OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2015 (modifié) Pourquoi ne pas programmer des bonnes séries qui feraient monter l'audience au lieu de leur télé-réalité à la con ? Modifié 15 juillet 2015 par OverXKill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2015 Pourquoi ne pas programmer des bonnes séries qui feraient monter l'audience au lieu de leur télé-réalité à la con ? Parce que les gens aiment sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2015 Pour quoi ne pas programmer des bonnes séries qui feraient monter l'audience au lieu de leur télé-réalité à la con ? Ça il faut voir avec nos adolescent écervelés et avares de trash en tout genre. Avec la génération actuelle, si "jean-kévin" ou "aisha" ne montre pas leurs culs ou ne se foutent pas sur la gueule c'est naze et ennuyeux .. Il est loin le temps ou a ces âges là on consommait une toute autre télé, la télé divertissante sans vulgarité, la télé au programme bienveillant, etc ... Quand un jeune homme de 25/30 ans aujourd'hui regardait Dallas (c'est un exemple hein), le jeune homme de 12 à 18 ans de nos jours regardent les anges, les marseillais, TF1. Bref les chaines ont bien cerné leurs cibles et on ne risquent pas d'ici là de voir un excellent Game of thrones sur TF1 ou un génialissime Breaking bad sur NRJ 12 .. Faudra se contenter dans les années à venir d'une télé encore plus poubelle, trash et avilissante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2015 C'est bien dommage, quelle génération de merde.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2015 Je pense que la télé n'existera plus dans 10 ans. Euh si internet aura une place encore plus importante mais pas de la à prendre complètement la place de la tv à mon avis La télé c'est d'la merde. Mise à part les chaînes d'information, c'est vrai que c'est de la merde... C'est justement ça qui fait que la télé c'est de la merde, tout ce qu'ils disent est filtré par l'Etat ou les richissimes directeurs de grosses entreprises. Pigsy : j'espère, les gens seront moins cons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2015 (modifié) Moi j'adore regarder la télé. Modifié 15 juillet 2015 par Cpycaramiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2015 Dit-il en léchant une photo de cépiqua. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2015 https://youtu.be/ig-aJzjLe6s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2015 @RV :Dans quel sens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2015 Paris -> Dunkerque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2015 La télé c'est d'la merde. Promotion à 100 jetons NL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2015 @RV :Dans quel sens? Pour que les gens se fassent leurs propres avis et arrêtent de se faire lobotomiser avec des conneries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2015 Cfcc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2015 En vérité ça part grave en sucette ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2015 Tu en veux une? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2015 BORDEL :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2015 Sui je 1 grde geul ? Vs avé 4h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2015 nn tu é frajil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2015 Pa d exmp, pa d argumnt. Sa vo 01/20 + 0,5 de sou1 sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2015 cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites