Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2013 Je suis là, moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2013 En tous cas bravo à celui qui à crée les nouvelles bannières , elle déchire (même celle des modos... ) Ouais, elles font modernes comme disait Blueprint... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2013 Ouais, elles font modernes comme disait Blueprint... Oui je sait ce va faire rire, mais travaillant dans le milieu Marketing Je dit BRAVO au(x) Créateur(s) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2013 Désoler de plus participer au forum et de plus poster des messages, mais depuis que Rockstar a reporté la sortie, j'ai même plus envie de débattre, je suis toujours aussi déçu maintenant qu'il y a 1 mois quand ils nous l'ont dit.. Donc je survole le forum chaque jours en regardant juste si on a pas de news, car j'attend plus grand chose de Rockstar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2013 Désoler de plus participer au forum et de plus poster des messages, mais depuis que Rockstar a reporté la sortie, j'ai même plus envie de débattre, je suis toujours aussi déçu maintenant qu'il y a 1 mois quand ils nous l'ont dit.. Donc je survole le forum chaque jours en regardant juste si on a pas de news, car j'attend plus grand chose de Rockstar... Ne t'inquiètes pas. Tu n'es pas le seul sur le forum. Et cette arme d'airsoft ? Elle fonctionne bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2013 Ouais, elles font modernes comme disait Blueprint... Exactement elle font "bling bling" je suis vraiment content m'voyez (je vais répondre à ton beau commentaire sur mon profil) m'voyez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2013 Hello everybody ! Whats uppppp !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2013 Ne t'inquiètes pas. Tu n'es pas le seul sur le forum. Et cette arme d'airsoft ? Elle fonctionne bien ? Oui super, j'ai pris un Aw.308 qui est comme le L118, et il était à 170 euros alors que celui que je pense avoir montrer(pas sur) était à 270 euros, et il pèse que 3 Kg donc c'est cool Par contre elle est toujours pas précise vu que je dois régler le hop-up (c'est un truc qui permet de mettre de l'effet dans les balles), mais il faut avoir tirer 300 coups avant.. J'y suis sûrement plus très loin, mais tirer avec un fusil à verrou 300 coups, faut avoir le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2013 Exactement elle font "bling bling" je suis vraiment content m'voyez (je vais répondre à ton beau commentaire sur mon profil) m'voyez Héhé :héhé: Saison 10, épisode 9. Le mystère du caca dans l'urinoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2013 Bonne Nuit à "tous" je vais au DODO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2013 Enfin une bonne nouvelle dans cette fichue journée... 4 IPB_Priv_07, Vespucchix, Yumï et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2013 Enfin une bonne nouvelle dans cette fichue journée... Si je peux t'être agréable, cela me fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) Bonne Nuit à "tous" je vais au DODO Bonne nuit, Ô Grand Sage! Un jour tu m'expliqueras pourquoi "chti" dans ton pseudo? Modifié 6 mars 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) Enfin une bonne nouvelle dans cette fichue journée... nostra,j'ai une petite question à te poser: pourquoi peut t on pas se connecter tant qu'invisible Modifié 6 mars 2013 par bgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) Pendant ce temps-là : http://forum.etreenceinte.com/discussion/71104 - Je suis tombé la-dessus par hasard et j'ai hallu...ciné (Ahah Mcfly t'es enceint, ahah lolilol tu faisais quoi dessus) Modifié 6 mars 2013 par Mcfly_7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) Pendant ce temps-là : http://forum.etreenceinte.com/discussion/71104 - Je suis tombé la-dessus par hasard et j'ai hallu...ciné (Ahah Mcfly t'es enceint, ahah lolilol tu faisais quoi dessus) Pourquoi pas. Personnellement j'ai d'abord pensé à la sauce et après au film Modifié 6 mars 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2013 Enfin une bonne nouvelle dans cette fichue journée... Bien dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2013 Pendant ce temps-là : http://forum.etreenceinte.com/discussion/71104 - Je suis tombé la-dessus par hasard et j'ai hallu...ciné (Ahah Mcfly t'es enceint, ahah lolilol tu faisais quoi dessus) elle la nommée Hannibal,j'ai déjà entendu quelque part,peut être chez les Simpson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2013 elle la nommée Hannibal,j'ai déjà entendu quelque part,peut être chez les Simpson C'est bien le genre à Apou ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2013 nostra,j'ai une petite question à te poser: pourquoi peut t'on pas ce connecter t'an q'invisible Les fautes sur ta dernière phrase sont assez hallucinante ! Pendant ce temps-là : http://forum.etreenc...iscussion/71104 - Je suis tombé la-dessus par hasard et j'ai hallu...ciné (Ahah Mcfly t'es enceint, ahah lolilol tu faisais quoi dessus) Si tu trouves la même pour mon prénom, je te fais un coquinerie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites