DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 Surtout parce que j'ai un pass V.I.P. du trufu ouai .. Ouai bah j'ai dis "turfu" Mais tkt. Une porte de meuble télé pour moi stp. Et on fait comment pour gagner ces jetons ?? Non parce que si vous voulez creer un monnaie, faut penser à tout Si t’envoie chier MasterNawak t'en gagne 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 Un joint d'étanchéité pour conduit d'évacuation de climatiseur de morgue pour moi svp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 Moi dorénavant je l'appellerai Master Najat. JACKPOT JETONS NL $$$$$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 (modifié) Et on fait comment pour gagner ces jetons ?? Non parce que si vous voulez creer un monnaie, faut penser à tout Ca dépends de la qualité des blagues Sinon un code cash card Megalodon donné = 100 jetons ; je suis généreux comme Jean-Marc Modifié 14 juillet 2015 par JeyM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 Moi dorénavant je l'appellerai Master Najat. JACKPOT JETONS NL $$$$$ Oh le méchant pas beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 Aaaaaaahh c'est par blagues Solo futur millionnaire d'un truc complétement imaginaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 Truc marrant. Et n'allez pas en 'scert ici. On vous observe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 (modifié) Aaaaaaahh c'est par blagues Solo futur millionnaire d'un truc complétement imaginaire On a le même humour donc il est bien parti oui Modifié 14 juillet 2015 par JeyM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 Surtout parce que j'ai un pass V.I.P. du trufu ouai .. Ouai bah j'ai dis "turfu" Mais tkt. Une porte de meuble télé pour moi stp. Et on fait comment pour gagner ces jetons ?? Non parce que si vous voulez creer un monnaie, faut penser à tout Si t’envoie chier MasterNawak t'en gagne 30 Envoie les churros. 2 R•G et Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 Je saigne des yeux 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 Solo vient d'en gagner 30 ! Montage de merde (mais du coup dans le thème) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 Surtout parce que j'ai un pass V.I.P. du trufu ouai .. Ouai bah j'ai dis "turfu" Mais tkt. Une porte de meuble télé pour moi stp. Et on fait comment pour gagner ces jetons ?? Non parce que si vous voulez creer un monnaie, faut penser à tout Si t’envoie chier MasterNawak t'en gagne 30 Envoie les churros. TOXIKK ! Sert le monsieur 'bon d'dieu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 Je saigne des yeux 5 Themax35, Mcfly_7, Infernus et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 Sa jambe c'est vraiment de la merde. Dans tous les sens du terme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 Pourquoi tu as pas laissé sa jambe d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 C ma fote, g malle placée la pippete Pourquoi tu as pas laissé sa jambe d'origine ? Parce que sur l'image de base, il a les jambes allongées. Quand j'ai voulu faire une rotation à 90°, paint m'a fait de la merde (encore pire que ça). Et comme j'ai eu la flemme de lancer gimp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 Solo t'est le pire. 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 C ma fote, g malle placée la pippete Pourquoi tu as pas laissé sa jambe d'origine ? Parce que sur l'image de base, il a les jambes allongées. Quand j'ai voulu faire une rotation à 90°, paint m'a fait de la merde (encore pire que ça). Et comme j'ai eu la flemme de lancer gimp... Je peux au moins me vanter de pas être le plus nul en photomontage de gtanf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 Tu parles d'une fierté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 (modifié) Du coup, on peut plus tailler les bretons ? Franchement Ils ont déjà bien mal avec leur bled et leur tronches. Pas besoin d'en rajouter je pense. Qui vient demain? J'invite pour le diner, manque une personne. .. @Sf, c'est toi l'acte malveillant dans ta ville? Modifié 14 juillet 2015 par Yoann675 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites