Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 Pourquoi tu ne sais pas écrire ? 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 En quelle année a commencé la guerre de 14-18 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 Arraitai de vous battai, sérieux c'est lourd à la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 @RV: signalé pour provocation et pour apologie du pdtisme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 Pourquoi tu ne sais pas écrire ? Car cela te permet de au moins d'avoir une chose sur laquelle me taclé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 Pourquoi tu ne sais pas écrire ? Car cela te permet de au moins d'avoir une chose sur laquelle me taclé *d'au *tacler ;) ;) ;) ;) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 Mdr kess on samuz issi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 Mdr kess on samuz issi issi issi issi issi 1 Zeiko a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 Oh tu a osé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 (modifié) OO......OOO....OOO....OOO O...O......O..........O......O OO.........O..........O......OO O...O......O..........O......O OO......OOO.......O......OOO Modifié 23 juillet 2015 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 OO......OOO....OOO....OOO O...O......O..........O......O OO.........O..........O......OO O...O......O..........O......O OO......OOO.......O......OOO Sinialai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 pabo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 (modifié) Cc Aujourd'hui j'ai mangé des churros au nutella Modifié 23 juillet 2015 par ToxikDrift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 Eh totsikdwift o né pa dn cooltavie.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 Félicitations Yan pour ton nouveau job chez Rockstar Games ! Je m'absente 3 jours et quand je reviens j'ai un nouveau job sans même le savoir ? Merci de me l'avoir dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 Eh totsikdwift o né pa dn cooltavie.com ct 1 introduxion kom ds lé dissert de filo mé g pa ete tré for g eu ke 6 o bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 Thanks Captain Obvious. Si ta des questions idiotes n'hésite pas, je suis la.Pourquoi certains sont bannis quand ils disent PD et pas d'autres? 2 Infernus et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 Parce qu'il y a le bon pd, bon, il voit un mec, il l'encule. Et pis bon, il y a le mauvais pd. Çui-là, il voit un mec, bon ben il l'encule aussi, quoi, mais c'est pas pareil. 3 IFoundPigsy, IPB_Priv_07 et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 Le con. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites