Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 Vu que que suis Israélien, l'argent est ma spécialité. Je vais donc ouvrir la "Banque de jetons du No-Limit", qui sera en situation de monopole. Vive Israel. Juste une précision : l'évocation fantaisiste du conflit israélo-palestinien qui sert volontiers pour certains à cacher un antisémitisme. Ce n'est pas mon cas, il s'agit purement d'humour. 1 Themax35 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 (modifié) @infernus: bien ta banqueroute? T'es cramé. Modifié 14 juillet 2015 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 (modifié) Vu que que suis Israélien, l'argent est ma spécialité. Je vais donc ouvrir la "Banque de jetons du No-Limit", qui sera en situation de monopole. Vive Israel. Juste une précision : l'évocation fantaisiste du conflit israélo-palestinien qui sert volontiers pour certains à cacher un antisémitisme. Ce n'est pas mon cas, il s'agit purement d'humour. Méthode Grec, je planque la fortune sous le lit. PLS le banquier. Modifié 14 juillet 2015 par DeZtRuCtEuRZ1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 *envoie chier Master Nawak* 30 jetons SVP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 Methode Grec, je plaque la frotune sous le lit. PLS le banquier. Tu risques d'être d'humeur MOSSADE demain, quand tu te réveilleras avec un pistolet dans la bouche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 Methode Grec, je plaque la frotune sous le lit. PLS le banquier. Tu risques d'être d'humeur MOSSADE demain, quand tu te réveilleras avec un pistolet dans la bouche. 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 *envoie chier Master Nawak* 30 jetons SVP. J'ai signalé ! Du coup t'auras pas tes 30 jetons ! Ou va voir Solo il les a déjà prît ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 Bon elle est ou ma porte de meuble TV Toxik ? Il fini tot le p'tit. Va falloir recruter pour les nocturnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 Methode Grec, je plaque la frotune sous le lit. PLS le banquier. Tu risques d'être d'humeur MOSSADE demain, quand tu te réveilleras avec un pistolet dans la bouche. Ses cheveux sont hyper cachés on dirait. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 Suspension de infernus 3 jours. 3 Seaktikit, Infernus et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 Suspension de infernus 3 jours. C'est une blague ? 2 Themax35 et Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 (modifié) Si c'est une blague, Master tu gagne 100 jetons et un accès VIP sur les churros au caramel. Modifié 14 juillet 2015 par DeZtRuCtEuRZ1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 https://www.youtube.com/watch?v=3ItkXVfmnL8 3 LeSolitaire, Infernus et R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 Master Najat strikes again. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 Put*in sérieux... Y'a pas assez de merdeux dans la partie GTA 5 alors ça nous fait chier ici ? 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 Salut tout le monde, est-ce que vous savez si une instru a des droits d'auteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 https://www.youtube.com/watch?v=3ItkXVfmnL8 T'pren tro la confianç frèr https://www.youtube.com/watch?v=sHpZ8BhbQfo 1 Themax35 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 Salut tout le monde, est-ce que vous savez si une instru a des droits d'auteur ? Bah elle peut en avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 (modifié) Comme par hasard je pose ma question au mauvais moment EDIT : Ah non merci solo, et y'a un moyen de le savoir, genre les musiques sont répértoriées sur un site ? Modifié 14 juillet 2015 par OverXKill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 https://www.youtube.com/watch?v=lkWzel1_WXM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites