RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 Southfool veut se faire kickstarter en ayant des pouces alors il faut pousser tous en coeur ! ou pas... Allez, @+ ! retoure o bere kayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy mdr 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 jmapel adolf, pr lapéro g fé d pti four nézité pa a vou abonai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 Ok taisé vous svp. L'epreuve de Français et d'Histoire était super simple. Il ne me reste plus que mon épreuve professionnel vendredi et j'aurais fini. En histoire t'as eu les 30 glorieuses toi aussi ? Non, j'ai eu l'indépendance de l'Inde ou de l'Algérie au choix. J'ai pris l'Inde. Et en Français, c'était sur la mise en spectacle de la justice.Mise en spectacle de la justice ? En gros on avait un texte et il fallait expliquer pourquoi l'auteur comparrait son procés à une pièce de theâtre. M'voyez ? T'es en CAP agrafeuse option pâte à fixe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 slt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 jmapel adolf, pr lapéro g fé d pti four nézité pa a vou abonai. wesh poto sa gaz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatoun 56 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 C'est vraiment trop injuste... Southfool veut se faire kickstarter en ayant des pouces alors il faut pousser tous en coeur ! ou pas... Tatounettoyé dans la cuisine? C'est pas mal, +1 @+ ! @+++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 Southfool veut se faire kickstarter en ayant des pouces alors il faut pousser tous en coeur ! ou pas... Tatounettoyé dans la cuisine? C'est pas mal, +1 @+ ! @+++++++++++++++++++++ japrési lumour fervan admirateur 2 la klouneri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatoun 56 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 jmapel adolf, pr lapéro g fé d pti four nézité pa a vou abonai. et à lâcher du gaz si vous aimez cekejefé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 Tatounettoyé dans la cuisine? Decidément, personne n'est drôle ce soir... Ah si, je viens de voir la tête de SouthFool. Han joré pa émé .. +10 si tu veux que Southfool fasse une grosse PLS a il-épluche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 jmapel adolf, pr lapéro g fé d pti four nézité pa a vou abonai. wesh poto sa gaz ? on shersh d jon talantueu 1 pe 2 musku é sa roulera 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 https://www.youtube.com/watch?v=k2WMZ-Re5yc 1 Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 Ok taisé vous svp. L'epreuve de Français et d'Histoire était super simple. Il ne me reste plus que mon épreuve professionnel vendredi et j'aurais fini. En histoire t'as eu les 30 glorieuses toi aussi ?Non, j'ai eu l'indépendance de l'Inde ou de l'Algérie au choix. J'ai pris l'Inde. Et en Français, c'était sur la mise en spectacle de la justice.Mise en spectacle de la justice ? En gros on avait un texte et il fallait expliquer pourquoi l'auteur comparrait son procés à une pièce de theâtre. M'voyez ?T'es en CAP agrafeuse option pâte à fixe ? Ok j'appelle les flics. Non serieux, faut lire le sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 (modifié) L'épreuve du jeu des 7 différences fera son apparition sur les bancs du BAC STMG dès l'année prochaine. L'éducation Nationale souhaite, je cite, "Muscler l'épreuve afin de préparer au mieux la poursuite d'études". Modifié 17 juin 2015 par SouthFool 1 JOONE333 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 L'éducation Nationale souhaite, je cite, "Muscler l'épreuve afin de préparer au mieux la poursuite d'études". Il faudrait déjà qu'elle muscle Aoubit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 kokass kon ponss tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 Le swag est un processus que je manipule avec perfection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 L'éducation Nationale souhaite, je cite, "Muscler l'épreuve afin de préparer au mieux la poursuite d'études". Il faudrait déjà qu'elle muscle Aoubit. Ventilateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 (modifié) Si mon post arrive à une réputation de 20 +1, je quitte le forum. ... ... ... Mais ça n'arrivera pas donc je reste Modifié 17 juin 2015 par iPeluche 6 Master Nawak, Art, Aoubit et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 iPeluche tu t'es foutu dans une sacré merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites