbalek frere : aventures from marseille" arrive à grand pas, au Bataclan du 24 juin au 9 juillet, puis en tournée dans la france entière (dates à retrouver sur www.southfoolnesucejamais.com), avec en première partie la rappeuse Iggy Azalea. Mais malgré ce programme, le spectacle ne semble pas attirer les foules, et il semblerai que le marseillais s'attaque verbalement aux autres afin de s'assurer un buzz pour son spectacle. Alors, qu'en pensez vous ? Source : http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://www.journaldugeek.com/files/2014/07/ff4e7_1220860.jpg&sa=X&ei=B-WBVaeqI8OBU4j6gJgG&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNH9lEf6NosckNW3lBlnbXA06-atNw T'as mis combien de temps à pondre cette merde? C'est gênant. Tu n'aimes pas ? Pourquoi donc ? Qu y a t-il de mal ? Pourquoi la PLS ? En vrai j'ai pris 30 secondes, mais j'mennuie édé moa plsss Des témoins affirment n'avoir vu personne rire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 Sans aucun rapport, mais c'est quoi la police de ton kit stp ? C'est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 Sinon mon caleçon a un trou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 (modifié) Sans aucun rapport, mais c'est quoi la police de ton kit stp ? C'est très beau La municipale d'Orgeon-sur-marne. (Merci) Modifié 17 juin 2015 par SouthFool 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 Conversation avec un pot de nutella : Moi : Lu! Le pot : Moi : Ca va? Le pot : Et maintenant une discussion avec RV : Moi : Lu! RV : Moi : Ca va? RV : 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 Ok taisé vous svp. L'epreuve de Français et d'Histoire était super simple. Il ne me reste plus que mon épreuve professionnel vendredi et j'aurais fini. En histoire t'as eu les 30 glorieuses toi aussi ? Non, j'ai eu l'indépendance de l'Inde ou de l'Algérie au choix. J'ai pris l'Inde. Et en Français, c'était sur la mise en spectacle de la justice. Mise en spectacle de la justice ? Tu vas en S et tu comprends pas un cours de pro? :lol: :lol: Daishai Niktamair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 Fermez la ! J'essaye de bouffer là ! #Ramadan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatoun 56 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 Yop, L'effervescence est à son comble. Tout à fait Thierry, la foule est en délire ! @+ Je vois que mon @+ à fait des émules... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 Ok taisé vous svp. L'epreuve de Français et d'Histoire était super simple. Il ne me reste plus que mon épreuve professionnel vendredi et j'aurais fini. En histoire t'as eu les 30 glorieuses toi aussi ? Non, j'ai eu l'indépendance de l'Inde ou de l'Algérie au choix. J'ai pris l'Inde. Et en Français, c'était sur la mise en spectacle de la justice. Mise en spectacle de la justice ? Tu vas en S et tu comprends pas un cours de pro? :lol: :lol: Daishai En même temps RV... Parle à un pot de Nutella c'est pareil. Slt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 Mais j'me suis toujours senti étranger fasse à ces cons. Ne pas confondre : Fesse, une partie du corps que tu ne toucheras jamais. Face, une partie du corps qui ressemble à un vié chez toi. OH MON DIEU, merci de m'avoir fais réaliser, j'avais pas du tout cramé ! x) C'est ça de mener deux conversations en même temps. Sinon Southbool & cie: Je cache pas mes origines j'en suis fière, et puis au moins les arabes nous aiment bien nous. Ensuite c'est pas qu'un prof c'est tous ! Tous des cons coincés. Bon j'avoue la dernière prof de français sympa que j'ai eu c'était au collège ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 Salut, Yop, L'effervescence est à son comble. Tout à fait Thierry, la foule est en délire ! @+ Je vois que mon @+ à fait des émules... En effet. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 Mais j'me suis toujours senti étranger fasse à ces cons. Ne pas confondre : Fesse, une partie du corps que tu ne toucheras jamais. Face, une partie du corps qui ressemble à un vié chez toi. OH MON DIEU, merci de m'avoir fais réaliser, j'avais pas du tout cramé ! x) C'est ça de mener deux conversations en même temps. Sinon Southbool & cie: Je cache pas mes origines j'en suis fière, et puis au moins les arabes nous aiment bien nous. Ensuite c'est pas qu'un prof c'est tous ! Tous des cons coincés. Bon j'avoue la dernière prof de français sympa que j'ai eu c'était au collège ! xD Sur le coin gauche de la terrasse, une des plaques de carrelage semble gondoler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 (modifié) Les profs prennent de haut parce qu'ils savent qu'on gagnera plus qu'eux après Southfolle ta déjà vu du carrelage gondolé toi ? Modifié 17 juin 2015 par Hundjäger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 Sans aucun rapport, mais c'est quoi la police de ton kit stp ? C'est très beau La municipale d'Orgeon-sur-marne. (Merci) TA PAS HONTE ??? salau jve ke tu degaj maleduké Nan serieux c'est quoi stp ? @Pigsy : WTFF Je prédis la réaction de SF : selon les autorités, ceci n'aurait provoqué aucun élément de rire Fermez la ! J'essaye de bouffer là ! #Ramadan Ah oui c'est vrai le combat commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites