R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2015 C'est surtout les attitudes qui ont changés, si chacun le voulait vraiment, on l'aurait ce "vieux" No Limit 2.0. C'est juste une question de volontés. Il faut voir aussi l'arrivée de membres après 2013-2014 pas encré dans l'esprit NL qui ont, à la longue, dénaturé un peu plus la chose. Et on ne va pas se mentir, les tensions entre echo et d'autres membres ont fortement contribuer à une ambiance encore plus pourris et désagréable, bien que ces dernières semaines se déroulent bien mieux. L'effet pipi caca et la conjugaison néfaste y sont aussi pour beaucoup mais plus ou moins encré dans des "délires", il faudrait juste que cela ne remplisse pas les 90% du temps les messages du NL. 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2015 https://www.youtube.com/watch?t=57&v=VETSRhzbfGM Cette merde ! :lol: 4 Shotaro, LeSolitaire, Infernus et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2015 Bref, la grande époque à commencé début 2012 et est devenue magique fin 2012 jusqu'à l'été 2013. Parfois, en fouinant, je me rends compte à quel point mon Esprit de petit collégien était complètement différent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2015 (modifié) C'est aussi l'âge mental des blagues et le niveau général. Avant c'était une tranche d'âge d'environ 20ans (en moyenne) maintenant ça reste assez jeune. Quand Nostra avait banni GOLS et Clem Modifié 4 juillet 2015 par Mcfly_7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2015 C'est juste une question de volontés. Il faut voir aussi l'arrivée de membres après 2013-2014 pas encré dans l'esprit NL qui ont, à la longue, dénaturé un peu plus la chose. Cette sensation d'être une crotte sèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2015 L'ancien NL... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2015 (modifié) C'est juste une question de volontés. Il faut voir aussi l'arrivée de membres après 2013-2014 pas encré dans l'esprit NL qui ont, à la longue, dénaturé un peu plus la chose. Cette sensation d'être une crotte sèche Après 2013 bordel ! Toi tu es arrivé vraiment mi 2013. Espèce d'STMG va ! Modifié 4 juillet 2015 par RGaMeR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2015 C'est vrai que c'était une super époque, j'en garde de très bons souvenirs (même si j'en faisais pas vraiment partie). Y avait pleins d'autres montages aussi, le Nostra Kebab, Solo en concert etc. Mais y avait vraiment une super ambiance, et puis y avait énormément d'activité aussi (un message par minutes quasiment). C'est bon, j'ai le kébab ! J'ai regardé un peu le topic : Les vieux dossiers, dépoussiérons certains ! Les photos de famille : Le sac à embrouille, n'est-ce pas Liberty. Rob, TMTC. Le Solitaire se montre. Dans un topic à énigme Blueprint était le roi, ça en a découlé ça. D'ailleurs, l'homme aux sciences ! Notre super Joris pense connaître la date de sortie de GTA V ! RV nous montre sa vraie nature. Et ça, c'est pour toi Kreya ! 2 Infernus et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2015 J'ai bien rigolé à ces deux là. Pourquoi je n'étais pas là à cette époque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2015 Au puta*n le montage avec la moumoute. Je l'avais oublié celui là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2015 J'ai bien rigolé à ces deux là. Pourquoi je n'étais pas là à cette époque ? Tu n'étais pas né 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2015 Tu n'étais pas né J'en étais sûr. Enfoiré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2015 (modifié) Le sac à embrouille, n'est-ce pas Liberty. Ouai, d'ailleurs j'ai fais supprimer les photos de ce topic mais Yan a mal fait son boulot. Pas que j'en ai quelque chose à foutre aujourd'hui de cette photo, mais c'est juste le fait qu'un modo apporte une version en meilleure qualité directement prise du machin des messages reportés. Si maintenant le staff remet sur le forum des choses qu'on lui a demandé de supprimer profitant que l'auteur de la plainte ne soit plus là... Un peu comme si tu portais plainte contre quelqu'un pour viol et que la police l'enferme devant toi et puis qu'une fois que t'es parti ils le relâchent et lui offrent des capotes. Modifié 4 juillet 2015 par LibertyG100 1 OverXKill a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2015 https://www.youtube.com/watch?t=57&v=VETSRhzbfGM Cette merde ! :lol: C'est Jésune !! :lol: OMG ce mec :lol: Mais faut pas l'en vouloir, c'est juste qu'il peut pas en dire plus C'est juste une question de volontés. Il faut voir aussi l'arrivée de membres après 2013-2014 pas encré dans l'esprit NL qui ont, à la longue, dénaturé un peu plus la chose. Cette sensation d'être une crotte sèche Bien sèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2015 Bien sèche Faut dire en cette période de canicule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2015 L'ancien NL... Quand tu fermais ta gueule. XDR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2015 L'ancien NL... Quand tu fermais ta gueule. XDR. Je parlais de quand tu étais ban. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2015 Ah c'est ça l'ancien l'ancien NL ? Tu as une mémoire assez éphémère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2015 Moi les souvenirs les plus sympa que je garde de mon expérience dans le NL, c'est courant janvier, fevrier, mars et avril 2014, il y'avait une bonne ambiance et c'était très actif le soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2015 Ah c'est ça l'ancien l'ancien NL ? Non mais c'était bien pendant ton absence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites