Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2015 C'est Yan qui a volé le respect. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2015 Le plus triste c'est que le mec s'est vraiment donné du mal à réaliser sa vidéo et collecter les preuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2015 Yan en position cul entre deux chaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2015 Le truc c'est que Yan il savait que GTAV PC serait annoncé à l'E3 de l'année dernière. Me la fais pas je m'en souviens. Complot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2015 Yan et un autre membre du staff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2015 GG pour le com' de Nathan Rom ! Hey, merci! Le pire, c'est qu'au début je pensais que c'était un compte fake en voyant "Nathan Barnatt vous a laissé un commentaire". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2015 (modifié) Un kom comme selui si sa nathan pas )) Modifié 19 juin 2015 par SouthFool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2015 GG pour le com' de Nathan Rom ! Hey, merci! Le pire, c'est qu'au début je pensais que c'était un compte fake en voyant "Nathan Barnatt vous a laissé un commentaire". C'est la classe d'avoir le mec original Et btw gg pour les 10k !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2015 Ohhhhhhhhhhhhhhhhh BORDEL................ https://www.youtube.com/watch?v=7hPMmzKs62w Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2015 Vu la tronche de sa bouche, si elle te taille une pipe tu repars avec un collier de dents. 1 Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2015 0:21 Le Mec il a des talons (SouthFool ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2015 Vu la tronche de sa bouche, si elle te taille une pipe tu repars avec un collier de dents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2015 -1904 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2015 Ya un mode sur gta v pour trouver le Pigsy sauvage de Manhunt ? Si non, je vais apprendre à créér des mods, et en développer un cet été. #LeMecTropSurDeLui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2015 Quelle est la nature de cette intervention narcissique ? T nul. T mosh. #FaitesUnDonPourCeCapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2015 Ok, ok catherine, je te rapelle... Oui, ok bises! Salut les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2015 Encore avec ton ami transexuel ? À table maintenant, j'ai fait des petits pois sauce samouraï. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2015 -1904 Intriguant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2015 (modifié) Encore avec ton ami transexuel ? À table maintenant, j'ai fait des petits pois sauce samouraï. g pa f1 enkulé RT si toi aussi t'aimerais que ton fils te réponde comme ça. Modifié 19 juin 2015 par SouthFool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2015 -1904 Intriguant... Il restait juste 1904 page avant qu'il ne se mettent a reposter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites