Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2015 @The Baddest : ça fait un p'tit moment qu'il l'affiche, et c'est maintenant que tu le remarques ? Sympa, IE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2015 J'aime bien la Mopar de ta signature Baddest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2015 Tu peux dire que la filière STI est un équivalent plus avec "plus de pratique" aux S, par contre tu ne peux pas vraiment faire le même lien entre STMG et ES. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2015 twa maime pigsy Infernus : pas compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2015 Infernus : pas compris. Bah en gros on pu de la shnek comparé aux ES. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2015 J'entends beaucoup de gens dire que STMG = filière ES plus appliquée, comme on dit que STI = filière S plus appliquée. Pour ce dernier cas je trouve que c'est vrai, mais pas pour l'autre. Infernus : pas compris. Bah en gros on pu de la shnek comparé aux ES. J'ai pas dit ça. Juste que ce n'est pas équivalent au niveau de ce qui est enseigné (je ne parle pas du niveau ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2015 Mais dans les deux cas le premier n'est du tout supérieur au 2ème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2015 J'entends beaucoup de gens dire que STMG = filière ES plus appliquée, comme on dit que STI = filière S plus appliquée. Pour ce dernier cas je trouve que c'est vrai, mais pas pour l'autre. Infernus : pas compris. Bah en gros on pu de la shnek comparé aux ES. J'ai pas dit ça. Juste que ce n'est pas équivalent au niveau de ce qui est enseigné (je ne parle pas du niveau ) Dans un sens c'est difficile de comparer la STMG aux autres fillière, parce qu'il n'y a pas grand choses en commun, à part les matières générales, pour la plupart un peu plus abouti en ES, etc. , et les matières à gros coef n'ont rien à voir avec celle de la filière générale. Mais dans les deux cas le premier n'est du tout supérieur au 2ème. Pourquoi tu juges quelle filière est supérieure à l'autre, on s'en branle. Toujours nous rabaisser wallah. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2015 Oui c'est ça que je veux dire. On peut comparer STI et S, mais pas vraiment STMG et ES. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2015 STI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2015 (modifié) Tu peux dire que la filière STI est un équivalent plus avec "plus de pratique" aux S, par contre tu ne peux pas vraiment faire le même lien entre STMG et ES. Oui et non. La STI2D c'est une S avec moins de théorie et plus de pratique, ce n'est pas un équivalent plus. Ça prépare a des voies plus techniques, avec la population qui va avec (même si en soi cette filière est sûrement intéressante). D'accord pour la ES et la STMG, car il me semble que la STMG a un aspect "droit" que n'a pas forcément la ES. Modifié 23 juin 2015 par GreenVivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2015 Tézé vous, les STMG sont les soldats de demain ! Les soldats de la connerie de demain ... MDR XPTDR DVC lol bizou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2015 @The Baddest : ça fait un p'tit moment qu'il l'affiche, et c'est maintenant que tu le remarques ? Sympa, IE. Aaaa ;p Tant pis ^^ J'aime bien la Mopar de ta signature Baddest Merci ! Mais vous parlez du programme ou du niveau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2015 Tézé vous, les STMG sont les soldats de demain ! Les soldats de la connerie de demain ... MDR XPTDR DVC lol bizou Oui, étant donné que c'est toujours les cons qu'on envoie en première ligne se faire utiliser comme chair à canon. Les bac généraux c'est ceux qui donnent les ordres à distance. Pigzy. Plus sérieusement, Pigsy, t'es un p'tit con mais tu remontes vraiment le niveau des STMG, je suis sûr qu'avec plus de volonté tu aurais pu faire ES ou L. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2015 Mais j'ai l'impression que n'importe quel texte fait crier au scandale chez les S. Il suffit de voir l'année dernière avec Victor Hugo comment le débat été violent. Par contre, la même année, le sujet sur la choucroute aux épreuves anticipées de sciences des séries ES et L était excellent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2015 slt 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2015 (modifié) Oui, étant donné que c'est toujours les cons qu'on envoie en première ligne se faire utiliser comme chair à canon. Surligne mon message en entier .. J'avais anticipé ! Mouhahaha Modifié 23 juin 2015 par RGaMeR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2015 Roro : j'ai vu ptit con. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2015 slt, a war U ? #SouthfoolStyle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2015 am failln 5 u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites