iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2015 Ayé la guerre froide v.294726378 du No Limit est finie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2015 (modifié) Il est évident que iPeluche et Mcfly ne peuvent pas se blairer, je ne vois pas pourquoi iPeluche aurait fait une blague en disant qu'il ne l'aimait pas. Peut-être y avait-il une blague, mais je ne l'ai pas saisie. Nostra, dois-je te rappeler qu'on jouait ensemble le soir où j'ai découvert cette image ? Donc bon, faire de l'humour là dessus... voilà quoi. J'ai fait l'effort d'en rire avec toi plutôt que de mal réagir. (Entre autre parce que cette vidéo a plus de 6 ans donc ça me passe au dessus, dans ton cas). Mais venant de ta part, ça m'a quand même choqué. Ensuite, j'ai eut par le passé une tendance pessimiste, je le suis encore un peu c'est vrai, mais les choses ont bien évoluées chez moi notamment grâce à des changements notables dans ma vie privée (tant mieux pour moi me diras-tu ...ou pas ). En revanche dire que je suis narcissique, c'est mal me connaitre, peut-être que c'est ce que je laisse paraître, mais c'est loin d'être le cas. Justement, ça m'étonne que tu dise m'avoir cerné après avoir dit ce genre de chose. #chroyékonétéfrèr Sur ce, j'espère qu'on en restera là dessus et qu'on trouvera un point d'entente. Très bien, mais dans ce cas, il assume son message et n'a pas besoin d'un papa pour lui dire que ça va mal être pris. Si McFly n'est pas content, iPeluche s'excusera, s'expliquera ou les deux, ou autre chose mais voilà quoi pas besoin d'intervenir pour ça quoi. Bon alors je vais être franc, j'ai trouvé que tu y as été trop fort avec ça comme si on avait tué un de tes proches mais d'un autre côté, je te comprend, c'est rentrer dans son intimité, ça ne se fait pas trop. On se sent mal. Après RoM aussi était en faute évidement. Mais le ratio entre le nombre de personnes qui l'on vue et ta réaction, je l'ai trouvée très disproportionnée. Maintenant, pour la blague au moment où je l'ai faite qui l'avait franchement comprise ? RoM, toi, moi, peut-être RV et qui d'autre ? Le nombre se compte sur une main, je pense donc que ceux qui ne le savent pas ne peuvent pas voir le lien avec toi, ni la vidéo. Et ceux qui l'ont comprise depuis le temps que c'est passé, en rient. Et ils en rient plus par rapport à la conclusion que cela à pris que la vidéo en elle même. Très bien et j'en suis content pour toi. Peut-être y a-t-il eu pour ce coup un petit moment de retour de ce pessimisme ? Enfaîte, ce narcissisme provient du fait que tu as toujours été sûr de ce que tu disais que c'était toi qui avait raison et pas quelqu'un d'autre. Après, on le fait tous ça mais tu le fais d'une façon... J'ai du mal à le décrire mais il me semble que je ne suis pas le seul à te l'avoir reproché. Bon, restons-en ici, tu as raison. Personne n'avait raison. Ciao ma poule. Modifié 26 juillet 2015 par Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2015 Faut pas faire chier Denzel puta**. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2015 Bon, pour me faire pardonner des pavés, Mcfly: Southfool: iPeluche: Nostra: Ah mais attend, cet enfoiré fait partie de l'équipe des pavés ! Les autres, vous voulez quoi ? C'est ma tournée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2015 Quel gâchis pour SouthFool il va même pas le finir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2015 Faut pas faire chier Denzel puta**. 2 #Fanfouet et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2015 (modifié) Quel gâchis pour SouthFool il va même pas le finir. J'en donnerais la moitié à Aoubit. Modifié 26 juillet 2015 par SouthFool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2015 Les autres, vous voulez quoi ? C'est ma tournée ! Bah fait pété les churros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2015 Les autres, vous voulez quoi ? C'est ma tournée ! Bah fait pété les churros ! Ou comment griller la politesse à Solo pour des Churros Solo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2015 Les autres, vous voulez quoi ? C'est ma tournée ! Bah fait pété les churros ! Ou comment griller la politesse à Solo pour des Churros Solo Vous devez être GTANF Premium pour être drôle. Les autres, vous voulez quoi ? C'est ma tournée ! Bah fait pété les churros ! mwa yer g pétai 1 churos sr la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2015 Les autres, vous voulez quoi ? C'est ma tournée ! Bah fait pété les churros ! D'accord 1 JOONE333 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2015 iPeluche: 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2015 Les autres, vous voulez quoi ? C'est ma tournée ! Bah fait pété les churros ! D'accord Passe vite au premium frère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2015 Je ne vois pas de bouton pour le premium ? Ce bouton serait-il HYPER DISSIMULÉ ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2015 Moi sur 1 seule page je vois, un jeu de mot avec israel, une image avec une explosion, et une blague douteuse sur le 7 Janvier. mé vou et fouuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2015 Moi sur 1 seule page je vois, un jeu de mot avec israel, une image avec une explosion, et une blague douteuse sur le 7 Janvier. mé vou et fouuuuu Et moi je répond à une personne croyant à la conspiration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2015 Je répond à ta demande Infernus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2015 Vos messages m'ont rappelé une question que j'avais à poser à l'administration. KI SEN BALEKOUYES MDR ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2015 Vos messages m'ont rappelé une question que j'avais à poser à l'administration. KI SEN BALEKOUYES MDR ?? Peut-être pour ça que l'administration fait les mauvais choix alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2015 Salut Infernus, moi c'est Baptistin Pascaline. Je suis nougatier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites