Recommended Posts

iPeluche, j'te trouve sympa et tout, j'ai rien contre toi mais le souci c'est que tu es trop impulsif, tu veux toujours avoir raison, tu pense avoir la science infuse et tu y ajoute souvent un peu d'arrogance.

Je préfère être franc avec toi pour qu'au final "tu changes" dans ce sens et que tu puisse t'entendre avec tout le monde.

Parce qu'au final ce constat, tout le monde le fait, beaucoup de gens se prennent la tête avec toi.

C'est dommage parce que t'es pas le genre de membre con comme on a souvent eu comme Joris, Clementm, federator et les autres.

McFly je vais te signaler pour maltraitance.

Il m'a été offert à la S.P.A OK ?

mdr

La S.P.A l'avait laissé sur l'autoroute.

Ils ont hésité, mi-animal, mi-idiot.

Du coup c'est une garde alternée entre l'hôpital psychiatrique de Sainte Anne et la S.P.A

https://www.youtube.com/watch?v=nBzOA1vvSS0

Au final t'y gagnes pas grand chose à part le nouveau grade de PLSman que je te cède. :noel:

Il y a des choses qui ne s'achètent pas. :noel:

C'est moi où il s'est dessiné lui même ses sourcils ?

iPeluche, j'te trouve pas sympa et tout, j'suis vénère contre toi et le souci c'est que tu es trop impulsif, tu veux toujours avoir raison, tu pense avoir la science infuse et tu y ajoute souvent un peu d'arrogance à la Vendetta.

Je préfère être franc avec toi pour qu'au final "tu ne changes pas" et que tu puisse te castagner avec tout le monde.

Parce qu'au final ce constat, tout le monde le fait, beaucoup de gens te dégomment la tête et tu as l'air d'aimer ça.

C'est dommage parce que t'es le genre de membre con comme on a souvent eu comme Joris, Clementm, federator et les autres à avoir briser la nuque et mis en PLS.

Tu n'y est pas aller de main morte salaud ! :noel:

Vous êtes invités à respecter un minimum une règle fondamentale du forum qui est fréquemment oubliée ici et qui est la cause des fréquents dérapages et de la méfiance que le reste du forum a pour votre joyeuse communauté :

Soyez courtois envers les autres membres. Les propos racistes, xénophobes, sexistes, les injures ni quelconque autre forme de discrimination ne seront tolérés sur les forums.

Source : Règlement des forums

Vous êtes invités particulièrement à nous épargner tous les clichés de beauf que vous véhiculez au nom de la blague, du délire, de la liberté d'expression

• les blagues racistes quelques soit le degré
  • les "PD" homophobes que vous vous envoyez régulièrement à la gueule
  • l'évocation fantaisiste du conflit israélo-palestinien qui sert volontiers pour certains à cacher un antisémitisme.
  • merci aussi de respecter chaque membre du forum quelques soit sa naissance (lieu ou origine ethnique)

Et pour rappel :

Les modérateurs seront plus tolérants ici, mais ils se réservent le droit de vous sanctionner si vous dépassez les bornes !

Modifié par Master Nawak
Correction d'orthographe

iPeluche, j'te trouve pas sympa et tout, j'suis vénère contre toi et le souci c'est que tu es trop impulsif, tu veux toujours avoir raison, tu pense avoir la science infuse et tu y ajoute souvent un peu d'arrogance à la Vendetta.

Je préfère être franc avec toi pour qu'au final "tu ne changes pas" et que tu puisse te castagner avec tout le monde.

Parce qu'au final ce constat, tout le monde le fait, beaucoup de gens te dégomment la tête et tu as l'air d'aimer ça.

C'est dommage parce que t'es le genre de membre con comme on a souvent eu comme Joris, Clementm, federator et les autres à avoir briser la nuque et mis en PLS.

Tu n'y est pas aller de main morte salaud ! :noel:

Faut dire que si sa main meure, il n'aura plus rien pour s'astiquer la nouille. :lol:

Vous êtes invités à respecter un minimum une règle fondamentale du forum qui est fréquemment oubliée ici et qui est la cause des fréquents dérapages et de la méfiance que le reste du forum a pour votre joyeuse communauté :

Soyez courtois envers les autres membres. Les propos racistes, xénophobes, sexistes, les injures ni quelconque autre forme de discrimination ne seront tolérés sur les forums.

Vous êtes invités particulièrement à nous épargner tous les clichés de beauf que vous véhiculez au nom de la blague, du délire, de la liberté d'expression

• les "PD" homophobes que vous vous envoyés régulièrement à la gueule
  • l'évocation fantaisiste du conflit israélo-palestinien qui sert volontiers pour certains à cacher un antisémitisme.
  • merci aussi de respecter chaque membre du forum quelques soit sa naissance (lieu ou origine ethnique)
Et pour rappel :

Les modérateurs seront plus tolérants ici, mais ils se réservent le droit de vous sanctionner si vous dépassez les bornes !

Du coup, on peut plus tailler les bretons ?

ET VOICI.

UNE BONNE JOURNEE.

DE MEME.

Merci bien jeune voyageur

JEYM AL AUX COUILLES

Vous êtes invités à respecter un minimum une règle fondamentale du forum qui est fréquemment oubliée ici et qui sont la cause des fréquents dérapages et la méfiance que le reste du forum a pour votre joyeuse communauté :

Vous êtes invité particulièrement à nous épargner tous les clichés de beauf que vous véhiculez au nom de blague, du délire, de la liberté d'expression

• les "PD" homophobes que vous vous envoyés régulièrement à la gueule
Et pour rappel :

Du coup, on peut plus tailler les bretons ?

Franchement ils sont déjà bien mal avec leur bled et leur tronches.

Pas besoin d'en rajouter je pense.

Modifié par SouthFool

Moitié prix pendant une période très limitée sur notre stock.

Toujours un +1 d'offert pour toute commande

Je prends tous les churros.

100 churros donc ? J'ai que ça en stock, je peux t'en faire plus si tu veux.

Je te fais le tout à 30 jetons ;)

Vu la commande t'as le droit à 2 +1 , tu les veux où ?