Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2015 Oui. Casse toi maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2015 Non, dommage pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2015 (modifié) C'est mon cas personnellement. Après je kiffe pas les cours en soi mais c'est surtout que t'y vois tes amis quoi Donc tu ne vois pas tes amis en dehors de l'école ?... Si mais pour faire le bordel en cours ça n'a pas de prix. C'est quand même dingue cette envie a toujours vouloir me casser JE DERANGE.Faire le bordel en cours ? Comme quoi, l'image qu'on des STMG n'est pas si diffamatoire. Modifié 25 juin 2015 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2015 *diffamatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2015 (modifié) STMG ou les SEGPA du lycée à vous entendre À mon époque c'était les STG et il avait pas cette réputation, que c'est-il passé ? ^^ Modifié 25 juin 2015 par Tchikiblah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2015 *diffamatoire Merde, bon bah il me reste plus qu'à aller en STMG alors. STMG ou les SEGPA du lycée à vous entendre À mon époque c'était les STG et il avait pas cette réputation, que c'est-il passé ? ^^ Bah STMG = nouveaux STG non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2015 STMG ou les SEGPA du lycée à vous entendre À mon époque c'était les STG et il avait pas cette réputation, que c'est-il passé ? ^^ Les STG sont devenus STMG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2015 Les américains ont toujours cette position d'impérialisme, cette arrogance même vis à vis de leur soi-disant alliés... Je peux plus supporter leur façon d'agir vis à vis du monde. Vivement qu'ils s'écroulent. Les britanniques aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2015 Oui oui c'est ce que je dis, mais quand c'était les STG ils avaient pas un réputation se SEGPA du lycée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2015 Oui oui c'est ce que je dis, mais quand c'était les STG ils avaient pas un réputation se SEGPA du lycée ^^ Ah ok! Je pense que c'est due aux réseaux sociaux qui nous donnent une telle réputation, alimenté par des pages de merde du style "50 nuances de STMG", et la plupart des gens croient mot pour mot ce qu'ils lisent. Après perso, j'en rigole, je m'en fiche un peu, mais je peux comprendre l'agacement de certains STMG qui en ont un peu marre d'être lynché. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2015 http://www.legorafi.fr/2015/06/24/uber-cede-aux-revendications-des-taxis-et-demande-a-ses-chauffeurs-detre-moins-aimables/ 2 Utopia et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2015 http://www.legorafi.fr/2015/06/24/uber-cede-aux-revendications-des-taxis-et-demande-a-ses-chauffeurs-detre-moins-aimables/ Les commentaires sont justes géniaux. 2 Utopia et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2015 Oui oui c'est ce que je dis, mais quand c'était les STG ils avaient pas un réputation se SEGPA du lycée ^^ Ah ok! Je pense que c'est due aux réseaux sociaux qui nous donnent une telle réputation, alimenté par des pages de merde du style "50 nuances de STMG", et la plupart des gens croient mot pour mot ce qu'ils lisent. Après perso, j'en rigole, je m'en fiche un peu, mais je peux comprendre l'agacement de certains STMG qui en ont un peu marre d'être lynché. ^^ Elle vient d'être supprimée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2015 Ipeluche il va sur Habbo hôtel après les cours. EXCELLENT ! AHAHAHAH ! La référence en terme de "bogossitude". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2015 https://www.youtube.com/watch?v=ICGYvK-Tto8 https://www.youtube.com/watch?v=3vZ1Pa09eA4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2015 The Baddest qui essaye de 'réveiller' (sans succès) le NL... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2015 https://www.youtube.com/watch?v=ICGYvK-Tto8 J'aime bien la parodie de "Without Me", elle est bien faite. Même si c'est un peu con de comparer GTA V à COD ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien86 5 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2015 Elles sont classe les battles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2015 [breaking News] Agnès Saal aurait été vue en train de manifester avec les taxis. 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2015 Le propriétaire de Roman Bellic's taxi company aurait écrit "f*** you VTC" avec ses excréments selon Weazel News. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites