TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2015 Super intéressants ces épisodes !http://www.lexpress.fr/education/bac-2015-des-professeurs-pries-de-ne-pas-corriger-trop-severement_1690931.html P*tain mais quelle bande de couilles-molles. Sans déconner. ou va la fransse frer mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2015 J'aurai un boulot d'ingénieur bien payé pendant que tu seras prostituée à la gare de Viotte. Question de choix de carrière. J'ai 2 BAC en poche. Pendant que tu seras ingénieur bien payé, je serais pépère dans mon bureau de PDG et je ferais en sorte que ton patron te saque à vie et je gèrerais l’ensemble des départements de la société pour éviter que tu sois muté ailleurs au sein de ma société. D'ailleurs, je vous foudroie votre salaire du mois prochain de 15% pour insulte envers un supérieur. Kes tatan pr aitr patron alor mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2015 Kes tatan pr aitr patron alor mdr Si cela était aussi simple qu'à l'écrit ... b1to nivo 498 mdrrr À tous les coups tu t'es fait aider par un moddeur de merde qui n'a que ça a foutre de ses journées et qui triche parce qu’il est mauvais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2015 nn pck jéfékéca a fer 2 mé journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2015 La seule fois où j'ai eu le bac c'était à Royan. #lesvraissavent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2015 Kes tatan pr aitr patron alor mdr Si cela était aussi simple qu'à l'écrit ... Si tes 2 bac te permettaient d'être patron, tu le serais déjà non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2015 Si tes 2 bac te permettaient d'être patron, tu le serais déjà non ? La preuve que non. (Mais je suis en réflexion sur ce projets) Après d'autres facteurs entrent en jeu qui fait que je n'ai jamais tenté ou forcer cette voie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2015 (modifié) Si tes 2 bac te permettaient d'être patron, tu le serais déjà non ? La preuve que non. (Mais je suis en réflexion sur ce projets) Après d'autres facteurs entrent en jeu qui fait que je n'ai jamais tenté ou forcer cette voie. C paske ta pa dkarisme mdr Kom Michael Townley Modifié 21 juin 2015 par IFoundPigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOONE333 242 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2015 wsh lé frer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2015 slt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2015 C paske ta pa dkarisme mdr Kom Michael Townley Tu viens d'anéantir ton entretien d'embauche chez moi, d'un poste qui s’élevait à ladite somme de 3290€ /mois. Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2015 C paske ta pa dkarisme mdr Kom Michael Townley Tu viens d'anéantir ton entretien d'embauche chez moi, d'un poste qui sélevait à ladite somme de 3290 /mois. Bonne soirée. Michael Townley c l' meileur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2015 C paske ta pa dkarisme mdr Kom Michael Townley Tu viens d'anéantir ton entretien d'embauche chez moi, d'un poste qui s’élevait à ladite somme de 3290€ /mois. Bonne soirée. Mauvaise soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2015 Mauvaise soirée. Amène moi un café, un bagel et au passage mouille tes lèvres .. Et je devrais pouvoir te négocier une 2ème chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2015 Merci de respecter Michael. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2015 La seule fois où j'ai eu le bac c'était à Royan. #lesvraissavent ahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2015 Super intéressants ces épisodes ! http://www.lexpress.fr/education/bac-2015-des-professeurs-pries-de-ne-pas-corriger-trop-severement_1690931.html P*tain mais quelle bande de couilles-molles. Sans déconner. ou va la fransse frer mdr Quel scandale, vous chutez vraiment en France. 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2015 Super intéressants ces épisodes ! http://www.lexpress.fr/education/bac-2015-des-professeurs-pries-de-ne-pas-corriger-trop-severement_1690931.html P*tain mais quelle bande de couilles-molles. Sans déconner. ou va la fransse frer mdr Quel scandale, vous chutez vraiment en France. Tu m'étonnes. En même temps, quand tu vois qui est à la tête de l'éducation nationale, ça n'a rien d'étonnant. Bientôt, ils donneront le bac à tout le monde sans que les élèves aient à aller passer leurs épreuves. Pas étonnant que ce pays soit foutu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2015 Au lieu d'être prié de ne pas corriger sévèrement, ils ferraient mieux de tous corriger pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2015 Non je suis désolé, y'a un moment faut arrêter la déconnade, quand tu fais des études, tu dois atteindre une certaine qualification, capacité afin d'être prêt pour le monde du travail et on ne DONNE pas un diplôme puta** c'est quoi cette mentalité ? Ici j'ai eu un examen 91% de taux d'échec dans l'auditoire, le prof a clairement répondu qu'on était des merdes et que c'était à nous d'atteindre un niveau d'excellence qui nous permettrait d'avoir ce diplome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites