IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2015 M'on encontre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2015 M'on cul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2015 Tu ne peux pas te permettre Pigsy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2015 Cul de jatte ? Hey ! Tu pourrais pas corriger la phrase que tu as en signature ? Mes yeux saignent à chaque fois que je te lis et le sang ça commence à abimer mon clavier d'ordinateur. La bise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2015 Cul de jatte ? Hey ! Tu pourrais pas corriger la phrase que tu as en signature ? Mes yeux saignent à chaque fois que je te lis et le sang ça commence à abimer mon clavier d'ordinateur. La bise. Hey ! Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2015 M'on cul. M'arc 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2015 Cul de jatte ? Hey ! Tu pourrais pas corriger la phrase que tu as en signature ? Mes yeux saignent à chaque fois que je te lis et le sang ça commence à abimer mon clavier d'ordinateur. La bise. Hey ! Non. Si tu ne prends même pas en compte les conseils, c'est grave. Tu fais ce que tu veux mais pour un staff tu pourrais au moins soigner ton écriture 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2015 Dans la tête de Zeiko : "Bon... j'ai une chance sur deux que "mon" soit un pronom... on va faire pile ou face". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2015 @Mcfly_7 comme disait l'autre " m'en bat les couilles frère" Dans la tête de Zeiko : "Bon... j'ai une chance sur deux que "mon" soit un pronom... on va faire pile ou face". Et la réalité est tout autre car je viens seulement de voir cette faute de frappe "m'on". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2015 Puis je met ma phrase en "Comic SANS MS taille 8", peut-être qu'ils ne verront pas la supercherie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2015 C'est pas la seule chose qu'il fallait corriger pour éviter de décrédibiliser le staff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2015 m'on bwa le kouille freyre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2015 M'on être est blessé. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2015 C'est pas la seule chose qu'il fallait corriger pour éviter de décrédibiliser le staff. J'avoue, heureusement que SouthFool est plus staff. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2015 Kev adams un "comic sans talent" en gras et taille 89. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2015 Kev adams un "comic sans talent" en gras et taille 89. Sors de là FDP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2015 Si a vos yeux mon "incapacité" a écrire correctement le français, décrédibilise le staff dans son intégrité alors j'ai pas a m'inquiété. De plus moi c'est l'animation pas la rédaction, et si vôtre passe temps dominical est de vous amusé de ces quelques fautes amusez vous bien. Ps : soyez au moins mignon corrigé les mes fautes, la au moins vos réflexions seront utile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2015 C'est pas la seule chose qu'il fallait corriger pour éviter de décrédibiliser le staff. J'avoue, heureusement que SouthFool est plus staff. SouthFool servait des cafés (officiellement, la prostitution n'étant pas légale) donc on est plus indulgent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2015 Je pratique l'humour avec style. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2015 Si a vos yeux mon "incapacité" a écrire correctement le français, décrédibilise le staff dans son intégrité alors j'ai pas a m'inquiété. De plus moi c'est l'animation pas la rédaction, et si vôtre passe temps dominical est de vous amusé de ces quelques fautes amusez vous bien. Ps : soyez au moins mignon corrigé les mes fautes, la au moins vos réflexions seront utile. Pourtant tu n'es pas censé écrire des "comptes rendus" d'event ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites