SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 (modifié) BP c'est le Sarko de la modération, la plupart du peuple se dit : "Il était pas si mal". (lol) Loin de là. (pour sarko) Modifié 3 août 2015 par SouthFool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 Certes, mais les plus fragiles si. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 BP c'est le Sarko de la modération, la plupart du peuple se dit : "Il était pas si mal". (lol) Loin de là. (pour sarko) Alors pourquoi il va repasser en 2017? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 (modifié) BP c'est le Sarko de la modération, la plupart du peuple se dit : "Il était pas si mal". (lol) Loin de là. (pour sarko) Alors pourquoi il va repasser en 2017? Tu oublies Alain Juppé et Marine LePen. Modifié 3 août 2015 par SouthFool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 2 Infernus et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 BP c'est le Sarko de la modération, la plupart du peuple se dit : "Il était pas si mal". (lol) Mouais... Je vais encore vous sortir des maths, mais cette année on a fait la loi des grands nombres. Pour simplifier elle dit que si un échantillon est grand, il est impossible de satisfaire tout le monde. J'appliquais une méthode très simple : non respect des règles -> sanction, que ce soit des membres nouveaux, ou des membres avec lesquels je m'entendais très bien, je pense notamment à toi. Je mettais parfois des avertissements à contre-coeur, mais c'est comme ça. Je suis bien conscient que ça ne plaisait pas à tout le monde, c'est d'ailleurs ça qui a causé mon départ, mais après mûre réflexion, je pense que c'est impossible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 BP c'est le Sarko de la modération, la plupart du peuple se dit : "Il était pas si mal". (lol) Mouais... Je vais encore vous sortir des maths, mais cette année on a fait la loi des grands nombres. Pour simplifier elle dit que si un échantillon est grand, il est impossible de satisfaire tout le monde. J'appliquais une méthode très simple : non respect des règles -> sanction, que ce soit des membres nouveaux, ou des membres avec lesquels je m'entendais très bien, je pense notamment à toi. Je mettais parfois des avertissements à contre-coeur, mais c'est comme ça. Je suis bien conscient que ça ne plaisait pas à tout le monde, c'est d'ailleurs ça qui a causé mon départ, mais après mûre réflexion, je pense que c'est impossible. Tageul 2 Blueprint et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 BP c'est le Sarko de la modération, la plupart du peuple se dit : "Il était pas si mal". (lol) Mouais... Je vais encore vous sortir des maths, mais cette année on a fait la loi des grands nombres. Pour simplifier elle dit que si un échantillon est grand, il est impossible de satisfaire tout le monde. J'appliquais une méthode très simple : non respect des règles -> sanction, que ce soit des membres nouveaux, ou des membres avec lesquels je m'entendais très bien, je pense notamment à toi. Je mettais parfois des avertissements à contre-coeur, mais c'est comme ça. Je suis bien conscient que ça ne plaisait pas à tout le monde, c'est d'ailleurs ça qui a causé mon départ, mais après mûre réflexion, je pense que c'est impossible. tg stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 BP c'est le Sarko de la modération, la plupart du peuple se dit : "Il était pas si mal". (lol) Mouais... Je vais encore vous sortir des maths, mais cette année on a fait la loi des grands nombres. Pour simplifier elle dit que si un échantillon est grand, il est impossible de satisfaire tout le monde. J'appliquais une méthode très simple : non respect des règles -> sanction, que ce soit des membres nouveaux, ou des membres avec lesquels je m'entendais très bien, je pense notamment à toi. Je mettais parfois des avertissements à contre-coeur, mais c'est comme ça. Je suis bien conscient que ça ne plaisait pas à tout le monde, c'est d'ailleurs ça qui a causé mon départ, mais après mûre réflexion, je pense que c'est impossible. Justement, crois-moi, on a besoin de toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 Très content de te voir ici Blueprint. Et très content que tu aies réussi pareille prépa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 Très content de te voir ici Blueprint. Et très content que tu aies réussi pareille prépa. Content de te revoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 "5 invité(s)" --> Eh ! Rom ! T'as cru qu'on t'avait invité à notre petite fête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 Le retour du mathématicien fou. GG pour ta prépa. Mais ça veut dire que tu sais encore plus de trucs en match alors? Nous sommes perdus. Tiens ça me fait penser qu'on a aussi perdu Jasper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 Jasper qu'il reviendra. Jasper aussi que cette blague n'a pas été déjà faite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 Jasper qu'il reviendra. Jasper aussi que cette blague n'a pas été déjà faite. 56 874 fois. J'ai fait un compteur en PHP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 56 874 fois. J'ai fait un compteur en PHP. b1 ouej frer 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 Bonjour, Keitboor m'a contacté sur MSN pour me dire que je passais Administrateur, effectivement la grosse annonce c'était le changement de propriétaire. Bien sûr j'accorderais à Keitboor son statut de VIP et 20€ en chèque cadeau pour sa grande aide ces dernières années. Voilà, bon je suis pas encore rouge mais ça ne serait tarder. 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 jpp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 (modifié) Ahhh... Toujours à voir dans le futur ce pauvre McFly. Il n'a pas dit si c'était un changement positif ou négatif mais je crois que l'on a la réponse maintenant. Modifié 3 août 2015 par Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 Salut McFly ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites