Recommended Posts

Tu l'as pas déjà dit ça ? x)

Sinon merci de me le rappeler; c'est parti aujourd'hui ! Par contre j'avais deux casques à vendre et j'ai envoyé le mauvais au premier gars. x) Au final ce gars me prend le deuxième. :lol:

Tu l'as pas déjà dit ça ? x)

Sinon merci de me le rappeler; c'est parti aujourd'hui ! Par contre j'avais deux casques à vendre et j'ai envoyé le mauvais au premier gars. x) Au final ce gars me prend le deuxième. :lol:

Ca a été vendu sur gtanf? :ph34r:

Ça me ferait plaisir que mes lives soient suivi par le NoLimit et son univers plutôt que d'être moqués à tout va. Alors voilà ma question : Que faire pour les améliorer et vous attirer ?

Déjà faudrait que t'arrives à améliorer la qualité. L'immense majorité des fois où j'ai essayé de mater tes lives, soit j'avais la radio (le son avec un magnifique écran noir, soit une image dégueulasse, en 360p au mieux). J'aurais entendu l'argument de la co pourrie, mais ça me le fait que sur tes lives, et on peut pas dire que ce soit à cause du nombre de viewers que ça bouffe la bande passante. :noel:

Plus sérieusement, du coup, ça me donne moyen l'envie d'y retourner. :/

Ça me ferait plaisir que mes lives soient suivi par le NoLimit et son univers plutôt que d'être moqués à tout va. Alors voilà ma question : Que faire pour les améliorer et vous attirer ?

Déjà faudrait que t'arrives à améliorer la qualité. L'immense majorité des fois où j'ai essayé de mater tes lives, soit j'avais la radio (le son avec un magnifique écran noir, soit une image dégueulasse, en 360p au mieux). J'aurais entendu l'argument de la co pourrie, mais ça me le fait que sur tes lives, et on peut pas dire que ce soit à cause du nombre de viewers que ça bouffe la bande passante. :noel:

Plus sérieusement, du coup, ça me donne moyen l'envie d'y retourner. :/

C'est le serveur de Sony qui bride car quand je met la qualité, je met celle qu'ils recommandent :/

drole-d-vdk.png

Cette violente mie en pls. :lol:

Bon vu le site ou j'ai trouvé ça c'est surement un fake, mais l'histoire est drole.

Des fois y a des gosses qui me demandent de leurs acheter de la Vodka. Ca me choque. A 14 ans moi je m'arrêtai a la bière.

Truc con mais tu t'es bien mit en Optimale HD dans les paramètres du stream de la ps4 ?

Non je me met simplement sur "Haute" vu que c'est recommandé :/
Met direct sur Optimale HD

Aucun intérêt sinon ;) Testé et approuvé ! Après a voir avec ta connexion mais fait des tests en regardant ta propre chaîne !