RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 https://www.youtube.com/watch?v=xwNnHIxLPQA OMG Y'a des gens chelou ds ce monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 (modifié) @RV C'est pas drôle. La vérité peut-elle être drôle ? Ça ferait un bon sujet de dissert pour le bac 2016 ça. Modifié 18 juin 2015 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 Non sérieusement, AC 3 est totalement différent du 2 et pareil pour COD. Tu peux troller les devs mais dite que leurs jeux sont mauvais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 Innovation et AC ? COD bons ? Cela n'engage que toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 C'est ça le problème aujourd'hui .. On sert du réchauffé aux joueurs depuis presque 6/7ans sur les mêmes licences. J'ai fait les 4 premiers AC et on va pas se mentir, la quenelle est là quelque part au fond de notre postérieur. 60€ les jeux quand même, des DLC payants, des nouveautés au compte goûte, je me rappelle pas de ça à l'époque de la PS2. Aujourd'hui tu dépenses plus à marketer un jeu qu'à le rendre innovant et c'est très triste, suffit de voir la com autour des AC, COD & plus encore Destiny. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 Et en plus de ça, ça vient évidement de moi et seulement de moi mais je n'ai aucun plaisir à jouer à un AC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 Dans AC il y avait le 4 qui était bien je crois, dans la nature avec les indiens et surtout les batailles navales ! Ça faut avouer c'était une "nouveauté" super intéressante étant un grand fan de l'époque de la piraterie. Bon j'aurais quand même voulu que les devs poussent ces séquences un peu plus aussi et pourquoi pas la possiblité de visiter le bateau (chaque batiment) se balader librement, accoster etc. MASTER AND COMMANDER Bitchies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 https://www.youtube.com/watch?v=xwNnHIxLPQA j'en peux plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 c bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 Yan arait 2 mantire tronpé laid jan c nule AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA BORDEL DE CUL DE LA BITE A COUILLE DE MANCHE EN CARTON DE PQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 Gratin Dauphinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 D'oh. https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=29695#entry1026459 Gratin Dauphinois Bouillabaisse au maroilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 (modifié) Poste souhaité : Pouvoir patrouiller avec vous et monter de grade D'oh. https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=29695#entry1026459 Gratin Dauphinois Bouillabaisse au maroilles. Sperme de phoque tro dimaturité sr se topik yonamar Modifié 18 juin 2015 par SouthFool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 vo jeul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 J'ai du citer Françoise Hollande dans mon sujet d'histoire. OKLM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 J'ai du citer Françoise Hollande dans mon sujet d'histoire. OKLM Cette situation au Proche-Orient est incompréhensible car comme dirait François Hollande : "Gnéhé ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 Si mon post arrive à une réputation de 20 +1, je quitte le forum. ... ... ... Mais ça n'arrivera pas donc je reste Si un membre du staff te met un +1, je me prostitue. Je lui ai mis un +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 Si mon post arrive à une réputation de 20 +1, je quitte le forum. ... ... ... Mais ça n'arrivera pas donc je reste Si un membre du staff te met un +1, je me prostitue. Je lui ai mis un +1 lol Bon bah. Je vais aller sucer des chibres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 Dans AC il y avait le 4 qui était bien je crois, dans la nature avec les indiens et surtout les batailles navales ! Ça faut avouer c'était une "nouveauté" super intéressante étant un grand fan de l'époque de la piraterie. Bon j'aurais quand même voulu que les devs poussent ces séquences un peu plus aussi et pourquoi pas la possiblité de visiter le bateau (chaque batiment) se balader librement, accoster etc. MASTER AND COMMANDER Bitchies Ça c'est le 3, dans le 4 c'est du full pirate, tu vas où tu vas oklm, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 iPeluche n'est pas Chuck Norris, Chuck Norris est iPeluche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites