Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2015 C'est qui Nostra ? 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2015 Chai pas, un vieux mec qui aime les casquettes américaines apparemment. Roh le bouffon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2015 Le papa poule qui avait trouvé son pseudo grâce à la télécommande de sa télé en face de lui lors de l'inscription. Excellent. L’anecdote est vraie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2015 Excellent. L’anecdote est vraie? Je viens de retrouver le poste : En réalité, c'était plutôt son téléphone. Il me semblait que c'était la télécommande. Mon Pseudo, c'est tout simplement la marque de mon téléphone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2015 Avoir un téléphone Siemens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2015 Ah ok! Siemens. Cette marque oubliée de tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2015 Autant acheter un Alcatel, ou pire un WINDOWS PHONE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2015 Autant acheter un Alcatel, ou pire un WINDOWS PHONE Un vrai petit clown ! ^_^ ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2015 Kesta contre Windows Phone ?! Hein!? Toujours mieux que de parler dans une pomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2015 Windows Phone c'est très bien quand on veut un téléphone et pas faire énormément de chose avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2015 Tu rigoles? On a une tonne d'utilitaires, synchro avec le PC, du cloud gratuit. Et ouais WP c'est plus ce que c'était avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2015 Oui mais la concurrence et notemment Android offre généralement plus de possibilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2015 L'époque où Nostra était en Denzel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2015 L'époque où Nostra était en Denzel... L'époque où tu la fermais ... RI MEME BEURE ;) ;) 2 Infernus et The Baddest a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2015 (modifié) L'époque où Nostra était en Denzel... L'époque où tu la fermais ... RI MEME BEURE ;) ;) L'époque ou il n'y avait pas encore de terroriste arabo-sionni-socio-daeshio-musulmans sur le NL et où il faisait bon vivre. Modifié 3 juillet 2015 par RGaMeR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2015 Salut à tous ! Je sais pas si vous en avez déjà parlé, mais pensez-vous qu'un portage next-gen de GTA IV serait envisageable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2015 Salut à tous ! Je sais pas si vous en avez déjà parlé, mais pensez-vous qu'un portage next-gen de GTA IV serait envisageable ? Salut, dans quel but, GTA IV est quand même relativement beau non? Après, il est très probable qu'il devienne rétrocompatible avec la Xbox one très bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2015 (modifié) Salut à tous ! Je sais pas si vous en avez déjà parlé, mais pensez-vous qu'un portage next-gen de GTA IV serait envisageable ? I know you've been asking for that, but you are not ready. #Rockstar/OFF LES vrais savent. Modifié 3 juillet 2015 par Mcfly_7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2015 (modifié) Après, il est très probable qu'il devienne rétrocompatible avec la Xbox one très bientôt. Non. Les jeux doivent être portés par Microsoft et les devs peuvent refuser, il y a peu de chance que ce soit le cas. Modifié 4 juillet 2015 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2015 J'me suis dis que comme GTA SA était dispo sur 360, pourquoi pas GTA IV sur One. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites