Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2013 Bonsoir NOSTRA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2013 J'aime beaucoup la signature de Blueprint , bravo monsieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2013 J'aime beaucoup la signature de Blueprint , bravo monsieur ! Tiens, ça faisait longtemps Paroxysme que je ne t'avais pas vu sur le forum. 1 Paroxysme a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2013 Faut-il se faire ses propres plats de nos jours ? Après la viande de cheval... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2013 (modifié) Faut-il se faire ses propres plats de nos jours ? Après la viande de cheval... Merde :s ... Mais c'est sérieux ? o_o Modifié 5 mars 2013 par Paroxysme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2013 (modifié) Faut-il se faire ses propres plats de nos jours ? Après la viande de cheval... J'ai entendu ça sur BFM tout à l'heure. Je pense que, avec l'affaire du cheval, la boîte de Pandore de l'industrie alimentaire commence à s'ouvrir, et les inspecteurs sanitaires et journalistes vont nous sortir deux-trois affaires de ce type dans pas longtemps... Modifié 5 mars 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2013 à table et pour ceux qui ont encore un p'ti creux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2013 à table et pour ceux qui ont encore un p'ti creux Tes images sont vraiment dégueulasse beurk :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2013 Tes images sont vraiment dégueulasse beurk :ohmy: Oui peut être, mais selon plusieurs études la viande humaine et comestible Un "p'ti" bout de Chtibob76 (non pas celui la) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2013 ça a le goût de porc, il paraît. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2013 ça a le goût de porc, il paraît. Il Paraît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2013 Il y aura bientôt du cheval dans les meubles. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2013 (modifié) Tes images sont vraiment dégueulasse beurk :ohmy: Moi se qui me choc, c'est nous! les être humain s’approprient la vie des animaux affin de nous servies. Regardez la conférence de Gary Yourofsky, “À présent, il n’y a plus d’Excuse” Et séance Questions et Réponses Modifié 5 mars 2013 par SupaRosa 1 bachir14 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2013 J'aime beaucoup la signature de Blueprint , bravo monsieur ! Merci ! Au fait, re-bienvenue Faut-il se faire ses propres plats de nos jours ? Après la viande de cheval... De mieux en mieux, des matières fécales maintenant... Heureusement que je n'ai jamais mangé chez IKEA Oui peut être, mais selon plusieurs études la viande humaine et comestible Un "p'ti" bout de Chtibob76 (non pas celui la) Sinon oui au niveau biologique la chair humaine est semblable à celle des animaux... Mais faut' quand même être tordu pour aller en manger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2013 Je trouve aussi l'idée tordue, mais bon comme dirais je ne sait plus quel politique quand on à faim on mange. Bonne nuit à "tous" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2013 Mais aussi peut-être que personne ne t'envoi de message ou que les destinataires ne te répondent pas Robinou Non non, au moins 4 personnes il me semble m’ont déjà dit : "J'arrive pas à t'envoyer un MP" ou des trucs du genre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2013 Faut-il se faire ses propres plats de nos jours ? Après la viande de cheval... Je l'ai toujours dis qu'Ikea c'est de la merde. Moi se qui me choc, c'est nous! les être humain s’approprient la vie des animaux affin de nous servies. Regardez la conférence de Gary Yourofsky, “À présent, il n’y a plus d’Excuse” Et séance Questions et Réponses Toutes les espèces vivant sur cette planète ont deux buts: échapper aux plus espèces plus fortes et asservir les espèces plus faibles. Les animaux font partir de notre régime alimentaire, alors on les bouffe. Point barre. Après les maltraitances, les scandales sanitaires, c'est autre chose. Mais un jour il faudra que l'espèce humaine humaine sorte de sa suffisance et arrête de croire que nous sommes autres chose que des animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2013 Oh oh ! Oh que oui nous ne sommes pas + que des animaux, nous sommes juste au dessus le chaine alimentaire, c'est tout. On est développé et civilisé et + intelligent (à voir) mais nous ne sommes pas une autre sorte de vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2013 (modifié) Toutes les espèces vivant sur cette planète ont deux buts: échapper aux plus espèces plus fortes et asservir les espèces plus faibles. Les animaux font partir de notre régime alimentaire, alors on les bouffe. Point barre. Après les maltraitances, les scandales sanitaires, c'est autre chose. Mais un jour il faudra que l'espèce humaine humaine sorte de sa suffisance et arrête de croire que nous sommes autres chose que des animaux. Biologiquement non, nous ne somme pas omnivore. La longueur de nos intestins est de 7 à 13 fois plus grande que celle de notre torse, C’est la même longueur que celle de tous les animaux herbivores sur cette planète. Et la longueur des intestins de vrais mangeurs de viande, comme les hyènes, coyotes, ours, tigres et lions, est seulement de 3 à 6 fois la longueur de leurs torses. Ils ont un transit intestinal court pour pouvoir rapidement se débarrasser de la chair animale pourrie en décomposition. Nos dents sont larges, courtes, émoussés, plates, exactement comme les dents des autres herbivores. Et les canines? La plupart des herbivores ont des canines, des incisives et des molaires, il ne serait pas possible pour eux ou pour nous de manger des fruits durs comme les pommes sans ces dents. Notre mâchoire inférieure bouge latéralement avec un mouvement de broyage et de masticage, on broie et on mastique quand on mange. La mâchoire des carnivores et des omnivores peut seulement bouger de bas en haut, verticalement, arracher et avaler, il n’y a pas de masticage, de broyage d’un côté à l’autre. Modifié 5 mars 2013 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2013 Non non, au moins 4 personnes il me semble m'ont déjà dit : "J'arrive pas à t'envoyer un MP" ou des trucs du genre. En effet moi j'ai pas réussi à trouver le bouton MP chez toi. J'ai fait nouveau message et j'ai mis ton pseudo dans le destinataire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites