Recommended Posts

Peut être le membre "VictorRock8" du staff dont on ne sait rien?

Déjà tu peux voir à quoi il ressemble ici: https://www.rock8.com/equipe

Après McFly, ça été Krey. Puis le poste de CM n'a pas été reconduit.

Ok, d'ailleurs toi, tu nous prépare quelque chose pour GTA V ? :lol:

Modifié par LibertyG100

Je crois qu'on en fait un plat pour pas grand chose, quand je regarde des vidéos de SLG, Norman, Golden Moustache ou le Palmashow je ne donne rien à ces personnes, je ne sors pas un sou de mon portefeuille.

Pourtant aujourd'hui j'ai remplacé la télévision avec ses programmes d'une nullité constante par des web-séries plus drôles, plus inventives et avec moins de matraquage publicitaire.

C'est toujours la même chose, dès que l'argent est évoqué c'est une honte, un programme à fric, suffit de regarder le Golden Moustache et l'évolution des commentaires YouTube.

Source:http://socialblade.com/youtube/

Je crois qu'on en fait un plat pour pas grand chose, quand je regarde des vidéos de SLG, Norman, Golden Moustache ou le Palmashow je ne donne rien à ces personnes, je ne sors pas un sou de mon portefeuille.

Pourtant aujourd'hui j'ai remplacé la télévision avec ses programmes d'une nullité constante par des web-séries plus drôles, plus inventives et avec moins de matraquage publicitaire.

C'est toujours la même chose, dès que l'argent est évoqué c'est une honte, un programme à fric, suffit de regarder le Golden Moustache et l'évolution des commentaires YouTube.

Je n'ai rien contre ceux qui se font de l'argent sur YT. Je trouve juste dommage que les 3/4 du top soient de pauvre me**** Aypierre je ne le connais pas trop je sais juste ce qu'il fait. Pareil pour shipano ou Fanta et bob mais par contre les autres... Entre le sale et bysanka qui font des vidéos de 3 minutes sur tt et n'importe quoi ou Hugoposey sqeezzie et cyprin gaming qui sont des colossaux fils de **** (valek) avec des rires forcés et du montage pas drole a part pour les 10 ans bah ça me dégoûte . Perso je préfère des vidéos comme Laink et terracide qui sont naturel et con :p

Modifié par Rainbow

Je regarde les vidéos de Squeezie et ça m'amuse. pk tan 2 n ?

HugoPosay je ne regarde pas spécialement ses vidéos mais je suis content pour lui vu l'âge qu'il a.

Et puis les autres ils ont bien raison de faire ça puisqu'ils gagnent de l'argent. Ils ne le volent à personne au final.

Laink et Terracid j'aime pas personnellement.

Modifié par Utopia

Source:http://socialblade.com/youtube/

Je n'ai rien contre ceux qui se font de l'argent sur YT. Je trouve juste dommage que les 3/4 du top soient de pauvre me**** Aypierre je ne le connais pas trop je sais juste ce qu'il fait. Pareil pour shipano ou Fanta et bob mais par contre les autres... Entre le sale et bysanka qui font des vidéos de 3 minutes sur tt et n'importe quoi ou Hugoposey sqeezzie et cyprin gaming qui sont des colossaux fils de **** (valek) avec des rires forcés et du montage pas drole a part pour les 10 ans bah ça me dégoûte . Perso je préfère des vidéos comme Laink et terracide qui sont naturel et con
Ouais mais socialblade à donc fais la vidéo avec le cota imaginaire de 1€ les 1000 vues donc les salaires même brut sont faux.

Moi à l'époque où je faisais des vidéos, des revenus (très faibles) que je tirais, je voyais plutôt ça comme un plus pour ma chaîne. J'ai souvent utilisé ces revenus pour payer mon abonnement Xbox Live. En bref, ce que j'en tirais servait directement pour la chaîne.

Les gens sont jaloux de ceux qui se font de l'argent sur Youtube car ils voient des gens essayer de vivre de ce qu'ils font, et que ça marche. Ces premiers ne l'acceptent pas car eux même n'ont pas cette chance et donc les envient.

Comme disait le grand philosophe Kamini: "On est jaloux dès qu'un gars s'fait des thunes, mais on a la flemme de faire des études"

Modifié par LibertyG100

"Parce qu'on est cons!"

En vrai je trouve l'excuse de l'argent sur YT comme le mot raciste aujourd'hui, utiliser pour tout et n'importe quoi sans raison valable car les gens n'on plus d'arguments valable ;)

Ne pas aimer= Etre un haters jaloux <- Réplique digne d'un fanboy ;)

C'est comme les mecs: ta 8 abonney, tu peu pa le critiquais

Je suis désolé si je n'aime pas les mecs qui font de l'humour nul (meme Southfool est plus drole mdr cf: Défi N°12) pour des gamins de 10 ans et qui nous pourrissent YT car tt le monde veux faire pareille pffff

Modifié par Rainbow

Pourrir YouTube ? A partir du moment où tu regarde like et t'abonne à tes centres d'intérêt, YouTube te bourre pas le crâne avec du cyprien ( ou n'importe quel chaine que tu n'aime pas).