SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 REGARDEZ!* Les* gens te le disent*. Cette astuce* marche.* Commentaire de Annie58 Grâce aux options binaire j'ai pu m'acheter cette sublime villa en californie. J'ai maintenant une existence de type heureuse. Commentaire de PhillipePelletier Je n'y croyais vraiment mais alors vraiment pas puis effectivement cela a fonctionné. Désormais je pratique la joie. Commentaire de MarioPet Le monsieur a raison, ceci est fonctionnel. J'aime beaucoup profiter de la vie sur mon Yacht a 6 roues interieur soie. J'ai pu trouver la femme de mes rêves elle est de bonne facture. 2 Mcfly_7 et Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 https://www.youtube.com/watch?v=UIZRl_DDCZc 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xl M4X lx 2 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 je n'en ai rien a foutre de la bourse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 je n'en ai rien a foutre de la bourse Tire sur 3 iphones et gagne celui de ton choix. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 Marre de te br*nler ? Viens tchatter avec des sal*** de ta région gratuitement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 arrêtez ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 Tu es gay, bi, ou Hetero curieux ? Alors envoie Gay au 8 12 12 et rencontre des mecs près de chez toi Gay au 8 12 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 Je vois pas vos messages, j'ai ad-block. 3 Mcfly_7, SouthFool et Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 (modifié) Bongo sait que SouthFool avec son physique d'Apollon, n'aura, nullement besoin de meetic pour trouver l’âme sœur ! C'est d'une telle évidence, n'est-ce pas ? Toi aussi découvre ce que Bongo sait sur toi ! Envoye BONGO plus ton NOM COMPLET + VILLE au 83767. 3.00 euros par SMS + 1SMS Modifié 3 août 2015 par Nostra 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 Les pubs en 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 Bongo sait que SouthFool avec son physique d'Apollon, n'aura, nullement besoin de meetic pour trouver l’âme sœur ! C'est d'une telle évidence, n'est-ce pas ? Toi aussi découvre ce que Bongo sait sur toi ! Envoye BONGO plus ton NOM COMPLET + VILLE au 83767. 3.00 euros par SMS + 1SMS Tu es jeune, gay, perdu et tu ne sais pas quel métier faire ? Envoie NOSTRA + TON AGE au 8 52 22. Un correspondant hot de l'armée te répondra et te guidera dans le bon trou .. Envoie NOSTRA au 8 52 22. Sauf stipulation contraire prévue en annexe du présent règlement, en cas de participations multiple au cours de la même Session, seule la première Participation Effective, telle que enregistrée par les systèmes informatiques susvisés, sera retenue pour le tirage au sort, ce que chaque participant accepte expressément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 Bongo, j'aime bien ce mot ! Bongo, bongo BONGO ! C'est rigolo, quand tu le dis plusieurs fois à la suite : BONGO-BONGO-BONGO ! B O N G O Bon après ça devient chiant C'EST B O N G O CHIANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xl M4X lx 2 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 reference a Zelda ocarina of time sur n64 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 Non, j'vous jure que'ça existe. https://www.facebook.com/BongoFR?fref=ts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 Moi Bongo j'le prend en 1v1 snipe sur la map Cartel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 Peut-on insinuer que tu as Facebook coquin ? Raboule ton ID jean-Vendéens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xl M4X lx 2 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 (modifié) Non, j'vous jure que'ça existe. https://www.facebook.com/BongoFR?fref=ts c'est un truc qui sert a rien qui sont con les inventeurs de cette pub Modifié 3 août 2015 par xl M4X lx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 http://www.dailymotion.com/tag/daylimotion...6ka_bebe-kungfu mattez moi cette video AVANT ON SAVÉ RIGOLEY HEIIN ! 2 Keitboor et Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 (modifié) Tu habites dans une cité et tu as déjà brûlé toutes les voitures en bas de ton immeuble ? Envoie KAIRA au 6 20 27 et notre opérateur t'indiquera les voitures vulnérables les plus proches de chez toi pour un bon barbecue entre copains. KAIRA au 6 20 27 ! 12,0 euros par appel+prix du SMS Modifié 3 août 2015 par GreenVivi 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites