Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2015 Quel FDP 1 Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2015 Vous devez être GTANF Premium pour être drôle. Alors retire moi ce statut "membre GTANF Premium" au dessus de ton image de profil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2015 Vous devez être GTANF Premium pour être drôle. Alors retire moi ce statut "membre GTANF Premium" au dessus de ton image de profil. Vous devez être GTANF Premium pour être drôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2015 (modifié) Vous devez être GTANF Premium pour être drôle. Alors retire moi ce statut "membre GTANF Premium" au dessus de ton image de profil. Vous devez être GTANF Premium pour être drôle. Vous devez être GTANF Premium pour être drôle. Tu n'es donc pas GTANF Premium. CQDF Modifié 26 juillet 2015 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2015 Vous devez être GTANF Premium pour avoir l'air intelligent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2015 Vous devez être GTANF Premium pour avoir l'air intelligent. T'es bien de Marseille toi Juste "l'air intelligent" et ça s' arrête là 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyran15 33 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2015 (modifié) allez tous vous faire foutre cordialement, bob Modifié 26 juillet 2015 par Tyran15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2015 Vous devez appartenir au Staff de GTANF pour voir ce message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2015 Vous devez appartenir au Staff de GTANF pour voir ce message. Vous pouvez voir les messages de staff si vous êtes GTANF Premium. 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2015 Vous pouvez voir ce message. 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2015 Vous devez être GTANF Premium pour avoir l'air intelligent. T'es bien de Marseille toi Juste "l'air intelligent" et ça s' arrête là MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2015 Désolé de briser tes rêves bonhomme. Vous devez appartenir au Staff de GTANF pour voir ce message. Oh mais... Mais ! Mais je le vois ! Je.. Je fais alors partis du staff !?! Alors je vote pour qu'on renomme GTANF en "Cash & chicks". 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2015 (modifié) Vous devez appartenir à la catégorie de "con" pour lire ce message... Oh mais attendez, vous le lisez déjà. Modifié 26 juillet 2015 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2015 Va te faire foutre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2015 Vous devez appartenir à la catégorie de "con" pour lire ce message... Oh mais attendez, vous le lisez déjà. Vous devez être GTANF Premium pour être drôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2015 (modifié) Vous devez appartenir à la catégorie de "con" pour lire ce message... Oh mais attendez, vous le lisez déjà. Tu l'as lu avant nous Modifié 26 juillet 2015 par JeyM 2 Mcfly_7 et Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2015 iPeluche même quand il essaye de se mettre dans le délire il échoue. J'ai envie de t'offrir un compte premium du coup. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2015 Vous devez appartenir à la catégorie de "con" pour lire ce message... Oh mais attendez, vous le lisez déjà. Vous devez être GTANF Premium pour être drôle. Vous ne devez pas être GTANF Premium pour être intelligent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2015 SouthFool est promu Admin. même moi j'y crois pas en l'écrivant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2015 SouthFool est promu Admin. Les forums GTANF ferment leurs portes. 6 Liberty, DeZtRuCtEuRZ1, Infernus et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites