LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 Comme par hasard je pose ma question au mauvais moment EDIT : Ah non merci solo, et y'a un moyen de le savoir, genre les musiques sont répértoriées sur un site ? Tiens, essaye là: https://repertoire.sacem.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 (modifié) Juste au passage : Quand les préférences de certains influent sur leur façon de modérer, c'est très bon signe. Pour preuve (toute fraîche parmi tant d'autres), on me fait chier pour un simple "complètement d'accord", par contre, dans le cas inverse, on a le droit de se foutre de ma gueule : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=25385&p=1037906ou de celle d'un topic : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=25385&p=1037879 Promis, Master Nawak, le jour où ce topic même ne sera pas considéré comme la poubelle du forum au profit d'autres personnes, je respecterai mes engagements. https://www.youtube.com/watch?v=lkWzel1_WXM T'abuses. Je pensais qu'on en avait fini avec ce truc pourri. Modifié 14 juillet 2015 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 (modifié) Bon elle est ou ma porte de meuble TV Toxik ? Il fini tot le p'tit. Va falloir recruter pour les nocturnes. La seconde est offerte 300 Jetons STP Modifié 14 juillet 2015 par Seaktikit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 En jetons Seaktikit, en jetons. https://www.youtube.com/watch?v=lkWzel1_WXM T'abuses. Je pensais qu'on en avait fini avec ce truc pourri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 (modifié) Bon elle est ou ma porte de meuble TV Toxik ? Il fini tot le p'tit. Va falloir recruter pour les nocturnes. La seconde est offerte 300 Jetons STP Tu te fous de ma gueule ? Elles sont défoncé. Je mettrais mes 30 jetons sur le comptoir en partant. D'ailleurs sert moi une nounouze bien fraiche stp. Modifié 14 juillet 2015 par DeZtRuCtEuRZ1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 La bière c'est 2 Jetons namého !!! On sert pas gratos ici ! Sinon comment je vais devenir riche virtuellement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 Put*in mais c'est quoi cette modération de merde ( Je n'ai rien contre toi TheToch )... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 (modifié) La bière c'est 2 Jetons namého !!! On sert pas gratos ici ! Sinon comment je vais devenir riche virtuellement ? Bah en raquettant Infernus. Profite, la BAC à fais une descente chez lui pour fabrication illégale de biscuit bi-choco. Modifié 14 juillet 2015 par DeZtRuCtEuRZ1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 (modifié) SUJET DE RÉFLEXION Si je dis que je suis hétérosexuel, est-ce que cela signifie que je suis homophobe ? Si je dis que je préfère mettre mon pénis dans une femme que dans un homme, est-ce que cela signifie que je suis contre cette pratique ? Vous avez 3h27. Ce sont des questions que j'avais envie de poser depuis longtemps. Modifié 14 juillet 2015 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 Put*in mais c'est quoi cette modération de merde ( Je n'ai rien contre toi TheToch )... #soyonsdirect #franchise #prisederisques # 1 RoroFromBelgium a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 (modifié) @Tarkoss : heureux de t'avoir connu. Modifié 14 juillet 2015 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 SUJET DE RÉFLEXION Si je dis que je suis hétérosexuel, est-ce que cela signifie que je suis homophobe ? Si je dis que je préfère mettre mon pénis dans une femme que dans un homme, est-ce que cela signifie que je suis contre cette pratique ? Vous avez 3h27. Ce sont des questions que j'avais envie de poser depuis longtemps. Calculatrice autorisé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 Put*in mais c'est quoi cette modération de merde ( Je n'ai rien contre toi TheToch )... Ce fut un honneur de vivre à tes côtés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 (modifié) @Tarkoss : heureux de t'avoir connu. Moi aussi. JE VOUS AIME ! RoM check tes mp. Modifié 14 juillet 2015 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 sa balenç Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 La bière c'est 2 Jetons namého !!! On sert pas gratos ici ! Sinon comment je vais devenir riche virtuellement ? Et voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 Tarkoss : 2012 - 2015 Mort avec dignité et honneur au nom de la justice 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 SUJET DE RÉFLEXION Si je dis que je suis hétérosexuel, est-ce que cela signifie que je suis homophobe ? Si je dis que je préfère mettre mon pénis dans une femme que dans un homme, est-ce que cela signifie que je suis contre cette pratique ? Vous avez 3h27. Ce sont des questions que j'avais envie de poser depuis longtemps. Oui. De la même façon, si vous êtes blanc, vous êtes raciste. En revanche, si vous n'êtes pas blanc et que vous insultez les blancs, ce n'est pas de votre faute mais de celle d'un contexte social difficile. N.V.B. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 Trey mouvmentey la soirey Posey devant le Peycey, j'téma Infernus se faire ejectey 3 DeZtRuCtEuRZ1, OverXKill et Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites