SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 C'est vrai, je crois même avoir trouvé une des vidéos qui a servi de brouillon : Dis donc ça ta bien fait cogité cette histoire. Mignon comme tout quand la mère récupère le premier. (et laisse tombé le second) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 Oui, en effet.. Haha, genre : "Toi tu pus remonte tout seul" PS : Shame on me pour le commentaire YT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 (modifié) Lassé de toujours voir les mêmes vidéos commentary sur Youtube: "Bonjour, je fais ça, au revoir" ? Puis de passer d'une vidéo à l'autre de manière la plus ennuyante qui soit? J'ai la solution: Prochainement. Modifié 7 mars 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 C'est qui le responsable de modération?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 C'est qui le responsable de modération?? Ce sont les administrateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 Lassé de toujours voir les mêmes vidéos commentary sur Youtube: "Bonjour, je fais ça, au revoir" ? Puis de passer d'une vidéo à l'autre de manière la plus ennuyante qui soit? J'ai la solution: Prochainement. J'adore ta vidéo:Envie de Suicide!! -Fais pas ça gamin,qu'est-ce que je vais dire a ta mère?? -Geronimo! Sinon,c'est quoi exactement le concept "Liberty-V"?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 J'adore ta vidéo:Envie de Suicide!! -Fais pas ça gamin,qu'est-ce que je vais dire a ta mère?? -Geronimo! Sinon,c'est quoi exactement le concept "Liberty-V"?? En gros: Une nouvelle façon originale et dynamique de regarder des vidéos. Pour l'instant j'en dit pas plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 Lassé de toujours voir les mêmes vidéos commentary sur Youtube: "Bonjour, je fais ça, au revoir" ? Puis de passer d'une vidéo à l'autre de manière la plus ennuyante qui soit? J'ai la solution: Prochainement. Ça, c'est du teaser qui donne envie, monsieur sait se vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 Pff fermer les yeux deux secondes sur son lit, histoire de se reposer les pupilles et se réveiller deux heures plus tard la tête en lambeau et la bave sur le coté de la bouche. ( Sexy' !) C'est la vie de papy Nostra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 Je compatis, ça m'est déjà arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 Ça, c'est du teaser qui donne envie, monsieur sait se vendre Je travail chez Apple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 Salut à tous ! C'est pas que je voudrais vous déranger dans votre conversation, mais si ça vous intéresse je viens de découvrir un jeu récemment qui a pas l'air mal du tout. Ca serait un Open-World (genre GTA LIKE) sur le thème du hacking. Il serait développé par Ubisoft (pas que je veuille faire de la pub ). Vous pouvez jeter un coup d'oeil : ICI : ICI : http://www.dailymotion.com/video/xrbhfm_watch-dogs-demonstration-de-gameplay-a-l-e3-2012_videogames?start=3#.UTjs9jdAB-V Ca nous changera un peu des pates au cheval et des tartes au bon chocolat maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 Oulah ! Tu es en retard mon petit Rob. On le connait déjà bien ce jeu. Je pense que tout le monde est au courant mais c'est très gentil de ta part. PS : Essaies de modifier ta signature s'il te plait car elle est pas conforme au règlement des forums. ( Limite : 650 x 200 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 (modifié) Oulah ! Tu es en retard mon petit Rob. On le connait déjà bien ce jeu. Je pense que tout le monde est au courant mais c'est très gentil de ta part. PS : Essaies de modifier ta signature s'il te plait car elle est pas conforme au règlement des forums. ( Limite : 650 x 200 ) Oh le boulet ! Bon bah désolé et pour la signature je vais m'en occuper, merci ! EDIT : Apparement c'est bon ? Modifié 7 mars 2013 par Rob-R68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 Bonsoir MAL Heureusement il y à Chtibob76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 Bonsoir MAL Heureusement il y à Chtibob76 Bonsoir à toi Chtibob76 , raconte nous ta journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 allez je vous en veut pas et même pour vous le prouver, j'ai un collègue assez balaise en informatique,si vous aveZ un souci avec votre PC dite lui que vous venez de ma part il vous fera une ristourne. Je suis Grand Prince Bonsoir à toi Chtibob76 , raconte nous ta journée J'ai commencé ma journée à 8h15 ET finie vers 19H30 et la je suis seul sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 Et bah merci j'irais le voir ton copain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 (modifié) Calme ce soir Modifié 7 mars 2013 par Chtibob76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 allez je vous en veut pas et même pour vous le prouver, j'ai un collègue assez balaise en informatique,si vous aveZ un souci avec votre PC dite lui que vous venez de ma part il vous fera une ristourne. Je suis Grand Prince et la je suis seul sur le forum sa sent l'arnaque à plein nez,en plus uniquement à la carte bancaire,il faut pas déconnée. et t'es pas tout seul cher doyen :héhé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites