Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2015 Tarkoss = 100pts / Southfool = 0pts Southfool retour au SAV s'il te plaît. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2015 si tu ferm ta gueul je toffr lé balé dessui glass kom sa on poura peutaitre laver ta geul mdrrr Surtout vu son acné. Mdr, ce pauvre gars.Tarkoss = 100pts / Southfool = 0pts Southfool retour au SAV s'il te plaît. "Excusez-moi, ce Big Mac n'est pas cuit.. - Dakor je men charj mdr" 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2015 J'ai voulu faire un introduction pour la chaîne GTA NF, puis c'est parti en couille : https://www.youtube.com/watch?v=YHlJgUk7Cu0 Mais bordel, j'ai mis du temps à la faire. 12 SouthFool, Infernus, TheToch et 9 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2015 L'ecran saigne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2015 C'est pas mal, mais quand l'url du site est écrit il continue a taper sur son clavier. Et a la fin, ça aurait été cool de voir Fontaine à droite du logo GTA Network France. Mais ce n'est que mon avis. Tant que ça te plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2015 (modifié) L'ecran saigne ? Il s'est tiré une balle dans la tête, désespéré du fait de ne pas avoir accès à GTA NF. C'est pas mal, mais quand l'url du site est écrit il continue a taper sur son clavier. Et a la fin, ça aurait été cool de voir Fontaine à droite du logo GTA Network France. Mais ce n'est que mon avis. Tant que ça te plait. Ouais après, je me suis pas dit que ça allait passer aux infos, hein ? J'ai fais ça comme ça sans le soucis des détails. Modifié 29 juin 2015 par Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2015 si tu ferm ta gueul je toffr lé balé dessui glass kom sa on poura peutaitre laver ta geul mdrrr Signalé pour apologie du terrorisme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2015 L'ecran saigne ? Il s'est tiré une balle dans la tête, désespéré du fait de ne pas avoir accès à GTA NF. Je comprend mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2015 J'ai voulu faire un introduction pour la chaîne GTA NF, puis c'est parti en couille : https://www.youtube.com/watch?v=YHlJgUk7Cu0 Mais bordel, j'ai mis du temps à la faire. Le "Staart START STAAAART" m'a tué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2015 Nostra et Liberty sur le NL. On se croirait en 2013 jem sa Tarkoss = 100pts / Southfool = 0pts Southfool retour au SAV s'il te plaît. lol viktimisassion 2 ma personne mdr 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2015 Mékilékon http://www.turbo.fr/actualite-automobile/772028-lyon-taxi-agresse-policier-pensant-agissait-uberpop/ 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2015 Du chocolat sur une gaufrette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2015 (modifié) Mékilékon http://www.turbo.fr/actualite-automobile/772028-lyon-taxi-agresse-policier-pensant-agissait-uberpop/ Je trouve scandaleuse l'attitude des chauffeurs de taxis. Vandaliser des voitures, menacer et même attaquer aussi bien les chauffeurs que les clients. Voici leurs méthodes pour garder le monopole sur le service de transport "individuel". Éliminer la concurrence pour qu'on soit obliger de faire appel à leurs services en se comportant salement avec leurs potentiels futurs clients (par défaut). Je ne ferais plus appel aux taxis, du moins en France, et je pense que je ne suis pas le seul. Ils arnaquent tout bonnement les gens, et ils veulent continuer à le faire. Même si c'est vrai que lorsqu'ils sont à leur compte, ils ont a payé des licences qui pour certaines s’élèvent à 100 000€ Nostra et Liberty sur le NL. On se croirait en 2013 Le bon vieux temps ! Modifié 29 juin 2015 par LibertyG100 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2015 Nostra et Liberty sur le NL. On se croirait en 2013 Il manque Cpyca. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2015 Dite, on est pas considéré comme un ancien si on a pas connu 2012 et 2013 (en intégralité) ? 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2015 J'ai voulu faire un introduction pour la chaîne GTA NF, puis c'est parti en couille : https://www.youtube.com/watch?v=YHlJgUk7Cu0 Mais bordel, j'ai mis du temps à la faire. Très sympa, bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2015 (modifié) Il manque Cpyca. Ah tiens, j'ai vu ta vidéo "Trevor's Dance", beau boulot ! Ça a dû être difficile de placer le personnage exactement au même endroit pour une bonne superposition des plans. Un gros bravo. Grosse tristesse de ne pas pouvoir réaliser quelques trucs sur ce jeu. Dite, on est pas considéré comme un ancien si on a pas connu 2012 et 2013 (en intégralité) ? Non, c'est juste une petite référence quoi. C'est exactement la même chose que si il disait 2009. Soit t'en fait partie... Soit non ! ^^ Modifié 29 juin 2015 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2015 Mékilékon http://www.turbo.fr/actualite-automobile/772028-lyon-taxi-agresse-policier-pensant-agissait-uberpop/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2015 Dite, on est pas considéré comme un ancien si on a pas connu 2012 et 2013 (en intégralité) ? Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2015 Il manque Cpyca. Et Rob-R68. 2 TheDoc et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites