Recommended Posts

Source:http://socialblade.com/youtube/

Je crois qu'on en fait un plat pour pas grand chose, quand je regarde des vidéos de SLG, Norman, Golden Moustache ou le Palmashow je ne donne rien à ces personnes, je ne sors pas un sou de mon portefeuille.

Pourtant aujourd'hui j'ai remplacé la télévision avec ses programmes d'une nullité constante par des web-séries plus drôles, plus inventives et avec moins de matraquage publicitaire.

C'est toujours la même chose, dès que l'argent est évoqué c'est une honte, un programme à fric, suffit de regarder le Golden Moustache et l'évolution des commentaires YouTube.

Je n'ai rien contre ceux qui se font de l'argent sur YT. Je trouve juste dommage que les 3/4 du top soient de pauvre me**** Aypierre je ne le connais pas trop je sais juste ce qu'il fait. Pareil pour shipano ou Fanta et bob mais par contre les autres... Entre le sale et bysanka qui font des vidéos de 3 minutes sur tt et n'importe quoi ou Hugoposey sqeezzie et cyprin gaming qui sont des colossaux fils de **** (valek) avec des rires forcés et du montage pas drole a part pour les 10 ans bah ça me dégoûte . Perso je préfère des vidéos comme Laink et terracide qui sont naturel et con :p
Terracid sans e s'il te plait, ne massacre pas l'un des porteurs de la banane. ;) Modifié par Aoubit

Moi à l'époque où je faisais des vidéos, des revenus (très faibles) que je tirais, je voyais plutôt ça comme un plus pour ma chaîne. J'ai souvent utilisé ces revenus pour payer mon abonnement Xbox Live. En bref, ce que j'en tirais servait directement pour la chaîne.

Les gens sont jaloux de ceux qui se font de l'argent sur Youtube car ils voient des gens essayer de vivre de ce qu'ils font, et que ça marche. Ces premiers ne l'acceptent pas car eux même n'ont pas cette chance et donc les envient.

Comme disait le grand philosophe Kamini: "On est jaloux dès qu'un gars s'fait des thunes, mais on a la flemme de faire des études"

Échec de rime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

HugoPosay je ne regarde pas spécialement ses vidéos mais je suis content pour lui vu l'âge qu'il a.

Je connaissais pas, j'ai regardé, ... C'est pas pour moi ...

Mais s'il a son public tant mieux pour lui.

#vieuxcon

Où ça? Je suis jamais au courant des trucs intéressant. :mad:

Celui-là, normalement : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=25385&p=1042802

Non, en aucun cas pour celui-là.

Pourtant, c'est le dernier post auquel j'ai mis un +1. :)

Il n'était pas si banal que ça. :)

Tu aurais préféré un :"complètement d'accord" ? :)

Ça, je m'en fous, je n'ai même pas regardé dans quel ordre tu avais mis. Les +1 qui m'intéressent sont ceux que tu mets à toutes les personnes que tu ne peux pas blairer. Il est à noté que les plaintes à ce sujet ont commencé dans les premières heures de ton retour de ton "soit-disant ban définitif".

Ça, je m'en fous, je n'ai même pas regardé dans quel ordre tu avais mis. Les +1 qui m'intéressent sont ceux que tu mets à toutes les personnes que tu ne peux pas blairer. Il est à noté que les plaintes à ce sujet ont commencé dans les premières heures de ton retour de ton "soit-disant ban définitif".

Je suis remonté à février, et je ne vois aucun +1 de ma part.

Je mets des +1 aux personnes que je ne peux pas blairer // tu bannis les personnes que tu ne peux pas blairer.

C'est tout pour moi.

Moi à l'époque où je faisais des vidéos, des revenus (très faibles) que je tirais, je voyais plutôt ça comme un plus pour ma chaîne. J'ai souvent utilisé ces revenus pour payer mon abonnement Xbox Live. En bref, ce que j'en tirais servait directement pour la chaîne.

Les gens sont jaloux de ceux qui se font de l'argent sur Youtube car ils voient des gens essayer de vivre de ce qu'ils font, et que ça marche. Ces premiers ne l'acceptent pas car eux même n'ont pas cette chance et donc les envient.

Comme disait le grand philosophe Kamini: "On est jaloux dès qu'un gars s'fait des thunes, mais on a la flemme de faire des études"

Échec de rime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On est jaloux dès qu'un mec se fait des thunes,

Mais on a la flemme de faire des études!

Ça vit dans l'nord et ça rêve du sud;

Ça veut baiser tout en restant brune;

:dtc:

Au pire regade, c'est intéressant parce qu'il nous a bien cerné, et puis y'a toujours son humour sympathique ! :lol:

Le petit rap de campagne qui passe bien.

https://www.youtube.com/watch?v=ZKGYPR_3RGE

Les +1 qui m'intéressent sont ceux que tu mets à toutes les personnes que tu ne peux pas blairer.

Je t'avoue que j'aurai bien ris si le +1 de ton message venait d'RV ! :p

On ne peut pas critiquer un youtuber pour sa "vénalité", puisque son contenu est aussi accessible que gratuit, on regarde si on veut, et sans rien donner en retour (puis rien ne force personne à regarder les vidéos du youtuber en question).

Liberty il écoute du bon son avec les copains

Parisien que je suis et en ce moment en séjour à quelques kilomètres de Bordeaux, j'ai envie de me mettre dans l'ambiance des campagnards ! :whistling:

Modifié par LibertyG100