Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2015 (modifié) Cépiqua Dastro Cambiasky J'ai oublié Dastro et Cambiasky, de sacrés cas aussi ! Quand ils étaient là... Enfin bref, moi j'ai décidé de passer mes vacances dans les pages 800/1000 du NL Modifié 2 août 2015 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2015 Cépiqua Dastro Cambiasky Chicken Eater. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2015 Ramenez nous Cambiasky, on vous rend Liberty 3 Yan22, Mcfly_7 et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2015 https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=26819&p=1047219 Bordel Southfool, depuis 3 jours c'est un sacré thug ce gars. Sauf que là j'ai rien fait de mal. Pour les citations et tout j'ai abusé mais là... Tu crois qu'on est ici pour rigoler ? Tu crois que GTA c'est le parc d'attraction ? Non petit fouille merde, ici on parle sérieusement, on arrête les blagues sur les religions et les homosexuels ! ÇA FAIT RIRE QUI ÇA HEIN ? Des petits immatures dans ton genre. Faites comme eux plutôt, regardez Arte le dimanche après midi, lisez Télérama et achetez des meubles sur le boncoin, c'est la vie ça monsieur ! 3 RVdelaVDA, SouthFool et Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2015 m'drrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2015 Ramenez nous Cambiasky, on vous rend Liberty Mais... Je croyais être... Apprécié... (Bon déjà tu t'assures un +1 de RoM c'est déjà ça ) Sinon, prenez donc ceci: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=3415&p=295103 Chtibob pose 4 questions, regardez les réponses. Je me suis demandé qu'est-ce que les membres qui sont encore actif aujourd'hui répondraient. Ce que Southfool aurait répondu maintenant, je vous avoue que ça m'intéresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2015 1) 14h72 2) Douche 3) Ça dépend de mon humeur et de ce que je trouve dans les placards. 4) Non, il faudrait juste qu'on change les serrures d'ici pour que tu ne puisses plus entrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2015 Chtibob ce génie incompris Plus je le relis plus je me dis qu'il était absolument énorme ce gars, son troll était au dessus de tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2015 Désolé, je n'ai pas pu m'empêcher. Çlt mdr c 1 debil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2015 Coucou RV ! 2 Master Nawak et Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2015 Coucou RV ! Plait-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2015 Chtibob ce génie incompris Plus je le relis plus je me dis qu'il était absolument énorme ce gars, son troll était au dessus de tout. Il va bientôt revenir en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2015 D'autres trucs intéressant, je met en spoiler pour pas gêner les non intéressés. RoM qui m'appréciait: Metci LG100!!! Bonne nuit à «tous» (non j'déconne) Mcfly qui a laissé nos épaules indemnes. Envoyez vos adresse par MP ça porte malheur de ne pas suivre le rite Vous connaissez le principe .. Tu regardes je te tape sur l'épaule. Un jeu Paint lancé par Nostra (J'ai bien fait chié cpyca ! ): https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=3415&p=295482 Coucou RV ! Tin fais chier, j'ai fais un message où je le reprenais ! Je me souviens que ça n'avait pas plu à RoM, d'ailleurs je relis la dispute là ! Et en faite c'est partit d'une mauvaise interprétation de mon message ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2015 Mdr les deux premieres pages du topic Mdr javou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2015 En trois messages, LG100 parle trois fois de RoM... Toi qui a pourtant l'air d'avoir cerné sa personnalité, c'est pas malin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2015 Mcfly quand il se lève du mauvais pied : https://www.facebook.com/teamdelorean/videos/10152964150199767/ 3 Mcfly_7, RVdelaVDA et Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2015 Mcfly quand il se lève du mauvais pied : https://www.facebook.com/teamdelorean/videos/10152964150199767/ J'ai bien fait de poster mon message 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2015 (modifié) En trois messages, LG100 parle trois fois de RoM... Toi qui a pourtant l'air d'avoir cerné sa personnalité, c'est pas malin. Non, je parle du passé, on se chamaillait pour des conneries hein. C'est con mais j'aimais bien l'époque où on se chamaillait pas. Après on a tous les deux un caractère à la con, donc forcément... Pour moi ce soir c'était soirée nostalgie, et franchement, je regrette cette époque, mais bon, faut bien avancer ! Je lis nos disputes avec un oeil plus mature et c'est fou comme on se fatiguait les doigts pour des conneries ! Mais sinon, quand je relis j'me rend compte que Chtibob n'a jamais parlé de GTA, il foutait quoi là ce mec ? x) Modifié 2 août 2015 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2015 Il fait chier le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites