H4yK 144 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 (modifié) Pour la greffe il y a de l'idée, ça en ferais déjà un même si il est mal placé Trop sale je ne sais pas, mais faible, certainement, vazy fais moi du mieux, je suis sur que tu en es capable Vous êtes mauvaises quand même lol Modifié 3 août 2015 par K4toN67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 (modifié) Et c'est Tonton Kaka qui va retourner faire mumuse avec les petits chiens chiens. xD xD Ça marche ou c'est trop sale ? BORDEL Pour la greffe il y a de l'idée, ça en ferais déjà un même si il est mal placé lol donne moi les dates de ton spectacle. Modifié 3 août 2015 par SouthFool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 (par contre si lui ne prend pas un ban, je me fais greffer un phallus dans le dos) Tu devais déjà te prostituer parce-que j'avais mis un +1 à iPeluche si je me souviens bien 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H4yK 144 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 C'est gentil de croire en mes capacités l'ami je suis touché En tout cas c'est à l'étude, il me faudrait une assistante telle que toi par contre pour me mettre en avant, mais si tu as enfin un ph*lus, l'ofre ne tiens plus bien évidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 (modifié) (par contre si lui ne prend pas un ban, je me fais greffer un phallus dans le dos) Tu devais déjà te prostituer parce-que j'avais mis un +1 à iPeluche si je me souviens bien J'ai proposé à pas mal de monde des fellations ces dernières semaines. Personne n'en a voulu. C'est gentil de croire en mes capacités l'ami je suis touché En tout cas c'est à l'étude, il me faudrait une assistante telle que toi par contre pour me mettre en avant, mais si tu as enfin un ph*lus, l'ofre ne tiens plus bien évidemment de gabarit imposant en plus de ça. On l'appelle le Cargobob dans les médias. Modifié 3 août 2015 par SouthFool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 (par contre si lui ne prend pas un ban, je me fais greffer un phallus dans le dos) Tu devais déjà te prostituer parce-que j'avais mis un +1 à iPeluche si je me souviens bien J'ai proposé à pas mal de monde des fellations ces dernières semaines. Personne n'en a voulu. C'est pas de l'avis d'Infernus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 (par contre si lui ne prend pas un ban, je me fais greffer un phallus dans le dos) Tu devais déjà te prostituer parce-que j'avais mis un +1 à iPeluche si je me souviens bien J'ai proposé à pas mal de monde des fellations ces dernières semaines. Personne n'en a voulu. C'est pas de l'avis d'Infernus Le seul a avoir accepté. Il a cru en moi dès le début lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 4 SouthFool, Tchikiblah, Mcfly_7 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 Toujours une grosse maîtrise de l'outil paint. Une prestation de qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 Ma version de paint, je devrais la renommer Picasso. (par contre si lui ne prend pas un ban, je me fais greffer un phallus dans le dos) Tu devais déjà te prostituer parce-que j'avais mis un +1 à iPeluche si je me souviens bien Art, pourvoyeur de dossier gênant depuis 1854. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 (modifié) Ma version de paint, je devrais la renommer Picasso. Là ou ca pêche c'est toujours coté écrit (tes blagues). L'image c'est vraiment plus ton truc je pense. Modifié 3 août 2015 par SouthFool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 Là ou ca pêche c'est toujours coté écrit (tes blagues) Il ne faudrait tout de même pas mordre à l'hameçon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 lol lironi j'avais bien compris hein. Mytho t'avais pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 Ma version de paint, je devrais la renommer Picasso. Là ou ca pêche c'est toujours coté écrit (tes blagues). L'image c'est vraiment plus ton truc je pense. C'est vrai que mes montages paint dégueu sont souvent plus efficaces. Mais après c'est pas toutes les vannes qui s'y prêtent. Et puis de temps en temps y en a quand même une qui passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 lol lironi j'avais bien compris hein. Mytho t'avais pas compris ???? Ferm la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 (modifié) EDIT : j'ai rien dit Modifié 3 août 2015 par Infernus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 Ya oune proubleme karaï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 Sur mon smartphone de riche je vois bien les petits dessins. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 Bah pas sur mon PC de riche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites