SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2015 Va te faire foutre Peluche. J'ai fini 17ème au défi sur PS4 puis je me suis dit que j'allais allait participer sur PC pour retenter ma chance mais les serveurs rockstar en ont voulu autrement. xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2015 (modifié) Hmm, c'est marrant que tu dises ça quand même... https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=3415&p=1040145 Si tu descends, t'y vois ta contribution. Encore une fois, tu montres bien que tu attaques sans raison puisque ici tu as attaqué RV sans raison apparente, c'était ma façon à moi de t'envoyer paître par rapport à ton attaque injustifiée. Modifié 26 juillet 2015 par Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2015 Va te faire foutre Peluche. J'ai fini 17ème au défi sur PS4 puis je me suis dit que j'allais allait participer sur PC pour retenter ma chance mais les serveurs rockstar en ont voulu autrement. xd Non. Ok. xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2015 Va te faire foutre Peluche. J'ai fini 17ème au défi sur PS4 puis je me suis dit que j'allais allait participer sur PC pour retenter ma chance mais les serveurs rockstar en ont voulu autrement. xd Non. Ok. xd sos béarnaiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2015 J'ai fini 17ème au défi sur PS4 puis je me suis dit que j'allais allait participer sur PC pour retenter ma chance mais les serveurs rockstar en ont voulu autrement. xd La nullité à son paroxysme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2015 Merci iPeluche pour avoir précisé au début du message que tu ne l'appréciais pas. Il est clair que si tu ne l'avais pas fait cela aurait été une grave erreur. Il s'en doute déjà Je crois que Liberty n'aime pas iPeluche et que ce dernier s'en doute déjà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2015 Merci iPeluche pour avoir précisé au début du message que tu ne l'appréciais pas. Il est clair que si tu ne l'avais pas fait cela aurait été une grave erreur. Il s'en doute déjà Je crois que Liberty n'aime pas iPeluche et que ce dernier s'en doute déjà... Tout à fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2015 iPeluche ce dindon J'ai fini 17ème au défi sur PS4 puis je me suis dit que j'allais allait participer sur PC pour retenter ma chance mais les serveurs rockstar en ont voulu autrement. xd La nullité à son paroxysme. Je suis un véritable échec Un looser de qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2015 iPeluche ce dindon J'ai fini 17ème au défi sur PS4 puis je me suis dit que j'allais allait participer sur PC pour retenter ma chance mais les serveurs rockstar en ont voulu autrement. xd La nullité à son paroxysme. Je suis un véritable échec Un looser de qualité Tu es une véritable tanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2015 Une grosse merde comme on en fait plus Pour me punir je bois mon urine 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2015 (modifié) Encore une fois, tu montres bien que tu attaques sans raison puisque ici tu as attaqué RV sans raison apparente, c'était ma façon à moi de t'envoyer paître par rapport à ton attaque injustifiée. C'était une attaque ? Dans ces cas là il y a des attaques à chaque page du NL. Southfool et Tarkoss sont alors de pauvres petites victimes d'attaques multiples. On sait tous les deux que ce n'est pas le cas. C'est de l'humour, je taquinais RV. En revanche, ta "réponse" était une attaque. Il faut apprendre à nuancer. Tu as sortis des images qu'à l'époque j'avais faites supprimer. A vouloir faire croire que je veux faire du mal partout tu montres juste que tu vois le mal partout. Je crois que Liberty n'aime pas iPeluche et que ce dernier s'en doute déjà... A vrai dire je me souviens juste qu'il a fait un faux compte et à prétendu que celui pour qui il essayait de se faire passer était au courant et d'accord. Après, je n'ai rien à ajouter à son propos. Si il lance un débat intéressant, je m'y ferais un plaisir d'y participer. Modifié 26 juillet 2015 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2015 Y'a t-il des personne sur le playstation de type network qui jouent à Rocket League? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2015 Vous devez être GTANF Premium pour voir ce message. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2015 (modifié) Bordel le coup du sac à dos. Modifié 26 juillet 2015 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2015 Comment on devient premium ? Oh grand maitre SouthFool ? La légende raconte qu'il faut envoyer par colissimo un babouin mâle castré au staff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2015 (modifié) Pour devenir GTANF Premium : Vous devez être GTANF Premium pour voir ce lien Modifié 26 juillet 2015 par SouthFool 3 Infernus, Liberty et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2015 Tu le sors d'où ce nouveau délire SF ? Laisse moi deviner, faut être premium pour en avoir la raison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2015 (modifié) Vous devez être GTANF Premium pour voir ce message. Modifié 26 juillet 2015 par SouthFool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2015 Vous devez être quelqu'un d'autre que SouthFool pour lire ce message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2015 Vous devez être GTANF Premium pour être drôle. 3 Nostra, Infernus et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites