IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 Et qui vont louper leur BAC STMG ! Ça colle pas, on veut pas y croire. La te-hon si j'lai pas n'empêche. Les gens dans la rue vont me cracher à la gueule Les oiseaux me chieront dessus Les chiens me prendront pour une bouche d'incendie Déjà qu'on se retenait. Le mec assume enfin ces origines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 (modifié) @Ifernus Qualité made in china Modifié 18 juin 2015 par Hundjäger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 Dur dur de clasher quand on s'appelle Hundjäger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 é twa ta kwa kom bak IRL 1 ou IRL 2 ? IRL 1 = L IRL 2 = BAC Sexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 GG pour le com' de Nathan Rom ! 2 IPB_Priv_07 et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2015 Je viens de la voir, je pensais qu'il aurait dit un truc du genre "Yan22 n'est pas un employé de R* parce que il est staffien de GTANF." Ce serait un argument de merde, sachant que plusieurs Admins / Modos / Staffs de fansites travailles / ont travaillés pour Rockstar. Pas en tant que Dev évidemment, des plus petits rôles, mais tout-de-même. D'après ce que j'ai vu, en fait, le mec, il soupçonne que Yan fait croire qu'il est un employé de R* en fait ? Si ce n'est pas ça, je n'ai rien compris en fait. Selon lui je fais croire aux gens que je bosse pour Rockstar, et il a essayé de prouver que ce n'est pas le cas. C'est vrai que certains croient que je bosse pour Rockstar, mais je comprend pas d'où ils tiennent ça, je n'ai jamais dit ça, bien au contraire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2015 C'est bon Yan t'es un mytho, on sait que tu bosses pas pour R* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2015 C'est bon Yan t'es un mytho, on sait que tu bosses pas pour R* Mais c'est exactement ce que je dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2015 (Pas mal ta couverture, mais t'inquiète on dira à persone que tu bosse pour R*) 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2015 Je viens de la voir, je pensais qu'il aurait dit un truc du genre "Yan22 n'est pas un employé de R* parce que il est staffien de GTANF." Ce serait un argument de merde, sachant que plusieurs Admins / Modos / Staffs de fansites travailles / ont travaillés pour Rockstar. Pas en tant que Dev évidemment, des plus petits rôles, mais tout-de-même. Des personnes de gtanf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2015 Yan franchement t'es pas crédible. Si tu travailles chez R* prouve le. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2015 Yan avoue que tu reviens d'Édimbourg, avoue puta** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2015 On s'en fout au pire. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2015 Yan avoue tu travailles pas pour R*. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2015 https://www.youtube.com/watch?v=xwNnHIxLPQA Ho l'enfoiré ! C'est vraiment un coup à te faire perdre ta place chez RockstarGames ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2015 Aaahhhhh...c'est pour ça qu'on avait tous ces leaks sur les maj un moment... Coquin va... C A KOZ DE TWA KON A PU LA DUKE ODEATH ENFOIRAY DE BALLANCE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2015 Balance nous point par point les futurs contenus du DLC Solo !! Et lâche les infos sur le développement de RD 3 !! MERDE YAN ! C'est toi qui influence R* dans le silence depuis tout ce temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2015 yan t k1 menteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2015 TU NOUS LES BRISES YAN, TU LE COMPRENDS? MENTIR COMME CA A LA COMMUNAUTE FRANCAISE. MAIS DE QUEL DROIT?? croquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2015 bonchour david puchadas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites