Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2015 Bastien quand il me dit "Je te rejoins chez toi" 2 SouthFool et Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2015 (modifié) Je lisais quelques anciennes pages du NL, et faut dire que ça a vachement changé, Les délires ont bien changé, ça a carrément rien à voir. Je n'arrive même pas à expliquer la différence. Avant ça parlait, de tout et de rien, les uns posaient des questions, les autres y répondaient. Il y avait des coutumes (comme par exemple moi qui postait tous les soirs la vidéo "bonne nuit les petits"). Blueprint qui nous parlait de son prof d'SVT. Des débats sympatoches. D'autres qui faisaient des montages pour vanner les autres (j'ai tenté récemment, j'me suis fait lynché ). Surtout les membres s'appréciaient, ce qui fait que tous le monde y allait de bon coeur. Aujourd'hui certains membres ne se supportent pas donc ça bride dans les délires. Puis y'a comme une tension permanente maintenant, faut faire attention à ce qu'on dit, de peine de se faire fouetter soit par la modération, soit pas les autres membres. Et puis chose importante: SouthFool écrivait correctement ! Enfin bon, c'était avant tout une famille ! Klutch Cpyca Kreayshawn Nostra (moi ) RVdelaVDA RoM21 Mcfly_7 (qu'il m'a fallu très longtemps pour savoir que le trait était avant le 7 et non entre Mc et fly ) Yumi TheToch (qui était actif !) FBWG KevFB JustShot1 (et pas ce ramassis de connerie de SouthFool !) Blueprint LeSolitaire Et le camionneur dont j'ai oublié le nom ^^ Je vois les nouveaux qui vont se plaindre "oui en bref nous on est nul c'est ça ?". Non, le topic a évolué. Avant dès qu'une nouvelle personne arrivait, elle était vite intégrée, le topic ne changeait pas plus. Le problème c'est que les embrouilles sont venues, les membres de la famille ont désertés. Donc y'a que "les restes", les nouveaux, vous n'avez simplement pas eut la chance de connaitre cette époque. C'est juste mon ressentis, faites moi part du votre si ça vous intéresse. (Bon je vais manger, je relirais et corrigerais les fautes quand je reviendrai) Modifié 2 août 2015 par LibertyG100 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2015 (modifié) Arrête ! Je suis très nostalgique ! Et dire que j'étais encore un collégien à cette époque ! C'est vrai que TheToch et Kev se sont beaucoup fait oublier... mais bon, vu à quel point le NL n'a plus autant de gueule qu'avant, ça se comprend. Modifié 2 août 2015 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2015 Moi j'aime autant le NL ancien que l'actuel. J'aime les nouvelles tête et j'aime les délires qu'on a là aussi. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2015 Les gros problèmes, ce sont : la disparition de certains de mes membres préférés , le fait que ce ne soit plus vraiment une "famille", et évidement qu'on soit plus ou moins la risée du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2015 (modifié) Les gros problèmes, ce sont : la disparition de certains de mes membres préférés , le fait que ce ne soit plus vraiment une "famille", et évidement qu'on soit plus ou moins la risée du forum. Ca c'est parce que tu es là. Modifié 2 août 2015 par IFoundPigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2015 J'aime la flamekuch aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2015 Les gros problèmes, ce sont : la disparition de certains de mes membres préférés , le fait que ce ne soit plus vraiment une "famille", et évidement qu'on soit plus ou moins la risée du forum. Ca c'est parce que tu es là. Je pense que c'est surtout depuis que les hauts de ce forum ont vu ta sale gueule. L'ordre a été formel : PAS DE MOCHE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2015 https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=26819&p=1047219 Bordel Southfool, depuis 3 jours c'est un sacré thug ce gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2015 Les gros problèmes, ce sont : la disparition de certains de mes membres préférés , le fait que ce ne soit plus vraiment une "famille", et évidement qu'on soit plus ou moins la risée du forum. Ca c'est parce que tu es là. Je pense que c'est surtout depuis que les hauts de ce forum ont vu ta sale gueule. L'ordre a été formel : PAS DE MOCHE. Voila pourquoi tu as été banni presque un an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2015 Dembele ! Les gros problèmes, ce sont : la disparition de certains de mes membres préférés , le fait que ce ne soit plus vraiment une "famille", et évidement qu'on soit plus ou moins la risée du forum. Ca c'est parce que tu es là. Je pense que c'est surtout depuis que les hauts de ce forum ont vu ta sale gueule. L'ordre a été formel : PAS DE MOCHE. Voila pourquoi tu as été banni presque un an. De juin à novembre = presque 1 an ? J'adore ta notion du temps. Meurs à tout jamais, fragile de mes deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2015 https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=26819&p=1047219 Bordel Southfool, depuis 3 jours c'est un sacré thug ce gars. Je p'ense qu'il en a m'arre de b'astien ! 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2015 Infernus : en même temps c'est pas une garderie de fragile ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2015 Dembele ! Les gros problèmes, ce sont : la disparition de certains de mes membres préférés , le fait que ce ne soit plus vraiment une "famille", et évidement qu'on soit plus ou moins la risée du forum. Ca c'est parce que tu es là. Je pense que c'est surtout depuis que les hauts de ce forum ont vu ta sale gueule. L'ordre a été formel : PAS DE MOCHE. Voila pourquoi tu as été banni presque un an. De juin à novembre = presque 1 an ? J'adore ta notion du temps. Meurs à tout jamais, fragile de mes deux. Niktam'ere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2015 https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=26819&p=1047219 Bordel Southfool, depuis 3 jours c'est un sacré thug ce gars. Je p'ense qu'il en a m'arre de b'astien ! Le problème c'est que MN en a marre de fermer les topics pour supprimer les messages de SF Ce n'est que m'on avis 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2015 https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=26819&p=1047219 Bordel Southfool, depuis 3 jours c'est un sacré thug ce gars. Sauf que là j'ai rien fait de mal. Pour les citations et tout j'ai abusé mais là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2015 https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=26819&p=1047219 Bordel Southfool, depuis 3 jours c'est un sacré thug ce gars. Sauf que là j'ai rien fait de mal. Pour les citations et tout j'ai abusé mais là... Tu te doa de montré laixample tail 1 gran frer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2015 Cépiqua Dastro Cambiasky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2015 C'est catastrophique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2015 https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=26819&p=1047219 Bordel Southfool, depuis 3 jours c'est un sacré thug ce gars. Sauf que là j'ai rien fait de mal. Pour les citations et tout j'ai abusé mais là... Le devoir d'exemplarité parce que tu faisais le café T victim du cissetaim bro je konpaty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites