SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2015 Moi Jewem-_-, il m'intimidait avec son avatar de Booba. Je n'osais pas lui parler. J'ai ri... :laugh: + bonus blague du soir : cpyca il percpycace. Oh !!! Pas mal. :ohmy: :ohmy: (je suis furieux de ne pas l'avoir trouvé celle-là ) J'avoue il est Cpycial celui là Ouais , un vrai Cpycachu (Pikachu) :sad: Horriblement nulle Tu l'as dit fdp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2015 Moi sérieux ça me dépasse, certaines personnes ne viennent ici que pour se plaindre de la modération. Faire en plus un "hall of fame" de vos sanctions c'est aussi puéril que se vanter de ses heures de colle à la récréation (oui là je vous traite de gros enfants) Puis Ipeluche, t'es la parfaite illustration du Razomket, un petit bébé qui se plaint et qui bave partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2015 (modifié) @JeyM : pour leurs défenses, il y a bien eu un message qui a été masqué sur un thème différent. Ah bah j'avais même pas vu ... Néanmoins mes messages ne concernaient que le message de ToxikDrift. @Mcfly_7 : L'apologie / concours de la plus grosse sanction je comprends pas non plus ... Enfin si j'ai bien mon idée Modifié 12 juillet 2015 par JeyM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2015 J'en connais un qui quitterai tout pour devenir une selle de vélo J'ai mis la photo en fond d'écran. 1 Art a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2015 Moi Jewem-_-, il m'intimidait avec son avatar de Booba. Je n'osais pas lui parler. J'ai ri... :laugh: + bonus blague du soir : cpyca il percpycace. C'est qui JustShot1? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2015 Moi Jewem-_-, il m'intimidait avec son avatar de Booba. Je n'osais pas lui parler. J'ai ri... :laugh: + bonus blague du soir : cpyca il percpycace. C'est qui JustShot1? le sélebr youtouber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2015 6pri1? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2015 6pri1? twa tu kompron ri1 jte parl 2 justshot1 mdr 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2015 My bad si mes messages ont dérangé. Mais c'était pas le but, je pensais pas déranger, pis j'ai dit clairement que c'était pas de moi et que je cautionnais pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2015 Moi sérieux ça me dépasse, certaines personnes ne viennent ici que pour se plaindre de la modération. Faire en plus un "hall of fame" de vos sanctions c'est aussi puéril que se vanter de ses heures de colle à la récréation (oui là je vous traite de gros enfants) Puis Ipeluche, t'es la parfaite illustration du Razomket, un petit bébé qui se plaint et qui bave partout. Tu m'en vois ravi de ton message, comme chacun de tes messages d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2015 My bad si mes messages ont dérangé. Mais c'était pas le but, je pensais pas déranger, pis j'ai dit clairement que c'était pas de moi et que je cautionnais pas ^^ Normalement c'est iPeluche qui dérange. C'est son rôle à ce petit con. mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2015 6pri1? twa tu kompron ri1 jte parl 2 justshot1 mdr Ki sa ? Naurman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2015 Arrêtez la provokation c tagassan ))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))) 6pri1? twa tu kompron ri1 jte parl 2 justshot1 mdr Ki sa ? Naurman ? ton pair le sain nektair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2015 (modifié) My bad si mes messages ont dérangé. Mais c'était pas le but, je pensais pas déranger, pis j'ai dit clairement que c'était pas de moi et que je cautionnais pas ^^Normalement c'est iPeluche qui dérange. C'est son rôle à ce petit con. mdr Je dérange. Arrêtez la provokation c tagassan ))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))) 6pri1?twa tu kompron ri1 jte parl 2 justshot1 mdrKi sa ? Naurman ? ton pair le sain nektair Ki sa ? NecfE ? Modifié 12 juillet 2015 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2015 lol t lour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2015 lol t lour Nn jsui legé kom le palour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2015 My bad si mes messages ont dérangé. Mais c'était pas le but, je pensais pas déranger, pis j'ai dit clairement que c'était pas de moi et que je cautionnais pas ^^Il y a pas de problème, ToxikDrift, tu as n'as rien fait de mal. J'ai malencontreusement édité un de tes messages pour retirer une citation à rallonge quand toi même éditais ton message. Bref j'ai écrasé ton message édité et l'explication, le contexte de ta citation est passée aux oubliettes. et j'ai donc effacé ton message et tous les messages te citant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2015 Moi Jewem-_-, il m'intimidait avec son avatar de Booba. Je n'osais pas lui parler. J'ai ri... :laugh: + bonus blague du soir : cpyca il percpycace. C'est qui JustShot1? Tkonai pa jeute vers 1? Ont à toa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2015 My bad si mes messages ont dérangé. Mais c'était pas le but, je pensais pas déranger, pis j'ai dit clairement que c'était pas de moi et que je cautionnais pas ^^Il y a pas de problème, ToxikDrift, tu as n'as rien fait de mal. J'ai malencontreusement édité un de tes messages pour retirer une citation à rallonge quand toi même éditais ton message. Bref j'ai écrasé ton message édité et l'explication, le contexte de ta citation est passée aux oubliettes. et j'ai donc effacé ton message et tous les messages te citant. Au final c'est la faute de Tapatalk, parce que j'ai aussi essayé faire un spoiler à la main mais j'ai pas réussi. Bref. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2015 A la main ça doit faire mal. Vaut mieux spoiler avec un rasoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites