SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2015 SuperKonar j'ai envie de lui mettre des claques c'est juste pas possible comme il m'énerve ce mec. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2015 SuperKonar j'ai envie de lui mettre des claques c'est juste pas possible comme il m'énerve ce mec. tg Perso je l'aime bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2015 Sa voix crispante là. Il est pas drôle en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2015 Chez moi c'est tranquille. Par contre y'a des meufs voilées de 13 ans dans les supermarchés. Et ?... Tu as raison, c'est normal de voir des filles mineures avec des signes religieux ostentatoires dans des centres commerciaux. J'avais oublié que Saint-Étienne appartenait à l'Arabie Saoudite. SuperKonar j'ai envie de lui mettre des claques c'est juste pas possible comme il m'énerve ce mec. Pareil, sa voix d'autiste est juste incroyablement énervante. Le pire étant qu'il fait exprès de prendre cette voix digne d'une imitation du boloss de la classe en 5ème SEGPA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2015 Moi aussi, je peux pas le blairer ce mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2015 Recette recommandée par Infernus. <3 lai bonne recett 2 granmaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2015 (modifié) va an stmg taprendra + de chauz mdr http://m.imgur.com/Ufhiyv7 Modifié 26 juin 2015 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2015 (modifié) Recette recommandée par Infernus. <3 lai bonne recett 2 granmaire c sa kom em fini le rapaur 2 staj? va an stmg taprendra + de chauz mdr http://m.imgur.com/Ufhiyv7 (bac de maths 2015). c'est sérieux ou c'est pour la blague? Et après ça va dans les grosses prépa. Meuuuuuuh oui. nouzikroyon Modifié 26 juin 2015 par SouthFool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2015 fini le rapaur 2 staj? c pour demain 9h bb il y a ancore le tan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2015 Bien la désinformation ? C'est l'épreuve de maths du brevet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2015 fini le rapaur 2 staj? c pour demain 9h bb il y a ancore le tan Il y a toujours le temps "Je verrais plus tard" Puis tu te retrouves sur YouTube à regarder de la merde, tu check FB toutes les 15 min. On me la fait pas à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2015 Cazeneuve, on le voit trop à la télé. Ça sent le mec qui veut être président. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2015 Cazeneuve, on le voit trop à la télé. Ça sent le mec qui veut être président. T'as raison, quand il y a un attentat, on devrait mettre le ministre de la culture. 2 Sanarston et The Baddest a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2015 Cazeneuve, on le voit trop à la télé. Ça sent le mec qui veut être président. Toi on te voit trop ici. Ca sent le mec qui sus d bit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2015 Cazeneuve, on le voit trop à la télé. Ça sent le mec qui veut être président. Toi on te voit trop ici. Ca sent le mec qui sus d bit alaine 2 sperm xD Cazeneuve, on le voit trop à la télé. Ça sent le mec qui veut être président. Je ne l'aime pas, mais en l'occurence il fait son job. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2015 Cazeneuve, on le voit trop à la télé. Ça sent le mec qui veut être président. Toi on te voit trop ici. Ca sent le mec qui sus d bit alaine 2 sperm xD Cazeneuve, on le voit trop à la télé. Ça sent le mec qui veut être président. Je ne l'aime pas, mais en l'occurence il fait son job. J'en ai bien peur que ce soit le seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2015 mwa jem lé zboub bi1 fré o pti dej 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2015 Cazeneuve, on le voit trop à la télé. Ça sent le mec qui veut être président. T'as raison, quand il y a un attentat, on devrait mettre le ministre de la culture. Il est où Manuel Valls ??? Ah... Parti voir un match de foot avec ses gosses mwa jem lé zboub bi1 fré o pti dej Ta jeul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2015 Moi je dis qu'ils devraient envoyer Gérard Bruchon, 52 ans, quincailler à Saint-Romain-Lachalm, parler devant les caméras à chaque attentat. Par contre après il voudra devenir président, faut faire gaffe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites