Recommended Posts

Faut-il se faire ses propres plats de nos jours ?

Après la viande de cheval...

J'ai entendu ça sur BFM tout à l'heure. Je pense que, avec l'affaire du cheval, la boîte de Pandore de l'industrie alimentaire commence à s'ouvrir, et les inspecteurs sanitaires et journalistes vont nous sortir deux-trois affaires de ce type dans pas longtemps...

Modifié par KevFB

Tes images sont vraiment dégueulasse beurk :ohmy:

Moi se qui me choc, c'est nous! les être humain s’approprient la vie des animaux affin de nous servies.

Regardez la conférence de Gary Yourofsky, “À présent, il n’y a plus d’Excuse”

Et séance Questions et Réponses

Modifié par SupaRosa

J'aime beaucoup la signature de Blueprint , bravo monsieur !

Merci !

Au fait, re-bienvenue :)

De mieux en mieux, des matières fécales maintenant... B10.gif

Heureusement que je n'ai jamais mangé chez IKEA :whistling:

Oui peut être, mais selon plusieurs études la viande humaine et comestible

Un "p'ti" bout de Chtibob76 (non pas celui la)

F10.gif

Sinon oui au niveau biologique la chair humaine est semblable à celle des animaux... Mais faut' quand même être tordu pour aller en manger... :whistling:

Mais aussi peut-être que personne ne t'envoi de message ou que les destinataires ne te répondent pas Robinou :whistling:

Non non, au moins 4 personnes il me semble m’ont déjà dit : "J'arrive pas à t'envoyer un MP" ou des trucs du genre.

:whistling:

Je l'ai toujours dis qu'Ikea c'est de la merde.

Moi se qui me choc, c'est nous! les être humain s’approprient la vie des animaux affin de nous servies.

Regardez la conférence de Gary Yourofsky, “À présent, il n’y a plus d’Excuse”

Et séance Questions et Réponses

Toutes les espèces vivant sur cette planète ont deux buts: échapper aux plus espèces plus fortes et asservir les espèces plus faibles.

Les animaux font partir de notre régime alimentaire, alors on les bouffe. Point barre. Après les maltraitances, les scandales sanitaires, c'est autre chose. Mais un jour il faudra que l'espèce humaine humaine sorte de sa suffisance et arrête de croire que nous sommes autres chose que des animaux.

Oh oh ! Oh que oui nous ne sommes pas + que des animaux, nous sommes juste au dessus le chaine alimentaire, c'est tout.

On est développé et civilisé et + intelligent (à voir) mais nous ne sommes pas une autre sorte de vie.

Toutes les espèces vivant sur cette planète ont deux buts: échapper aux plus espèces plus fortes et asservir les espèces plus faibles.

Les animaux font partir de notre régime alimentaire, alors on les bouffe. Point barre. Après les maltraitances, les scandales sanitaires, c'est autre chose. Mais un jour il faudra que l'espèce humaine humaine sorte de sa suffisance et arrête de croire que nous sommes autres chose que des animaux.

Biologiquement non, nous ne somme pas omnivore.

La longueur de nos intestins est de 7 à 13 fois plus grande que celle de notre torse, C’est la même longueur que celle de tous les animaux herbivores sur cette planète.

Et la longueur des intestins de vrais mangeurs de viande, comme les hyènes, coyotes, ours, tigres et lions, est seulement de 3 à 6 fois la longueur de leurs torses. Ils ont un transit intestinal court pour pouvoir rapidement se débarrasser de la chair animale pourrie en décomposition.

Nos dents sont larges, courtes, émoussés, plates, exactement comme les dents des autres herbivores.

Et les canines?

La plupart des herbivores ont des canines, des incisives et des molaires, il ne serait pas possible pour eux ou pour nous de manger des fruits durs comme les pommes sans ces dents.

Notre mâchoire inférieure bouge latéralement avec un mouvement de broyage et de masticage, on broie et on mastique quand on mange.

La mâchoire des carnivores et des omnivores peut seulement bouger de bas en haut, verticalement, arracher et avaler, il n’y a pas de masticage, de broyage d’un côté à l’autre.

Modifié par SupaRosa

Non non, au moins 4 personnes il me semble m'ont déjà dit : "J'arrive pas à t'envoyer un MP" ou des trucs du genre.

:whistling:

En effet moi j'ai pas réussi à trouver le bouton MP chez toi. J'ai fait nouveau message et j'ai mis ton pseudo dans le destinataire whistling.gif