Recommended Posts

C'est vrai, je crois même avoir trouvé une des vidéos qui a servi de brouillon :

Dis donc ça ta bien fait cogité cette histoire.

Mignon comme tout quand la mère récupère le premier. (et laisse tombé le second)

Lassé de toujours voir les mêmes vidéos commentary sur Youtube: "Bonjour, je fais ça, au revoir" ? Puis de passer d'une vidéo à l'autre de manière la plus ennuyante qui soit? J'ai la solution:

130307073226242487.png

Prochainement.

Modifié par LibertyG100

Lassé de toujours voir les mêmes vidéos commentary sur Youtube: "Bonjour, je fais ça, au revoir" ? Puis de passer d'une vidéo à l'autre de manière la plus ennuyante qui soit? J'ai la solution:

130307073226242487.png

Prochainement.

J'adore ta vidéo:Envie de Suicide!!

-Fais pas ça gamin,qu'est-ce que je vais dire a ta mère??

-Geronimo! :lmfao:

Sinon,c'est quoi exactement le concept "Liberty-V"??

J'adore ta vidéo:Envie de Suicide!!

-Fais pas ça gamin,qu'est-ce que je vais dire a ta mère??

-Geronimo! :lmfao:

Sinon,c'est quoi exactement le concept "Liberty-V"??

En gros: Une nouvelle façon originale et dynamique de regarder des vidéos. Pour l'instant j'en dit pas plus. ;)

130307073226242487.png

Prochainement.

Ça, c'est du teaser qui donne envie, monsieur sait se vendre :)

Pff fermer les yeux deux secondes sur son lit, histoire de se reposer les pupilles et se réveiller deux heures plus tard la tête en lambeau et la bave sur le coté de la bouche. ( Sexy' !)

C'est la vie de papy Nostra. :santa:

Salut à tous !

C'est pas que je voudrais vous déranger dans votre conversation, mais si ça vous intéresse je viens de découvrir un jeu récemment qui a pas l'air mal du tout. Ca serait un Open-World (genre GTA LIKE) sur le thème du hacking. Il serait développé par Ubisoft (pas que je veuille faire de la pub :)).

Vous pouvez jeter un coup d'oeil :

ICI :

ICI : http://www.dailymotion.com/video/xrbhfm_watch-dogs-demonstration-de-gameplay-a-l-e3-2012_videogames?start=3#.UTjs9jdAB-V

Ca nous changera un peu des pates au cheval et des tartes au bon chocolat maison ! ;)

Oulah ! Tu es en retard mon petit Rob. ^_^

On le connait déjà bien ce jeu. Je pense que tout le monde est au courant mais c'est très gentil de ta part.

PS : Essaies de modifier ta signature s'il te plait car elle est pas conforme au règlement des forums. ( Limite : 650 x 200 )

Oulah ! Tu es en retard mon petit Rob. ^_^

On le connait déjà bien ce jeu. Je pense que tout le monde est au courant mais c'est très gentil de ta part.

PS : Essaies de modifier ta signature s'il te plait car elle est pas conforme au règlement des forums. ( Limite : 650 x 200 )

Oh le boulet ! :D

Bon bah désolé et pour la signature je vais m'en occuper, merci !

EDIT : Apparement c'est bon ?

Modifié par Rob-R68

allez je vous en veut pas et même pour vous le prouver, j'ai un collègue assez balaise

en informatique,si vous aveZ un souci avec votre PC dite lui que vous venez de ma part il vous fera une ristourne.

Je suis Grand Prince

mamadou-thumb.jpg

Bonsoir à toi Chtibob76 , raconte nous ta journée :)

J'ai commencé ma journée à 8h15 ET finie vers 19H30

et la je suis seul sur le forum

allez je vous en veut pas et même pour vous le prouver, j'ai un collègue assez balaise

en informatique,si vous aveZ un souci avec votre PC dite lui que vous venez de ma part il vous fera une ristourne.

Je suis Grand Prince

mamadou-thumb.jpg

et la je suis seul sur le forum

sa sent l'arnaque à plein nez,en plus uniquement à la carte bancaire,il faut pas déconnée. :sleep:

et t'es pas tout seul cher doyen :héhé: